Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jelaba pour le ramadan 2012 .. ??
23 avril 2012 22:37
salam
je veux me faire faire une jelaba pour le ramadan inchaalah mais j'ai aucune idée ni de la couleur ni de la coupe !!

qu'elle est la mode actuelle ??

des conseils ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 23:15
makanch eli bgha ykhayette m3ana had jellaba ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2012 23:58
Selem Oukhty,


La tendance Jeleba de l'été dernier reviendra surrement cette année : les jellaba en mousselines simples qui ressemblent beaucoup à une robe mais avec el 9ob (capuche)
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
24 avril 2012 00:02
walykoum salam

mercii khtii mais en mousseline donc il faut faire 2 pièces car la mousseline et transparente et voir qu'il va faire chaud cette année inchaalah sad smiley


même l'année dernière j'ai pas fais de jellaba donc je e sais vraiment pas quel modèle et le plus tendance ( tissue,khyata..)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 avril 2012 00:06
En effet, il faut 2 tissus

Moi j'en ai une comme ça en bleu royal/fushia & avec 2 tissus, je t'assure que ça ne tient pas chaud du tout

C'est l'impréssion qu'on se donne car il y'a 2 tissus mais on oublie que c'est hyper léger la mousseline

& très joli à porter surtout lorsqu'elle est imprimée In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
24 avril 2012 04:24
un grand salut à toutes les yabis, je vend et loue les djellabas, caftans et gandoura je prépare une collection qui sera disponible pour le mois de mai avec des prix très intéressants, alors merhba bikom si vous êtes intéressées
A
24 avril 2012 13:45
OUI BIEN SURE QUE JSUI INTERESSEE
24 avril 2012 13:50
salam

OrientaalzDreaam


je vais essayer de trouve de la moussline mais la doublure( le caftan) tu la de quel matière ???

et pour la coupe c'est toujours les jellaba un peu court qui son a la mode ??

miryama35 as tu un blog pour voir un peu se que tu propose ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
26 avril 2012 19:11
salut yabis,
j'essairais de vous envoyer des photos de quelques modèles que j'ai, comme je vous ai dit la collection sera prête fin mai inchallah
kaoutar tu peux utiliser un sation de soie ou valentino avec la mousseline
26 avril 2012 19:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

OrientaalzDreaam


je vais essayer de trouve de la moussline mais la doublure( le caftan) tu la de quel matière ???

et pour la coupe c'est toujours les jellaba un peu court qui son a la mode ??

miryama35 as tu un blog pour voir un peu se que tu propose ??

Selem Oukhty,


Alors moi c'est un satin de soie imprimé vendu avec la mousseline de soie pareillement imprimé
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
26 avril 2012 19:16
Djellaba sur mesure ?

Ou en achat ?
m
26 avril 2012 19:27
afouss si ce message m'est déstiné c'est en achat
A
26 avril 2012 21:17
Citation
miryama35 a écrit:
afouss si ce message m'est déstiné c'est en achat

Oui smiling smiley

Merci

Mais étant donné que je suis foutue bizarre lol c'est compliquée
I
14 juin 2012 18:39
salam les filles alors avais vous fais votre choix pour la jelaba si oui quel couleur avait vous choisi et quel tissu???
14 juin 2012 18:40
salam

moi toujours rien je pensais acheter un tissue ici mais voirq ue je ne sais pas je vais acheter soi une jelaba prête au bled soi acheter un tissue la ba et la faire faire

et toi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
14 juin 2012 20:47
salam

pour le tissu je te conseille de l acheter au bled moi sa fais quelque annee que jai arété d acheter mes tissu en france, car au bled ta grave le choix pour pas cher, et ta des tissu quon trouve pas en france.

actuellement je suis au bled en vacance et jai acheter un tissu fushia que jai donner a coudre, et je veux men faire un 2eme
étant enceinte de presque 5mois mes vetement me vont presque plus ou je ne suis pas a laise ici avec la chaleur, donc l ideal c les jelaba. mais je ne sais pas quel couleur pour le 2eme.
14 juin 2012 20:50
moi je pense a la couleur crème avec une khyata mauve ou violet pas trop large

tu en pense quoi ??
tu va les faire coudre dans quel ville car je cherche un khayatte a casa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
15 juin 2012 00:37
c pal mal comme couleur, quel genre de couture tu souhaite?? met un lien si sa te derange pas.

pour ce qui est du couturier dsl je suis pas de casa.

moi je me tate encore pour les couleur. je veux un truc pas flashant que je pourrai mettre tout les jour je me voit mal en hiver mettre du rose fushia, bleu turkoise ou autre ds ce genre
15 juin 2012 08:08
salam aaleykoum
moi aussi g vraiment pas d idée
g acheter quelque tissus mais je sais pas dutout comment les faire coudre
ma soeur l an dernier en a faite une en velour noir avec des broderies sur la poitrine de toute les couleur et lkhiata pareil des meme couleur en demi manche
g acheter plusieur tissus dont un en velour turkoise
un en mlifa leger en relief
un autre en en soie noir et velour colorer
un bordeau deux piece le dessous en satin et le dessus avec du bordeau du beige
et un autre en bleu et marron mais franchement je n est aucune idéé
c vrai qu au maroc les tissus sont magnifik et les model change tout le temps
je demanderais a mes belles soeur sur place comment les faire

miriam 35 j aimerais bien voir tes model si je peux en acheter ici sa serai bien aussi j pris du poid et celle que g fais faire l an dernier ne me vont pluscrying( c pour sa que g acheter plusieur tissus
I
15 juin 2012 15:10
alikoum salam nadiamohamed

ah ouai ta pris une valise de tissu lol
oui une fois sur place c mieux mois celle que jai faite javez aucune idee de comment la faire jsui rentrer chez le couturier jai flashé sur une en expo je lui ai di tu me fais la mm khayat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook