Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jedwane-mariage
B
BS
3 mai 2007 18:29
Salut à tous,
L'idée d'inviter l'orchestre Jedwane à mon mariage me plaît bien car pour moi ses chonsons sont idéales pour le mariage. Mais je voudrais savoir si pendant toute la soirée il ne fait que chanter "lala la3roussa" ce qui risque d'agacer un peu les invités, ou bien il chante de tout comme les autres orchestres?
Que tous ceux qui ont assisté à un mariage avec Jedwane me donnent leur experience.
Merci Bien Amicalement
s
4 mai 2007 10:11
Citation
BS a écrit:
Salut à tous,
L'idée d'inviter l'orchestre Jedwane à mon mariage me plaît bien car pour moi ses chonsons sont idéales pour le mariage. Mais je voudrais savoir si pendant toute la soirée il ne fait que chanter "lala la3roussa" ce qui risque d'agacer un peu les invités, ou bien il chante de tout comme les autres orchestres?
Que tous ceux qui ont assisté à un mariage avec Jedwane me donnent leur experience.
Merci Bien Amicalement
slt je nai pa assistée a un mariage avec lui en guest star mai a ds concert je croi que c mieu il met lambiance tt le monde est en trance il chante tts ss chansons tu te mets daccord pr les chansons en + pr le prix que tu va payée tu pe lui imposée ts chansons préférées mais tinquiete si tu lamene tu auras le mariage de ts reves alah kimil bel kheir
I
4 mai 2007 10:17
j'ai assisté à un mariage ou il etait la, et je peux te dire que ts le monde etait sur la piste niveau ambiance il assure, mais ts le monde n'avait d'yeux que pour lui, photos etc...
Les mariés etaient de coté, il a vite compris et les a mis au milieu de la piste à coté de lui.
l
4 mai 2007 12:11
moi perso j aime pa trop je l'ai vu o zénith o mois de décembre et je les trouvers nul je préfére moustapha bourgone ou daoudi c mieux mais bon tu te marie ou? parceque en france ça reviens trés chers de le faire venir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
BS
4 mai 2007 15:11
Merci à tous pour vos témoignages, mais ce que je voulais savoir surtout c'est si il chante d'autres styles de musique comme le fait n'importe quel orchestre ou bien il chante seulement ses propres chonsons sur ''la3roussa''? Merci
I
4 mai 2007 15:57
le mariage ou j ai été y avai hassan el berkani qui a pas mal chauffé la salle, jedwane c'est que sur la aroussa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook