Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jedwane,bennani
c
28 avril 2010 17:16
slt tout le monde, moi c'est choumicha. je voulais juste savoir si vraiment a arrêté de chanter je ne cesse pas d'entendre des rumeurs qui disent oui et parfois non. j'ai entendu qu'il va chater cet été à s3idia si je ne me trompe pas. puis je avoir son num. bisous à tous les marocains où qu'ils soient
a
6 mai 2010 16:11
Citation
al fassia a écrit:
les filles est ce que Al 3sri propose à casa les prix plus cher que FEs , est ce que vous connaissez vous preferez les quels benani tahour ou al 3sri ? vous connaissez les tarifs?

En semaine el asri 15 000dhs, les week end 25 000dhs ,bennani entre 20 000 et 30 000dhs,tahour 20 000dhs voir plus et bien sûr sans compter les frais de déplacements.
M
7 juin 2010 17:22
Moi aussi je ve jedwane a mon mariage?? comment le reserver? combien? comment le contacter
E
7 juin 2010 18:04
Salam,
jedwane s'est officiellement repenti de son passé de chanteur....Il est d'ailleurs passé sur plusieurs magazine ou il etait interviewé.
Il a fait son hadj après son repentir et est actuellement en train d'apprendre le coran, alhamdoulillah.
Il a l'intention de revenir mais plus tard avait t-il dit et dans un tout autre registre, dans les amdahes et anachid je pense.
Dieu guide qui Il veut.
C'"est une excellente nouvelle que celle ci.
Fraternellement.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook