Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean trouer
z
29 janvier 2016 22:58
Moi aussi lol
Je me sens trop décalée des autres niveau style et le pire c'est que j'essaye de m'habiller pas trop mal mais au final ça fait la meuf mal sapée
j'arrive pas à être stylée ou peut être que j'ai pas le corps pour être stylée
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

C'est abusé j'ai l'impression que je m'habille comme une vieille, enfin trop classique, et je n'arrive pas à en sortir...

Je suis bloquée dans des codes un peu désuets, ça me saoule.
F
29 janvier 2016 23:38
Wa aleikoum salam

Merci pour ton message ma soeur smiling smiley

En effet je ne m'adapte pas à la mode, je n'aime pas sortir de mes habitudes.

Le problème c'est que mon style, bien que classique, n'est pas forcément élégant, je trouve même qu'il est trop simple et limite négligé.

En ce moment justement ça ne me plait plus. Mais j'ai du mal à changer, je suis bloquée dans mes habitudes, je ne sais pas trop ce qui me met en valeur et j'ai du mal à varier les tenues.

En plus je n'ai jamais été vraiment coquette, je n'ai donc pas vraiment appris à me mettre en valeur.

Il y aurait tout à reprendre, le look, la coiffure, le maquillage...

En été bizarrement je n'ai pas ce problème, je me met beaucoup moins de barrières, mais là j'en ai marre thumbs down
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

La mode n'a pas d'âge au fond... On ne doit pas choisir ses vêtements en fonction de ce que les diktats de la mode imposent dans les magazines et vitrines en fonction de notre âge.

Les classiques donnent toujours un côté très élégant, sois fière d'être classique, de te démarquer des autres et donc de ne pas suivre ce que l'on essaye de te faire acheter !

L'important, c'est de se plaire et d'être à l'aise. winking smiley

Qu'Allah te préserves.
F
29 janvier 2016 23:41
On est deux lol.

Oui c'est ça décalée, je me sens incapable d'être stylée, et quand je m'apprête je ne me reconnais pas, j'ai l'impression d'être déguisée. Et quand je me maquille ça me fait l'effet d'un masque, ce n'est pas moi dans la glace, mais une poupée lol.

Parfois j'essaie plusieurs tenues, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas, sauf quelques tenues que je retiens.

Je pense que ce n'est pas une question de physique, c'est psychologique.
Citation
zougloulou a écrit:
Moi aussi lol
Je me sens trop décalée des autres niveau style et le pire c'est que j'essaye de m'habiller pas trop mal mais au final ça fait la meuf mal sapée
j'arrive pas à être stylée ou peut être que j'ai pas le corps pour être stylée
F
29 janvier 2016 23:42
Il faut que tu trouves un juste milieu entre la tendance actuelle et tes goûts.

C'est pas forcément facile de sortir de ses habitudes, mais le changement peut être très positif par moment. winking smiley
Accepte le changement, tu finiras bien par apprécier ça InshaAllah !

Bonne soirée à toi. yawning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Merci pour ton message ma soeur smiling smiley

En effet je ne m'adapte pas à la mode, je n'aime pas sortir de mes habitudes.

Le problème c'est que mon style, bien que classique, n'est pas forcément élégant, je trouve même qu'il est trop simple et limite négligé.

En ce moment justement ça ne me plait plus. Mais j'ai du mal à changer, je suis bloquée dans mes habitudes, je ne sais pas trop ce qui me met en valeur et j'ai du mal à varier les tenues.

En plus je n'ai jamais été vraiment coquette, je n'ai donc pas vraiment appris à me mettre en valeur.

Il y aurait tout à reprendre, le look, la coiffure, le maquillage...

En été bizarrement je n'ai pas ce problème, je me met beaucoup moins de barrières, mais là j'en ai marre thumbs down
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
z
29 janvier 2016 23:43
je pense aussi !
mais c'est drôle que tu dise qu'en été t'as pas la même prise de tête, comment t'explique ça ?
le fait qu'on ait moins de couches à mettre ? grinning smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
On est deux lol.

Oui c'est ça décalée, je me sens incapable d'être stylée, et quand je m'apprête je ne me reconnais pas, j'ai l'impression d'être déguisée. Et quand je me maquille ça me fait l'effet d'un masque, ce n'est pas moi dans la glace, mais une poupée lol.

Parfois j'essaie plusieurs tenues, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas, sauf quelques tenues que je retiens.

Je pense que ce n'est pas une question de physique, c'est psychologique.
29 janvier 2016 23:46
Pareil smiling smiley avec des Tim c toooop
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Moi j'en mets avec des Timberland et j'aime bien smiling smiley
F
29 janvier 2016 23:51
J'ai des inspirations un peu ethnique et bohème à côté de mon côté très classique et carré lol, et mon mari m'incite à porter des vêtements plus féminins, qui me mettent en valeur (dur dur pour moi...).

Oui j'essaie d'aller vers le changement, mais j'avance à petit pas.

Baraka Llahou fiki, bonne soirée à toi aussi yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Il faut que tu trouves un juste milieu entre la tendance actuelle et tes goûts.

C'est pas forcément facile de sortir de ses habitudes, mais le changement peut être très positif par moment. winking smiley
Accepte le changement, tu finiras bien par apprécier ça InshaAllah !

Bonne soirée à toi. yawning smiley
F
30 janvier 2016 00:11
En été je ne suis pas dans le même état d'esprit, en plus je n'ai pas froid.

Et le soleil me va bien.
Citation
zougloulou a écrit:
je pense aussi !
mais c'est drôle que tu dise qu'en été t'as pas la même prise de tête, comment t'explique ça ?
le fait qu'on ait moins de couches à mettre ? grinning smiley
z
30 janvier 2016 00:13
Vivement l'été alors smiling smiley

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
En été je ne suis pas dans le même état d'esprit, en plus je n'ai pas froid.

Et le soleil me va bien.
2 février 2016 00:51
Bonsoir,

Je trouve ça joli mais à condition que le jean soit de bonne qualité ce qui induit que l'effet destroyed soit travaillé avec finesse. En revanche, je n'apprécie pas les jeans de marques moyenne gamme car l'effet est souvent grossier et mal maîtrisé, ce qui donne souvent un côté vulgaire.
Avec ce type de jeans, je porte souvent des tops épurés de couleur sobre, une veste en cuir noir style biker ou une veste en cuir souple, des escarpins en daim ou des boots, cela varie selon la saison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 00:51 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
s
5 février 2016 10:50
salam,

ça depend comment on le porte, ça donne du style avec un perfecto, une chemise à carreaux, ou un haut blanc...

C'est comme tout vetement, il faut qu'il y ait une harmonie entre les differents vetements pour creer un style coherent.

J'en porte pas mais j'aime bien sur les autres quand c'est bien porté
5 février 2016 11:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce slim troue est elegant je trouve, surtout avec un blazer ou perfecto. Ca casse le cote trop classique et ca equilibre le look. Ca apporte quelque chose tout en etant discret.
a
7 février 2016 19:08
salam
j'en porte de temps en temps

par exemple, avec un pull blanc , petite veste cuir noir , c'est top , en tout cas sur moi ça l'est confused smiley

il faut néanmoins que ce soit un jean de qualité , sinon gare à l'effet "pouilleuse" et vulgaire encore une fois tout dépend comme on le porte et qui le porte
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
b
8 février 2016 14:39
La qualité sa n'a rien avoir sa dépend de la couture plutôt et il fait froid pour des veste en cuir rien ne vaut qune bonne doudoune en hiver .
a
8 février 2016 21:48
la qualité englobe la coupe, la couture, finitions et j'en passe , les composants de la teinte utilisés
bella si tu veux ne pas avoir froid évite le jean troué , les courants d'air passent ptdr

on parle en général ma belle et pas de saison


Citation
bella18 a écrit:
La qualité sa n'a rien avoir sa dépend de la couture plutôt et il fait froid pour des veste en cuir rien ne vaut qune bonne doudoune en hiver .
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 février 2016 09:44
Salam

J'aime bien sur un jean boyfriend .

Je ne suis pas fan des skinny .
D'autant moins lorsqu'ils sont portés sur des cuissots charnus .

Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous aimez les slim trouer au genoux?

J'ai une copine qui me dit sa fait clochard et que c'est pour les jeunes de 18an .
L
9 février 2016 11:11
ca depend où c'est troué mdr.....

moi j'en ai un noir que je met à la maison... et si je sors je met un collant noir en dessous avec un perfecto en cuir ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 11:11 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 février 2016 14:41
Mais quelle plaie c jean troués!! on dirait une espece d'epidemie!!
TOUT LE MONDE EN PORTE
je trouve cela vulgaire et pas raffiné du tout!! ( surtout les jeans avec pleins de déchirures du haut des cuisses, jusqu'en bas des genoux !! ) Ill
b
9 février 2016 14:50
Sa fait pas moche avec un collant ?
b
9 février 2016 14:51
Ils sont trouer au genoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook