Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean Sarkozy se coupe les cheveux
a
13 octobre 2009 19:58
La légende dit que la force se trouve sur les cheveux.

Jean SARKOSY II ne semble pas adhérer à cette idée et préfère surtout succomber à l’idée conservatrice qui consiste à traiter les chevelus de paumés ou tout simplement de jeunes.

Or Sa Majesté Jean SARKOSY II ne veut surtout pas paraitre jeune, alors ce soir pour se présenter à la télé il s’est coupé les tiffes en quatre tout en s’obligeant à porter des lunettes pour faire encore plus adulte et donc croit il plus compétent et plus crédible.

J’ai beaucoup rigolé « Jaune »en regardant le fils de son père s’employer tout du moins par le physique à démonter les arguments des contradicteurs.
AH la rèpublique bananière qui s'installe.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
13 octobre 2009 20:02
Salam,

Je l'ai vu également.

Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.

23 ans ya 3ibadellah, aucunes expériences walo pfff écoeurant tout simplement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 octobre 2009 22:09
moi aussi ça m'a fait rire son nouveau look. grinning smiley
comme s'il suffisait de mettre de lunettes d'ecaillesn, un costard un peu triste et une coupe de cheuveux commune pour faire "responsable". quel theatre de mauvais gout et quel mepris pour les gens.
D
14 octobre 2009 09:01
Très bien dit AZL95 c'est digne d'une république bananière, SARKO nous prend vraiment pour des C...
B
14 octobre 2009 09:54
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Très bien dit AZL95 c'est digne d'une république bananière, SARKO nous prend vraiment pour des C...

Mais nous le sommes. Tu verras bien, il passera en 2012smoking smiley
Ben quoi 0-°
I
14 octobre 2009 11:27
Toujours aussi moche quoiqu'il fasse!

Ps: un point de vue de femme qui est enrhumée et a mal à la tête.... donc pas la force d'en dire plus pour le moment.... Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 14:01 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
14 octobre 2009 11:51
Citation
Belle a écrit:
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Très bien dit AZL95 c'est digne d'une république bananière, SARKO nous prend vraiment pour des C...

Mais nous le sommes. Tu verras bien, il passera en 2012smoking smiley

exacetement. comme quoi on peut etre belle et en avaoir dans la teteeye rolling smiley
S
14 octobre 2009 12:14
ce proverbe populaire "L'habit ne fait pas le moine" est surtout applicable à jean sarkosy.
i
14 octobre 2009 12:20
Bon,

Sarko le grand a dit qu'il ne fallait pas moquer le prince Jean....
La valeur n'attend pas le nombre d'années....et de plus....Le prince Jean a été élu par le suffrage et puis par ses pairs ....il n'y a rien a dire.

D'un autre côté, quelle publicité pour la Sorbonne....2 années au sein de cette prestigieuse institution et vous voilà PDG.....je ne vous dis pas si vous faites un Master...Obama n'a qu'a bien se tenir !!!!! Jean......Empreur galactique !
D
DPR
14 octobre 2009 13:47
« le fils de Nicolas et de Cécilia a moins besoin d’être aidé par l’État que le fils de Mohamed et Latifa »
Nicolas Sarkozy, 13 février 2004

non mais sérieusement avec un bac +1 ( il a redoublé la deuxième année , la première année aussi lol ) on ne lui confirai même pas un rayon chez darty (dont le patron n'est d'autre que le père de sa copine !! )

remarquez il avait raison de dire : « désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n’est plus d’être bien né, c’est d’avoir travaillé dur et d’avoir fait la preuve par ses études de sa valeur. »




« Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.La température continue à grimper. L'eau est maintenant chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est cette fois vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température continue à monter jusqu 'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais avoir fait quelque chose pour s'extraire de la marmite. Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite...» c 'est la théorie de la grenouille lol grinning smiley
C
14 octobre 2009 14:28
Je crois qu'il y a bien plus important que de se focaliser sur une coupe de cheveux.
.
h
14 octobre 2009 14:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je l'ai vu également.

Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles.

23 ans ya 3ibadellah, aucunes expériences walo pfff écoeurant tout simplement.

pire que ça, .. aucun diplome ...

c'est un fils de ...

la famille sarko veut rétablir la monarchie en france.
assalam o alykoum
i
14 octobre 2009 14:34
Citation
Chamellia a écrit:
Je crois qu'il y a bien plus important que de se focaliser sur une coupe de cheveux.

Si, tu as parfaitement raison....dans la panoplie de l'homme "mûr" il a aussi pris les lunettes et le costume sombre ...dommage qu'il soit encore imberbe!

Sarko le Grans a dit pendant son discours annoncant la reforme du lycée que la republique ne reconnaissait que le mérite, celui sanctionné par des diplomes indicateur de la valeur d'une personne donnée....abstraction faite de sa naissance!

Le prince Jean a son bac....c'est deja pas mal,
Et 3 ans de fac

C'est plus qu'il n'a fallu pour rockfeller pour bâtir un empire.
C'est plus qu'il n'a fallu a pas mal d'autodidacte pour prouver leur valeur.

Alors peut etre que le prince Jean est un homme doué !

Mais j'en doute tres tres tres fort.
m
14 octobre 2009 17:00
Citation
azl95 a écrit:
La légende dit que la force se trouve sur les cheveux.

Jean SARKOSY II ne semble pas adhérer à cette idée et préfère surtout succomber à l’idée conservatrice qui consiste à traiter les chevelus de paumés ou tout simplement de jeunes.

Or Sa Majesté Jean SARKOSY II ne veut surtout pas paraitre jeune, alors ce soir pour se présenter à la télé il s’est coupé les tiffes en quatre tout en s’obligeant à porter des lunettes pour faire encore plus adulte et donc croit il plus compétent et plus crédible.

J’ai beaucoup rigolé « Jaune »en regardant le fils de son père s’employer tout du moins par le physique à démonter les arguments des contradicteurs.
AH la rèpublique bananière qui s'installe.
heu....la republique bananiere ty vas un peu fort la non lolll en france au moins on peut critique"sarko"et meme sa famille ce ki nest pas le cas au maroc alors dit vive la democratie et vive la francetongue sticking out smiley
h
14 octobre 2009 17:33
Sarkozy junior, une bonne blague française

Le quotidien italien s'amuse de l'affaire Jean Sarkozy et des Français qui sont capables d'avaler toutes les couleuvres. Petit commentaire assassin.


sans doute l'Italie est-elle un pays pour vieux, où il est rare que l'on parvienne à occuper un poste haut placé, surtout en politique, avant d'avoir 50 ans. Nous l'avons dit et nous l'avons écrit avec insistance, en manifestant notre jalousie envers ceux qui deviennent PDG à 30 ans, ou Premier ministre à 40, et qui considèrent cela comme normal. Il est pourtant difficile de ne pas s'unir au chœur de ceux qui, criant au népotisme, trouvent déplacé que soit confié au fils cadet du président Sarkozy la direction du plus grand quartier d'affaires d'Europe. Car ce Jean aux longues mèches blondes n'a en tout et pour tout que 23 ans et n'a jamais rien géré à ce jour, si ce n'est un parcours universitaire peu brillant qui, jusqu'à présent, ne l'a conduit qu'en deuxième année de droit.

Qu'à Paris on n'ait plus la carrure morale, ni même le style adéquat pour se permettre de donner au monde des leçons de civilisation, nous l'avions déjà remarqué lorsque Carla, la première dame, et Valeria, sa petite sœur, toutes deux hyperfrançaises en dépit de leurs origines, nous avaient expliqué que [l'ancien terroriste] Cesare Battisti n'est pas un assassin mais un militant persécuté.
assalam o alykoum
a
14 octobre 2009 17:42
Alors pourquoi les avoir coupè ici et maintenant alors qu'il aimait bieb sa dègaine?


Citation
Chamellia a écrit:
Je crois qu'il y a bien plus important que de se focaliser sur une coupe de cheveux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
C
14 octobre 2009 17:58
Citation
azl95 a écrit:
Alors pourquoi les avoir coupè ici et maintenant alors qu'il aimait bieb sa dègaine?


Citation
Chamellia a écrit:
Je crois qu'il y a bien plus important que de se focaliser sur une coupe de cheveux.


C'est peut-être sensé lui donner un air intelligent. Sauf qu'avoir l'air (seulement) intelligent ne suffit pas.

Il ne reste plus qu'à donner le ministère des finances et du budget à LORIE !
.
s
14 octobre 2009 18:29
C'est HORRIBLE

En France on dirait que c'est une dictature qui s'installe doucement si c'est pas degueulasse........!!!

Mais que faire, nous simple citoyen contre cette association de pouvoir qui a l'emprise sur notre pays, pauvre pays qui se fait beau mais qui rame en tirant des gens incompétents!

Je suis sure que n'importe quel etudiant avec un peu d'ambition aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que Jean!

Dsl jj mais la c'est décevant
a
14 octobre 2009 18:53
Alors au nom de la dèmocratie ,on laisse la France devenir une republique bananiere , si je comprends bien.
Justement la democratie devra être epargnèe de ce genre de pratique.

Maintenant si tu acceptes de telles choses , j'espere pour tyoi que tu as des parents bien placés.

Citation
mistatea a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La légende dit que la force se trouve sur les cheveux.

Jean SARKOSY II ne semble pas adhérer à cette idée et préfère surtout succomber à l’idée conservatrice qui consiste à traiter les chevelus de paumés ou tout simplement de jeunes.

Or Sa Majesté Jean SARKOSY II ne veut surtout pas paraitre jeune, alors ce soir pour se présenter à la télé il s’est coupé les tiffes en quatre tout en s’obligeant à porter des lunettes pour faire encore plus adulte et donc croit il plus compétent et plus crédible.

J’ai beaucoup rigolé « Jaune »en regardant le fils de son père s’employer tout du moins par le physique à démonter les arguments des contradicteurs.
AH la rèpublique bananière qui s'installe.
heu....la republique bananiere ty vas un peu fort la non lolll en france au moins on peut critique"sarko"et meme sa famille ce ki nest pas le cas au maroc alors dit vive la democratie et vive la francetongue sticking out smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
14 octobre 2009 19:44
Il parait qu'il est brillant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook