Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jean sarko et diam's !!??
s
29 octobre 2009 14:50
salam
j ai trouvé ce lien sur un journal marocain,et je voulais le partager avec vousmoody smiley
29 octobre 2009 14:51
il es ou le lien grinning smileymoody smileyAngel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
DPR
29 octobre 2009 14:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
il es ou le lien grinning smileymoody smileyAngel
La dame a dit dans le journal grinning smiley
29 octobre 2009 15:00
et comment moody smiley j'ai rien compris tu peut m'expliqué

grinning smiley
je me suis reveillé plus bête que hiersleeping




Citation
DPR a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il es ou le lien grinning smileymoody smileyAngel
La dame a dit dans le journal grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2009 18:42
salam
ca ne vous arrive pas d être pressé et d oublier Oups
voila:
[hespress.com]
L
30 octobre 2009 03:03
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam

là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête

D'autres part, pour jean sarkozy, il n'en a pas médiatisé la chose
et je dis cela bien que totalement sur le droit de rire comme ciné l'a fait
parce que si on a plus le droit de rire ......sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 03:04 par La Boetie.
l
30 octobre 2009 07:46
Citation
a écrit:
la boetie
à ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête
C'est quoi qui choque si ce n'est pas l'islam??
30 octobre 2009 10:07
salam,

Diam's ou n'importe qui d'autre qui appartient au show business, dès qu'il fait son coming out sur le fait qu'il est musulman(e), c'est normal qu'il crée la houle au milieu du public, c'est vrai à juste titre, si on est chrétien, c'est presque dire 'Bof', si on est juif, alors là c'est 'chut' (un chut coupable pour certains), les médias sont là pour éduquer les buveurs de coca cola, c'est tout.

si Diam's est musulmane, ben je suis content pour elle, sans plus, mais ce qui se passe autour d'elle, ce souk médiatique n'est pas étonnant en soi, il le faut, c'est comme ça.
s
30 octobre 2009 13:42
Citation
La Boetie a écrit:
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam

là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête

D'autres part, pour jean sarkozy, il n'en a pas médiatisé la chose
et je dis cela bien que totalement sur le droit de rire comme ciné l'a fait
parce que si on a plus le droit de rire ......sad smiley
salam
personne a été choqué auparavant

que je sachemoody smiley
a
30 octobre 2009 16:59
Citation
La Boetie a écrit:
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam

là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête

mr la boetie les gens ne sont pas monolitique et ne pensent pas tous la meme chose ,et encore moin la meme chose que vous.

-il y a une parti ,certe minime, c est les humanistes, eux ils pensent que diams a le droit, dans LE PAYS des droits de l homme , de faire ce qu elle veut de ces convictions et de ses croyance sans que les gens ne soient ni interpelés ni choqués.tant qu elle respecte la liberté des autres.

-il y a une autre parti ,certe minime mais tres mediatisé et tres influente, c est les sioniste, il suffit par exemple que bhl ai envi de parler ou de denoncé quelque chose pour qu aussitot les micros , les camera et les calpins rappliquent comme des mouches apres une dejection. eux ils evoquent bq l humanisme ,les droits de l homme et surtout de la femme musulmane que pour mieux salir l islam.pour ces derniers diams a empiété sur la liberté des autres en se voilant.parceque pour eux une femme qui se voile est une femme soumise a un mari ou pere tyran.ils ne peuvent pas imaginer que ce soit son propre choix pour eux c est une certitude ,une femme ne peut pas etre vertueuse de son plein gré car c est une c.atin de naissance seul le controle d un homme tyranique l oblige a mettre le voile. et dans cela les sionistes rejoignent les islamistes qui pensent la meme chose a savoir qu une femme doit etre sous controle. pour eux une femme ce n est que de la chair sans cervelle . dans le chowbiz et les télé qu ils controlent une femme qui n a pas une plastique parfaite (peu importe son intelligence) a peu de chance de percer et quand ,la viellesse aidant elle ne peut plus exposer cette plastique pour eux c est une faute professionnelle. ne dit on pas l intelectuel ppda et la ravissante claire chazal.pourtant ils font le meme metier. ca la boetie c est tes cousins et toi meme .

-puis il y a l immense majorité des francais nourris par plus de mile ans de haine du "mahometain" il n a aucune difficulté a accepter l islamophobie que lui injectent les sionistes par medias interposés.

et vous mr la boetie dans tous ca??? vous l humaniste qu est ce que vous en penser.

parceque chez les francais de souche non arabo-musumane bq pensent qu il y a trop de juifs a la television et qu ils ont une influence nefaste.bq pensent que bien que clamant leur citoyenté francaise leurs allegance va pour israel qu ils defendent bec et ongle en toute circonstance.alors ca les choque et ca les interpelle que les defenseurs d un etat monoethnique et monoreligieux qu est israel soient aussi ceux qui leur donnent des lecons en matiere de tolerance et de cosmopolitisme. un exemple simple :enrico masias ,bhl,patrik bruel,finkelcrotte....(et la liste est tres longue) sont en
meme temps les pires enemis de lepen et les defenseurs inconditionnel d israel.

ceux la la boetie tu comprend qu ils soient iinterpelés et choqués ??? ou tu, vas sans chercher a comprendre ni meme repondre a leurs arguments, les accusée d etre des raciste comme tu fais souvent dans le cas dieudonné ou tu refuse meme l idée qu il soit choqué ou interpellé.

deux poids deux mesures souvent c est le cas chez toi selon qu il s agit d islam ou de sionisme.

et la suite est une preuve flagrante.


Citation
a écrit:
D'autres part, pour jean sarkozy, il n'en a pas médiatisé la chose

parceque c est diams qui a demandé a paris match de la prendre en photo??? c est diams qui a demandé a la militante de MIputeMIdebiles de commenter sa conversion???.

mais tu est tjs comme ca tu est pret a tout meme a utiliser les arguments les plus falacieux pour justifier ton deux poids deux mesures.
L
30 octobre 2009 22:30
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
la boetie
à ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête
C'est quoi qui choque si ce n'est pas l'islam??

invoquer le féminisme et porter le voile cela choque, j'en fais le constat
si l'islamn a été ateint je ne l'ai pas vu, mais qu'on m'indique ce qui a été dit de mal, si j'ai mal observé
L
30 octobre 2009 22:53
aboujandal
Citation
a écrit:
il y a une parti ,certe minime, c est les humanistes, eux ils pensent que diams a le droit...
arrête tes lamentations , c'est ridicule, on ne voit pas de gens contester le droit de changer de foi , ni celle d'opter pour l'islam
Citation
a écrit:
pour eux une femme qui se voile est une femme soumise a un mari .
je convient qu'il y a cette impression
mais pour beaucoup le voile est le symbole du machisme, et je peux d'énumérer des raisons sociale a cela (sans entrer dans ke discour religieux ou irréligieux)
bien sur toutes choses est discutable, mais ce sentiment existe et a ses raison d'etre, même si on le regrette
Citation
a écrit:
l immense majorité des francais nourris par plus de mile ans de haine du "mahometain"
tu as le droit de le dire, comme j'ai ds raison de penser que tu exagéres au delà du ridicule
il me serait facile de te prouver le contraire rien qu'en prenant tous gens, de Montesquieu à Voltaire en passant même par Moliére, faisant valoir une grande civilisation de maniére diverses
te bloques pas au point d'etre aussi abrutis que les extrêmes tu mérites mieux que ton discours
Citation
a écrit:
parceque chez les francais de souche non arabo-musumane bq pensent qu il y a trop de juifs a la television
bah trop de juif a la télé ou trop de juif nobel, ce n'est pas mon discours car j'analyse pas les choses comme un abrutis, là aussi tu mériterais mieux que de faire allusion aux français abitués au discours primaires
il y a des raison a cela ...
oui comme tu le dis, c'est peut etre regrettable qu'il n'y ait pas de quota (je suis contre les quotas)
on ne peut pas régenter le domaine artistique, il est ouvert,
je suis moi même choqué par bhl ne l'ai je pas assez mentionné ? mais je n'ai pas ces discours qui voudrait que je pardonne a dieudonné de fricoter avec le pire de l'etrême droite par ce que des gens comme BHL tiennent le haut du pavé
franchement je refuse de me vautrer avec des sionnistes pour contrer l'etrême droite ou de vautrer dans l'extrême droite pour contrer les sionistes
est ce que tu comprends au moins cela
(on va dans le hors sujet , je m'en exuse et je m'en excuse aussi pour Diam's)
L
30 octobre 2009 22:57
Citation
safa67 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam

là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête

D'autres part, pour jean sarkozy, il n'en a pas médiatisé la chose
et je dis cela bien que totalement sur le droit de rire comme ciné l'a fait
parce que si on a plus le droit de rire ......sad smiley
salam
personne a été choqué auparavant

que je sachemoody smiley

si si une actrice (dont je ne me souvient plus du nom), portait le voile (et ne le porte plus maintenant), cela avait fait le buzz

choqué non pas parla conversion mais par le port du voile dans le monde contemporain

avez vous écouté le lien sur le sujet avec une intervenante musulmane d'ailleurs ????? je me demande
m
31 octobre 2009 02:37
Citation
safa67 a écrit:
salam
ca ne vous arrive pas d être pressé et d oublier Oups
voila:
[hespress.com]
ben de cette facon la tres rarementAre you crazy
l
31 octobre 2009 11:33
Citation
a écrit:
invoquer le féminisme et porter le voile cela choque, j'en fais le constat

Elle a toujours invoqué la liberté de la femme , mais le voile n'est pas une atteinte à cette liberté , c'est vous qui le voyer ainssi.
a
31 octobre 2009 19:28
mr la boetie ici je ne denonce rien d autre que votre double discours .quand il s agit de l islamophobie voila ce que vous repondez

Citation
La Boetie a écrit:


bien sur toutes choses est discutable, mais ce sentiment existe et a ses raison d'etre, même si on le regrette

vous comprenez les beaufs. vous dites que leur avis est regrettable mais existe et a ses raisons d etre.

et quand on crie a l islamophobie vous repondez:



Citation
a écrit:
tu as le droit de le dire, comme j'ai ds raison de penser que tu exagéres au delà du ridicule
il me serait facile de te prouver le contraire rien qu'en prenant tous gens, de Montesquieu à Voltaire en passant même par Moliére, faisant valoir une grande civilisation de maniére diverses
te bloques pas au point d'etre aussi abrutis que les extrêmes tu mérites mieux que ton discours

a savoir qu on psycote et que la preuve selon c est ce qu on dit voltaire,montesquiou ...ect sur la civilisation islamique.

mr la boetie est ce que montesquieou et voltaire on fait une fixation sur le voile ou l exision(qui n est pas islamique) pour diaboliser l islam???.

mais par contre mr laboetie quand il est question de l antisemitisme c est un tout autre discours que vous nous sortez:



Citation
la boetie a écrit:
bah trop de juif a la télé ou trop de juif nobel, ce n'est pas mon discours car j'analyse pas les choses comme un abrutis, là aussi tu mériterais mieux que de faire allusion aux français abitués au discours primaires

pourquoi la aussi vous ne dites pas comme a propos de l islamophobie:

bien sur toute chose est discutable mais ce sentiment existe et a ses raisons d etre meme si on le regrette..

non mr ce n est pas que l avis du beaufs primaire c est aussi l avis de gens comme voltaire.et aujourd hui citer voltaire pour parler des juifs peut vous valoir une condamnation pour antisemitisme.

comprenez yabiladiens que pour la boetie l islamophobie a ses raisons d etre .la preuve pour lui c est que les francais sont interpelés et choqués par les manifestations de la foi islamique.

par contre que les francais sois choqué par l omnipresence des juifs dans les medias. et aussitot ils )(les francais) deviennent des abrutis dont l opinion ne doit pas etre prise en compte.




Citation
a écrit:
il y a des raison a cela ...
oui comme tu le dis, c'est peut etre regrettable qu'il n'y ait pas de quota (je suis contre les quotas)
on ne peut pas régenter le domaine artistique, il est ouvert,

puis suit la panopli habituelle apris dans le manuel du parfait propagandiste sioniste. les arguments sophiste. par exemple faire dire a son interlocuteur ce qu il n a pas dit pour mieux faire croire qu on le contre.

je n ai jamais demandé de quota. et crois moi ce n est pas par leur brillante intelligence que les sionistes ont dominé les domaines artistique ou autres. c est par clientelisme entre cousins.

Citation
a écrit:
je suis moi même choqué par bhl ne l'ai je pas assez mentionné ? mais je n'ai pas ces discours qui voudrait que je pardonne a dieudonné de fricoter avec le pire de l'etrême droite par ce que des gens comme BHL tiennent le haut du pavé
vous ne l avez pas mentionné mais vous avez le meme programme que lui c est clair net et precis.

Citation
a écrit:
franchement je refuse de me vautrer avec des sionnistes pour contrer l'etrême droite ou de vautrer dans l'extrême droite pour contrer les sionistes


par contre vous n avez aucun scrupule a vous vautrer avec l extreme droite pour contrer l islam.
et sur ce forum il n y a que vos complices qui font semblant de ne pas l avoir remarquer.
s
31 octobre 2009 22:19
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
safa67 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam

là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête

D'autres part, pour jean sarkozy, il n'en a pas médiatisé la chose
et je dis cela bien que totalement sur le droit de rire comme ciné l'a fait
parce que si on a plus le droit de rire ......sad smiley
salam
personne a été choqué auparavant

que je sachemoody smiley

si si une actrice (dont je ne me souvient plus du nom), portait le voile (et ne le porte plus maintenant), cela avait fait le buzz

choqué non pas parla conversion mais par le port du voile dans le monde contemporain

avez vous écouté le lien sur le sujet avec une intervenante musulmane d'ailleurs ????? je me demande
salam
je vois pas pourquoi ce monde dont vous parler est choquéeye popping smiley en est dans un pays qui a toujours appeler a la liberté de la femme ,et faire son choix de porter un voile ou une mini jupe ça fait partie de cette liberté laAngel
L
1 novembre 2009 00:08
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
invoquer le féminisme et porter le voile cela choque, j'en fais le constat

Elle a toujours invoqué la liberté de la femme , mais le voile n'est pas une atteinte à cette liberté , c'est vous qui le voyer ainssi.

je le regrette pour celle qui ne s'incrivent pas dans le registre de l'islam fondamentaliste mais peut on généraliser

est ce que ce ne sont pas des femme voilées qui manifestèrent en tête contre la nouvelle moudawana ? l'islam fondamentaliste n'est pas un symbvole d'équité et de respect pour la condition féminine
lorsqu'on voit les islamistes les plus archaïques, les plus intégristes, le voile est leur premiére préocupation
ce n'est pas ma faute si cet amalgame est fait et ce n'est pas moi qui revandique le voile comme symbole du fondamentalisme islamique
et pourtant, pourtant loin de moi de penser de cela de vos méres, ha cela non
mais pour les jeune en occident, je m'excuse cette association se fait
L
1 novembre 2009 00:13
Citation
safa67 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
safa67 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
bah , je voudrais simplement dire que ce qui choque ce n'est pas la conversion , je me risque même a dire qu'il n'y a pas de critique de l'islam

là ou les gens sont choqués ou interpelés c'est sur autres chose chez diam, il faut être honnête

D'autres part, pour jean sarkozy, il n'en a pas médiatisé la chose
et je dis cela bien que totalement sur le droit de rire comme ciné l'a fait
parce que si on a plus le droit de rire ......sad smiley
salam
personne a été choqué auparavant

que je sachemoody smiley

si si une actrice (dont je ne me souvient plus du nom), portait le voile (et ne le porte plus maintenant), cela avait fait le buzz

choqué non pas parla conversion mais par le port du voile dans le monde contemporain

avez vous écouté le lien sur le sujet avec une intervenante musulmane d'ailleurs ????? je me demande
salam
je vois pas pourquoi ce monde dont vous parler est choquéeye popping smiley en est dans un pays qui a toujours appeler a la liberté de la femme ,et faire son choix de porter un voile ou une mini jupe ça fait partie de cette liberté laAngel

choquer ou interpelé par le voile, ce n'est pas etre pour son interdiction. Rien n'interdit de s'exprimer sur ce sujet ! C'est simplement que en France le fondamentalisme (l'intégrisme) a une mauvaise image (voir son histoire)
personne ne conteste le droit de le porter (a part quelque fous), on a toute liberté de le porter, et encore heureux ! par contre on est en droit de discuter du coté philosophique et social, je ne pense pas que tu contesterais qu'on puisse en discute dans la presse ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/09 00:19 par La Boetie.
a
1 novembre 2009 16:49
Citation
La Boetie a écrit:
ce n'est pas ma faute si cet amalgame est fait et ce n'est pas moi qui revandique le voile comme symbole du fondamentalisme islamique
et pourtant, pourtant loin de moi de penser de cela de vos méres, ha cela non
mais pour les jeune en occident, je m'excuse cette association se fait

mr laboetie si vous ne pensez pas cela alors pq vous en faites de la pub comme vous refusez de le faire quand il s agit de l antisionisme que vous qualifiez d antisemitisme.ou la vous vous contentez de condamner ceux que vous qualifiez d abrutis. mais des qu il s agit d islamophobie vous devenez moin denonciateur et plus comprehensible. je vais faire la meme chose que vous :


mr la boetie ce n est pas de ma faute si l amalgame entre juifs , argents et pouvoir est fait .et pourtant ,loin de moi de penser de cela des juifs ,ha cela non mais pour les jeunes en occident qui voient la quantité de sioniste sur leur petit ecran qui viennent se faire les apotres de la tolerance tout en defendant l etat juif symbole de l intolerance . puis quand ils entendent parler des soros lehman madoff sarko pere et fils..... JE M EXCUSE MAIS CETTE ASSOCIATION se fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook