Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr Jean-Paul Théron
x
21 septembre 2021 00:07
Salam aaleykoum,

Nous vivons une époque sinistre . Des médecins qui font leur travail , soigner leurs patients , sont empêchés d'exercer, descendus en flèche dans les médias mainstream , taxés de complotistes ...lorsqu'ils ne sont pas arrêtés .

Ici en Polynésie française : Le Dr Jean-Paul Théron, médecin libéral visé par une plainte du Conseil de l’ordre des médecins. La milice de Macron est venue le chercher chez lui car il applique le protocole du Pr Raoult à base d’Ivermectine, d'Azithromycine et de zinc . Il est arrêté et placé en garde à vue !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/09/21 00:13 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
21 septembre 2021 00:26
Salut xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

T'as pas vu yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ?





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
21 septembre 2021 06:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as juste oublié de dire qu'il a balancé des objets à la gueule d'un huissier de justice. Et que c'est pour ça que les gendarmes sont venus le chercher. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 07:41 par CHN-W.
V
21 septembre 2021 08:09
Bof, si la vérité les intéressait ça se saurait !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as juste oublié de dire qu'il a balancé des objets à la gueule d'un huissier de justice. Et que c'est pour ça que les gendarmes sont venus le chercher. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
x
21 septembre 2021 10:07
Tu as des photos, des témoignages sûrs, qui prouveraient les dires des médias qui ont réussi à te faire croire cela ?
Ah non , ils l'ont raconté dans un article donc c'est forcément vrai Oups
C'est comme pour le Covid... il vient bien du pangolin smiling smiley
C'est comme avec les arrestations du Pr Fourtillan , ils ont raconté que c'était par rapport aux patchs à la valentonine alors que la vérité est qu'il dérange fortement le pouvoir de par ses différentes déclarations/vidéos
Le Dr Denis Agret , idem
Le Pr Perronne également
Le Dr Louis Fouché
Et j'en passe

Le jour où vous comprendrez que les médias sont corrompus , qu'ils sont complices de ce qui se passe , qu'ils ne sont plus autorisés à informer les gens , que les valeurs ont été totalement inversées etc, ce jour là, vous aurez fait un grand pas


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as juste oublié de dire qu'il a balancé des objets à la gueule d'un huissier de justice. Et que c'est pour ça que les gendarmes sont venus le chercher. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/21 10:24 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
21 septembre 2021 10:13
Ton commentaire est plus approprié pour toi, je te le retourne : si la vérité t'intéressait, ça se saurait !
Seuls les mensonges sont crédibles à vos yeux eye rolling smiley


Citation
Voisin totoro a écrit:
Bof, si la vérité les intéressait ça se saurait !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/21 14:02 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
21 septembre 2021 10:32
Oui. Oui. C'est bien un complot extraterrestre pour lobotomiser les humains afin qu'ils puissent devenir les nouvelles enveloppes corporelles des Goa'uld.
Le vaccin anti-covid est en réalité un élément transgénerationnel quantique d'un sérum de soumission transcendantale.

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Tu as des photos, des témoignages sûrs, qui prouveraient les dires des médias qui ont réussi à te faire croire cela ?
Ah non , ils l'ont raconté dans un article donc c'est forcément vrai Oups
C'est comme pour le Covid... il vient bien du pangolin smiling smiley

Le jour où vous comprendrez que les médias sont corrompus , qu'ils sont complices de ce qui se passe , qu'ils ne sont plus autorisés à informer les gens etc , ce jour là vous aurez fait un grand pas
T
21 septembre 2021 10:36
Aleykoum salam chère soeur,

Je suis avec toi. Soyons uni.

Restons ferme sur nos positions.

La vérité finira par triompher Incha'Allah.
x
21 septembre 2021 11:20
C'est très drôle smoking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Oui. Oui. C'est bien un complot extraterrestre pour lobotomiser les humains afin qu'ils puissent devenir les nouvelles enveloppes corporelles des Goa'uld.
Le vaccin anti-covid est en réalité un élément transgénerationnel quantique d'un sérum de soumission transcendantale.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
21 septembre 2021 11:24
Merci pour ton message smiling smiley

Oui , j'en suis persuadée . Le plus vite possible inchaAllah, les dégâts sont déjà énormes ...
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam chère soeur,

Je suis avec toi. Soyons uni.

Restons ferme sur nos positions.

La vérité finira par triompher Incha'Allah.
Je ne réponds pas aux messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook