Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jean-moulant chez les femmes !
s
17 avril 2008 13:59
Bonjour,

De nos jours, Bcp de femmes portent le jean-moulant.
C'est également très sexy quand il dessine les formes avantageuses de la femme !

Même les femmes à forte corpulence adoptent cette mode !
Je dis même car en occident, la femme doit répondre à des critères de beauté.

Comment dès lors, les "grosses" peuvent-elles étaler leurs formes par le biais d'un jean-moulant ?
N'est-ce pas une manière de se complexer davantage ?
Ou alors est-ce une manière de lutter, d'affronter cette "dictature" de la beauté ?

Qu'en pensez-vous ?
y
17 avril 2008 14:31
C'est une maniere de faire comme les autres et pi ci tout!


Pourquoi n'aurait elle pas le droit de le faire sous pretexte que leurs formes ne rentrent pas dans le "format standard"


au contraire le jean slim est un bon moyen de compacter leurs formes d'une facon optimale evil
s
17 avril 2008 14:31
waaaw la question existentielle du jour evil

Ben une femme forte qui adopte des jeans moulant ben c que ca ne la dérange pas de montrer ses formes.... tt simplement cette femme n'est pas compléxé..... est compléxé celle qui se cache derrière des habits large..... ou meme pas celle qui sont pudiques, forte ou mince adoptent de genre de vetements aussi pr ce qu'on appelle lhéchma.....

Je t'avouerai que qd je vois des femmes ac une corpulance tbarkellah adoptant des mini-jupe and cie je trouve ca assez vulgaire.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
17 avril 2008 15:19
Citation
salmone a écrit:



Comment dès lors, les "grosses" peuvent-elles étaler leurs formes par le biais d'un jean-moulant ?
N'est-ce pas une manière de se complexer davantage ?
Ou alors est-ce une manière de lutter, d'affronter cette "dictature" de la beauté ?

Qu'en pensez-vous ?


pourquoi ?

grosse et belle, c'est pas compatible ?
La beauté est un domaine tres subjectif..
certains penseront que cela n'est pas dans un jean moulant que l'on exhibe ou arborre sa beauté
d'autres accorderont le droit aux grosses d'êtres belles, de se sentir belles dans leur propre regard

et pas forcement dans celui que la societe portera sur elles.

Hommages Aux Grosses !
l
17 avril 2008 15:49
Perso je trouve abusé voir limite indécent lorsque je vois des grosses mettrent des tenues pareilles.....
Au risque de choquer, mais je trouve que lorsque l'on a des formes assez baleses on peut pas se permettre de se mettre en jean slim ou l'on voit les bourrelets de graisse & cie......c'est Oh ou autres tenues...

Y'a des tenues qui ne vont pas à toutes, et c'est pas que c'est à la mode que l'on devrait le faire au risque de s'afficher plus qu'autre chose......eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
e
17 avril 2008 16:07
Citation
salmone a écrit:
Bonjour,

De nos jours, Bcp de femmes portent le jean-moulant.
C'est également très sexy quand il dessine les formes avantageuses de la femme !
Oh

tu n'as pas du voir "Grease" toi...
Mon amour...
s
17 avril 2008 16:25
Citation
salmone a écrit:
Bonjour,

De nos jours, Bcp de femmes portent le jean-moulant.
C'est également très sexy quand il dessine les formes avantageuses de la femme !

Même les femmes à forte corpulence adoptent cette mode !
Je dis même car en occident, la femme doit répondre à des critères de beauté.

Comment dès lors, les "grosses" peuvent-elles étaler leurs formes par le biais d'un jean-moulant ?
N'est-ce pas une manière de se complexer davantage ?
Ou alors est-ce une manière de lutter, d'affronter cette "dictature" de la beauté ?

Qu'en pensez-vous ?
salam

la mode est faite pour tt le monde, les gouts et les couleurs sont ds la nature

les jean's slim y en à pr ttes les tailles et tt les gouts

ceux qui me choquent sont celles qui s'obstinent à rentrer ds du 38 alors qu'elles font du 42 eye popping smiley

et puis " les grosses " comme tu les appelles, pr moi sont les plus belles thumbs up

les plus belles femmes sont celles qui ont des formes et qui les assumes, et non les anorexiques thumbs down
s
17 avril 2008 17:04
Il y'a grosse et grosse, à mon avis.

Mon interrogation porte sur les très grosses qui s'obstinent à vouloir afficher leurs formes !
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes à qui ça peut plaire, je me demande seulement si ce n'est pas s'exposer, de la sorte, à la moquerie des gens !
D
17 avril 2008 17:15
Citation
salmone a écrit:
Il y'a grosse et grosse, à mon avis.

Mon interrogation porte sur les très grosses qui s'obstinent à vouloir afficher leurs formes !
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes à qui ça peut plaire, je me demande seulement si ce n'est pas s'exposer, de la sorte, à la moquerie des gens !

bah c'est pas tellement qu'elle s'obstine à vouloir afficher leurs formes
crois moi, jpense que c bien involontaire

et que la majorite au contraire ferait n'importe quoi pr les camoufler ces formes, les reduire à neant, *
mais quoiqu'elle fasse
qu'elle se saucissone dans n'importe quel bout de tissu (2m50 x 3m le bout de tissu)
ou bien qu'elle noie leur gras dans de larges bleu de travail

elles sont la les formes
elles debordent, elles se revendiquent, elles crient = VIIIIIIE !! et VIIIIIISION

quoiqu'elles fassent, on ne voit qu'une chose = Raaaah elle est grOOOsse..

apres, je pense que tu parles plutot de celles qui tapent dans le vulgaire

et ca grosse ou rachitique

c'est choquant et pas bô du tout
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
B
17 avril 2008 17:26
Salam aalikoum


si elles n'avaient pas de jean moulant tu ne les regarderaient pas....cqfd
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 avril 2008 17:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


si elles n'avaient pas de jean moulant tu ne les regarderaient pas....cqfd

ce n'est pas faux winking smiley
s
17 avril 2008 20:38
salam

c'est un cas de force majeur grinning smiley, ce n'est pas pareil
B
17 avril 2008 20:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est un cas de force majeur grinning smiley, ce n'est pas pareil


oui mais s'il a un probleme avec les grosses (pour reprendre ses termes)

pourquoi ne va t il pas directement les voir et leur demander plutot que de se cacher derriere un écran (...lachement)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
17 avril 2008 21:29
Salam,


C'est tout de même incroyable, soubhanallah, lorsque l'on sait que le jean moulant (ainsi que toutes ces tenues oppressantes qui transforment aujourd'hui les filles en vulgaire paquet sous vide), tenue vestimentaire hyper à la mode aujourd'hui avait déjà été "évoquée" par le prophète (s3w) des siècles auparavant, lorsqu'il prédisait qu'il viendrait un temps où les filles se vêtiraient de telle sorte qu'on en arriverait à penser qu'elles sont nues tant la matière leur collera au corps tel un sparadrap, se confondant avec chaque ondulation, chaque courbe, chaque sinuosité de leur anatomie, s'insinuant dans les moindres renfoncements, les moindres recoins, jusqu'à mettre en évidence les plis les plus imperceptibles de leur intimité la plus secrete.


Et bien, aujourd'hui, nous y voici...la prédiction s'est avéree authentique!!


En même temps, comment aurait il pu en être autrement, sachant que c'est notre bien aimé prophète (s3w) qui s'est ainsi exprimé, ce qui tout de même est un gage de sérieux incontestable.


Je crois même que la réalité a dépassé la prévision, laaaaargement!


Ah oui, dernière chose...je souhaiterais simplement mettre en garde toutes ces filles qui dans un désir de séduction et pour mieux mettre en évidence leurs atouts corporels ne peuvent s'empêcher de se comprimer le popotin dans des pantalons/jupes/robes aussi étroit(e)s que des gants de toilette, qu'il arrivera un jour ou tout cela se retournera fatalement contre elles, car elles oublient bien trop souvent qu'elles ont une grande et réelle responsabilité dans la dégradation des moeurs sociales de par la propagation d'un certain type d'accoutrement qu'elles banalisent et qui peut apparaître comme...pervertissant!!


Ouais, face à Dieu (swt), il sera bien difficile de nier cette réalité!


De quelle manière vous demandez vous? Comment pourraient elles se faire rattraper par cette inconduite vestimentaire de mauvais aloi?


On s'interroge hein...?


Oh c'est très simple...suivez donc le scénario suivant:


Lorsqu'en plein jugement dernier on reprochera à un homme d'avoir laissé trainer de manière gourmande un regard allumé sur la croupe rebondie d'une passante à la silhouette généreusement mise en relief, QUE CROYEZ VOUS QU'IL REPONDRA LA PEUR AU VENTRE, AFFOLE ET DESEMPARE QU'IL SERA...(ouais, la proximité des flammes de l'enfer ça délie les langues!)???


En bon délateur qu'il sera (opération sauve qui peut) il racontera tout simplement qu'il n'est pas seul fautif et que c'est à cause de toutes ces tenues vestimentaires toutes aussi affriolantes les unes que les autres qui paradaient sous ses yeux à longueur de journée qu'il n'a pu se retenir bien longtemps et qu'il s'est finalement laissé aller à la contemplation méditative à caractère libertin.


Ah ça pour éviter les flammes de l'enfer, je peux vous garantir que ça balancera sans tièp...ou tout du moins on cherchera à partager les torts et ainsi peut être la durée du châtiment qui va avec, qui sait (on peut toujours rêver!)?


Et pour vérifier ses dires...comment procèderont ils à votre avis devant une telle mise en cause? Très simple...on ordonnera alors aux anges d'aller sans répit s'enquérir de la jeune demoiselle ainsi pointée du doigt afin qu'elle vienne sur la place du jugement s'expliquer sur l'attitude pour le moins aguichante dont elle est accusée par l'autre lâche de voyeur...


Et là, prise au dépourvu (et toute aussi terrifiée), ne pouvant nier les allégations exprimées à son encontre (en effet, quand bien même on serait tenté de nier les actes reprochés (ce qui arrivera croyez moi), nos membres se mettront alors à prendre la parole pour donner leur version des faits et c'est hélas celle là qui sera retenue!), elle se rendra alors à l'évidence et reconnaîtra (elle n'aura pas trop le choix non plus) qu'elle s'était bel et bien fourvoyée de manière irrévérencieuse et que sa responsabilité est engagée du fait de tous ces regards, de toutes ces tentations qu'elle a suscitées, provoquées de par sa façon de se vêtir en public...


Au nez et à la barbe de tous ces hommes qui l'entouraient alors et dont elle n'ignorait pas une seule seconde quel effet elle pouvait produire sur eux.


Et quand on imagine le nombre INCALCULABLE (proprement inimaginable!) de paire d'yeux qui se posent sur le corps saucissonné d'une fille au cours d'une simple journée...J'VOUS RACONTE PAS LE NOMBRE DE FOIS QU'ELLE AURA A REPONDRE DE SES ERREMENTS VESTIMENTAIRES LORSQU'A CHAQUE FOIS ON L'ENVERRA CHERCHER PARCEQU'UN LASCAR SE SERA FENDU D'UNE CONFESSION LA METTANT EN CAUSE!


A suivre...
L
17 avril 2008 21:35
Salam,


Il arrivera un moment où ce sera totalement ingérable d'un point de vue châtiment. En effet, l'accumulation de ces accusations n'en sera que plus problématique lorsque viendra le décompte des dounoubs par rapport aux hassanates et que la balance se mettra à pencher du côté le plus chargé...


Ne l'oubliez jamais, les incartades d'autrui, lorsqu'on en est la cause, l’origine, d’une manière ou d’une autre, nous engageront inévitablement lorsque viendra le moment du grand déballage au cours duquel tous les coups seront permis pour sauver sa peau...quand on sait que ce jour là même parents et enfants en viendront à se dénoncer, à s'accabler et à se crêper le chignon...CA FAIT PEUR!


CA PROMETS DES MOMENTS DE RUDE SOLITUDE!!


Vraiment!


Ouais, le 501 ça a pas l'air comme ça, c'est 100% coton, hyper léger, dépouillé d'un point de vue matière, mais tellement lourd de conséquences fâcheuses!


Qu'on se le dise dans les chaumières!


Séduire d'accord, c’est une démarche compréhensible et légitime pour une femme, mais pas n'importe comment, pas à n'importe quel prix!


Quand ça devient intempestif, quand ça glisse vers le racolage débridé, vaut mieux éviter...!


Conseil d'ami!


Si si!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
17 avril 2008 21:43
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est un cas de force majeur grinning smiley, ce n'est pas pareil


oui mais s'il a un probleme avec les grosses (pour reprendre ses termes)

pourquoi ne va t il pas directement les voir et leur demander plutot que de se cacher derriere un écran (...lachement)
salam

tu sais comment ça se passe winking smiley, c'est plus facile, derrière un écran, de critiquer les autres

c'est avec les critiques qu'on avance thumbs up, mais pas avec ce genre de discours, au contraire on ne fait

que stagner thumbs down
B
17 avril 2008 21:54
Citation
salma84 a écrit:
mais pas avec ce genre de discours, au contraire on ne fait

que stagner thumbs down


quel discours, le mienperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 avril 2008 22:00
Citation
salmone a écrit:

De nos jours, Bcp de femmes portent le jean-moulant.


Qu'en pensez-vous ?


quelqu'un peut m'expliquer? y'a un truc que j'ai pas saisi ...

Pkoi vous parlez de jean moulant ?

C'est pas un célèbre résistant lui ? En tout cas, il a presque le même nom ... perplexe grinning smiley
m
17 avril 2008 22:20
Bonsoir,

Je vous rappelle que chacun(e) a le droit de donner son avis sur la question.

Aussi, merci d'éviter les jugements et autres dénigrements.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
17 avril 2008 22:20
Salam,


Bsahtek mac.manus, trop marrante ta vanne, bien vu le jeu de mot!


Bien amené en tout cas!


Mdrr!


Le seul hic, c'est que justement, Jean Moulin, le célèbre résistant, est mort lui de ne pas avoir baissé son pantalon devant l'occupant nazi!


Ca lui a coûté la vie!



J'ignore s'il portait un jean lors de la rafle qui l'a débusqué, mais ce dont je suis certain, c'est qu'il l'a fièrement gardé sur lui jusqu'au bout...!


Je dirais qu'il a succombé...tout habillé de courage!


Ce qui n'est pas donné à tout le monde...surtout pas à toutes ces délurées qui, pourtant en pleine période de paix, sont déjà plus dévêtues qu'un lombric!


Y en a il leur en faut pas beaucoup pour tomber la chemise...!


N3al chétane en koftane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook