Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean Marie au mieux de sa forme
X
15 septembre 2011 21:06
[www.dailymotion.com]

Il ne manque plus que l'insulte antisémite...
T
15 septembre 2011 21:31
ce que j'aime bien chez Lepen ( a part son racisme)......C'est qu'aujourd'hui cela doit etre le seul homme politique qui est pour la souveraineté des nations et contre l'ingérence que se permet l'OTAN.

Et faut dire aussi que ce type,est l'un des seul hommes a avoir le courage de faire des discours frontale contre israel,les sionistes (pour ne pas dire autre chose) et autre l'attitude impérialiste des USA..

Notez un peu comment il se fait éteindre le micro!.....

Quant a l'autre Cohen Bendit,il me fait penser a ces vieilles femmes qui passent leurs temps a radoter et ragoter, dénoncer parler pour rien dire pourvu que cela fait popu en bon communiste......D'ailleurs,théoriquement,cela devrait etre a un norvégien de réagire? Qu'est ce qu'il fout la le Cohen bendit?



Pour Lepen,Hip Hip Hip Houraaaa

[www.yabiladi.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 22:40 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
15 septembre 2011 22:16
salam,
il y a eu un moment de suspens.. j'ai cru que son pauvre cœur allait lâcher... trop s’énerver à son âge c'est fortement déconseillé...

blague à part, mon voisin du dessus m'enlève les mots de la bouche (ou du clavier)...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
X
15 septembre 2011 22:26
C'est autre chose que sa virago de fille...C'est une Sioniste notoire.

Pourquoi ce n'est pas un Norvégien qui intervient? Tamassint*, tu dois approfondir tes recherches sur l'idéologie de certains coreligionnaires de ce rouquin. Lui aussi travaille au métissage et à l'éradication des nations. Si Le Pen n'aime pas les gens de son espèce, ce n'est pas pour rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook