Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean-marie sur Al Jazeera , marine en Banlieu ...
B
31 mars 2007 09:13
J'ai entendu ce matin que le pen a donné une interview à la chaine Al jazeera. Il veut ainsi s'adresser directement "aux français d'origines arabe" pour les rassurer de ses bonnes intentions : en gros le pen dit ceci ( d'après ce que j'ai entendu à la radio ) : Vous etes des français à part entière, vous etes les premieres victimes des nouvelles vagues d'immigrations incontrolées , votez pour moi vous garanti de beneficier de la préférence nationale en matière d'emploi et de logement , de débarasser vos citée de voyoux qui vous gachent la vie .... Et d'assurer qu'il n'est pas raciste ni islamophobe en citant ces exemples habituels.

Quand à marine le pen elle se rendra deux fois en banlieu parisienne : seine saint denis + ? porter la bonne parole paternelle sur le terrain .

Le pen assure qu'il est sure que "tous les français de la banlieu" sont d'acord avec lui sur l'immigration clandestine , la préférence nationale et l'insecurité et que ça va se traduire dans les urnes par un vote massif le 22 avril !

Drole de fin ! Le pen qui compte sur "les arabes " pour une sortie honorable en politique !

Je ne sais pas si c'est dejà diffusé ou aps encore !
------------------------------------------------
A
31 mars 2007 10:04
thumbs down mais il nous a pris pour qui sérieux ??
B
31 mars 2007 10:07
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
thumbs down mais il nous a pris pour qui sérieux ??

LEs hommes politiques c comme la mateo en ce moment ... mais je suis curieux de voir sa troche sur al jazeera.
------------------------------------------------
A
31 mars 2007 10:14
tu crois vraiment qu' il va mettre un keffieh grinning smiley
l
31 mars 2007 10:24
il me tarde de voir le resultat des elections pour voir si le message du borgne vers les français d'origine maghrebine fonctionne. ça m'étonnerait franchement quand meme qu'une partie puisse tomber dans un piege aussi grossier.
A
31 mars 2007 10:25
si une partie minime est naive

la preuve ils l' applaudissent en disant " on en a marre des racailles! "
a
31 mars 2007 17:24
vous rigolez mais je suis sur que beaucoup de maghrebin vont votez pour lui, parce que maintenant qu'ils sont installé et le comfort il denigre les clandestin autant que les francais parce que pour eux c'est de la concurrence, vous allez voir que y'en aura pas mal, parce que notre probleme les arabes c'est que des qu'on ai bien on oublie le malheur de nos frere et fait tous pour les oublié, et le pen il sait tres bien et il joue la dessus
l
31 mars 2007 18:37
Dites- moi ,svp,est-ce que Le Pen,que je déteste,est plus raciste que les dirigeants arabes
b
31 mars 2007 19:45
Citation
l'européen a écrit:
il me tarde de voir le resultat des elections pour voir si le message du borgne vers les français d'origine maghrebine fonctionne. ça m'étonnerait franchement quand meme qu'une partie puisse tomber dans un piege aussi grossier.

Il doit y'en avoir, c'est pas impossible, y'en a bien qui continue à voter sarko pour lutter contre la délinquence, comme si il n'avait pas eu les pleins pouvoir en 5 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook