Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean Marc K ou Osaka
l
31 mars 2014 12:33
Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide. Il ne me reste pas beaucoup de temps pour choisir le coiffeur pour mon mariage.
Après avoir fait le tri entre les coiffeurs de casa. j'en sui sorti avec 2 :
Jean Marc K : m'a proposé 4500 dh pour chignon + maquillage uniquement
Osaka : 3000 dh pour chignon et maquillage aussi.

J'ai entendu de mauvais echos concernat le chignon fait par Mus de jean marc K, comme quoi ça ne tient pas toute la soirée. lmechta kat7el surtout avec lebssa fassiya. Je voudrais savoir si c'est vrai.


Sinon pour Osaka je ne connais personne qui l'a deja essayé.
S'il vous plait je ne sais plus quoi choisir.
Qu'auriez vous choisis si vous étiez à ma place

Jean Marc K ou Osaka ????

HELP


Mon mariage est prévu dans 1 mois et demi

Merciii
Z
1 avril 2014 00:55
Je tore bien guider mais je ne suis pas de casa zina !
F
1 avril 2014 01:19
Je vais essayer JMK ce week end inchallah, j'ai DRIB SDAK ce samedi, je te tiendrais au courant eye rolling smiley

sinon Y a Angel aussi qui sont bien, une copine été satisfaite, maquillage pas trop chargé, jat zwina et chic.

Pour OSAKA, j'ai entendu dire que kaydirou maquillage chargé

apres c'est histoire de gout

J'espere t'avoir aider;
p
1 avril 2014 01:22
ana JMK hssab lia juste 3500dhs coiff et make up manicure pedicure plus soins declats,je ne sais pas concernant wach lmachta kat7al ou pas, mais tt le monde kichokro, dailleurs fach mchit nakhor rdv, lagenda ghadi tfarga3 b les rdv, sil nété pas bien , maghadich ikoun 3lih had z7am, wa laho a3lam, pr osaka aucune idée
c
1 avril 2014 03:03
Sincerement JMK est milles fois mieux que Osaka, ma copine l'a choisi pour son mariage et il lui a fait un make up et coiffure de princesse et ca a tenu toute la soirée, et concernant le prix je pense que tu dois négocier un peu mais vu le résultat tu va pas regretter. Lah ikemel belkhir
1 avril 2014 10:03
Si je dois comparer entre JMK et Osaka je te dirai JMK sans hésitation. Mais il est vrai que Mus est connu plus pour son make-up que sa coiffure. perso, je ne l'ai jamais essayé mais j'ai entendu des bonnes echos dessus.

Sinon je te conseille aussi Angel ils sont pro. rachid pour la coiffe. Pour la make-up y 'avait zanouba qui est parti mais remplacée depuis mnt un an par une miss qui s'appelle imane.

Osaka j'ai vu leur catalogue, je n'ai pas aimé No no
h
1 avril 2014 12:53
Bonjour ma chérie lah ykmel 3lik balf khire inchalha o l3kba lgua3 lbnat blazwaj salihine o li fiha lkhire ya rab .pour osaka c'etait mon salon preferé et celui que je conseille tjr au nouvelle mariée tel mes cousines et copines .yavait u,e cousine ki s'est mariée en novbembre 2010 et c'etait la première a essayé osaka vrm tl3at ghzalllaaaa hya aslane wjha fih des cicatrissse mais ma banoche ban le teint dyalha normal make up khfiiif et zwin vrm rien a dire ni pr make up ni pr coiffe .apres une seconde cousine je lui ai conseillé osaca et elle etait vrm tres satisfaite tl3at fnaaaa macha2allah un make up bien bien bien fini pas trop chargé vrm jai bien aimé .ma copine a celebré son mariage en aout dernier je lui ai conseille osaka pr son henne et mariage mais vrm je nai du tt pas aime ni le jr de henna ni mariage sachant que la meme coiffe hya li daroliha les deux jrs o ma jatch du tt m3a wjha vu ke hya d3ifa et surt surt lmake up de henne overrrrrrr bzfff .ma3rftch 3lach daroliha hakda wach dak nhar kan fih l3rassat bzf (vu que c'etait le deuxieme samedi apres ramadan yavait vrm bcp de mariées ce jr la 16 et 17 ) bon si yavait pas trop de mariées le meme jr de ton mariage essaye le ra kaykhdmo zwin si c le cas exige le jr de ton mariage et khlihom ykhdmo lik ana sahbti mskina bkat sakta ma bdaw liha htal 20h !!!! bon c ce ke je sais ana guolto lik et lah ykml bikher a hbiba
M
1 avril 2014 14:18
Bonjour,

Alors moi j'ai ma cousine et ma belle soeur qui se sont maquillés la bas et honnêtement j'ai vraiment aimé leur make-up. Mais attention ce n'est pas tout le monde qui maquille bien la bas, il y un a une qui s'occupe exclusivement des mariées, elle est excellente. Elle a des doigts de fée (je ne me souviens plus de son nom).

Si tu veux voir son travail, vas y un samedi et regarde par toi même winking smiley

Moi la raison pour laquelle je n'ai pas choisi pas ce salon, c'est à cause de l'ambiance qui y règne, il y a un petit salon ou des femmes fument je trouve que c'est une ambiance malsaine, aucune classe.

Concernant JMK, je n'ai jamais vu le travail par mes propres yeux donc je ne peux pas juger.


Bon courage
l
1 avril 2014 14:52
bonjour felicitation ma belle, pour moi je te conseille JMK c est top je me suis maquillée chez lui pour mon mariage c'etait vraiment magnifique, son equipe zwina et il ne critique rien, pour la coiffure ma thalatch liya tte la soirée moi aussi ma neggafa galt liya il faut faire attention car Mus ne fais pas bcp de lac, pour le prix moi je pense que j ai payé 3500 dh pour la coiffure, le maquillage, un soins eclat,manucure et pedicure§.

1 avril 2014 16:29
Les filles ouache cheftouu les prixx comment ils flombent ! c'est certainement à cause de nos topics !
Nous on leur fait la pub gratos o houma zaydine tal3ine f les pri !

awili 3500 dhs aujourd'hui madire lek 7ta coiffure+make-up ! 3aad les soins men lfou9 ! (je parle des salons kbar, style JMK ou Angel)
p
1 avril 2014 21:31
ca c sur, ana jété choqué kon jai vu les prix, mais rien a faire, li baghi chi haja maziana il fo mettre le prix, o li baghi chi haja 3adi ra ghir 1000dhs ra idir fiha kolchi.iwa lah issawb o safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook