Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean marc casablanca
E
7 mars 2013 00:00
Bonsoir les filles ,

Comment trouvez-vous salon Jean marc??? et a combien vs l'avez eu??
E
7 mars 2013 09:05
Les filles aucune reponse?? C pas gentil on est la pr saidé
s
7 mars 2013 09:24
Ana personnellement j'ai pas du tt aimé c pas trop classe ...chakhbat chakhabit à 4000 DH
L
7 mars 2013 09:48
Il maquille bien mais light ana jaime bien le makup chargee mais on the good way
s
7 mars 2013 09:52
la base d un vrai maquillage hya le teint et MUS il délègue le teint à un autre (sois disant un mec kay3awno) chose ke j'ai pas aimé kayb9aw les chouche de fond de teint baaaaynin o jiha bayda jiha teintée il travail pas les oreilles et arrières oreilles et le cou et le décolleté vous voyez ce ke je veux dire???? ... c un avis personnel smiling smiley
W
7 mars 2013 11:38
Bonjour Ilham question make up mariée c un avis perso les gouts differt tu ne peut pas prendre l'avis des gens dans ce point y'en a qui aime le light y'en a qui aime le chargé moi perso j'ai assisté a plusieurs mariée maquillé par mus Jean Mark et je trouve que c classe j'aime bcp c mon style par contre une fois j'ai vu ghizlane Mekouar sur YouTube et j'ai pas aimé donc faut partir sur place voir un samedi par exp afin que tu sois satisfaite.
E
7 mars 2013 16:19
Ok merci bcp les filles , moi j prefere plutot le maquillage light pas trop chargé. Dites moi svp c a 4000dhs c ca??
P
7 mars 2013 23:26
Coucouuu les fiillles,

Ilham je compte prendre aussi Jean marc pour mon mariage inchallahh, je dois aller le voir dailleurs f la semaine qui vient ou un truc..pour réserver...!!! Moi J'adore son maquillage,coiffures...rien à dire!! Ma grande soeur l'avait pris pour son mariage, c'était trop classe,top!!! et la cadette avait pris Autrement qui est bien aussii!! Moi j'ai pris Jean marc pour mes fiancailles et sincèrement j'ai trop aiméé, coiffure et maquillage!! c pas hypeeeeeeer chargé et c pas trooooop light voilà c entre les deux et c classe je trouve!!et surtout surtout ça TIENT TOUTE LA SOIREE....ce qui est rare chez un coiffeur en général..!!voilà c'est mon avis en tous cas! si tu hésites à le prendre moi je te dis avs y fonce et inchallah tu seras pas décu!! Par contre, pour le prix je pense que pour Henné et mariage ca sera un peu pluus que 4000dhs quand même je pensee!!voilà

Lah y3awena kamelinee et ykemel 3lina bikhiiiir inchallahh (k)
E
8 mars 2013 00:41
Merci beaaaucoup ma belle.en fait moi je pense le prendre juste pr mn mariage , coiffure et maquillage. Donc tu crois que ca va etre plus que 4000dhs??
E
8 mars 2013 11:25
Les filles une reponse svp
E
9 mars 2013 00:09
?????????????????????????????????????????????????????????????????

Aucune réponse?
s
9 mars 2013 00:13
Je crois 4500 dh maquillage et coiffurr manicure pedicure et soin eclat d apres ce que j ai entendu
M
9 mars 2013 10:44
Bonjour j'ai contacté dernièrement JMk au téléphone pour avoir une idée sur le prix et la prestation la fille au téléphone ma dis 4000 dh manicure pédicure coif make up et eclat je crois mais je suis pas sur smiling smiley voilà moi aussi je cherche un salon ou ils travaillent avec du Mac donc je dois voir jai su a travers des pub que empreinte travaille beaucoup avec mac alors c vrai ? empreinte c bien ou pas ??
s
9 mars 2013 14:20
Melow meme chose ke moi je cherche ceux qui utilisent les produits MAC surtt pr le teint...pr simo d emprunt je pense pas mé bon demande directement a lui
M
9 mars 2013 15:00
coucou les filles moi aussi j'aime bien le travail de JMK c'est vraiment classe coté make up et coté coiffure,
je suis partie voir Mekouar parce que les gens en parlent sur le forum.

Le make up est bien mais chargée et ce n'est pas classssseee ,coté coiffe elle m'a dit que certain Redoaune qui coiffe les mariés, franchement je n’ai pas aimé le style qui a fait pour la marié chignon avec des mèches ondulés nazlinn bon un style que je n'ai pas aimé et j'ai trouvé blidouch
d’ailleurs s’était pas mon avis seule car je usi partie avec mes deux copines qui voulaient aussi voir mekeour

et la chose que je n'ai pas aimé aussi quand je suis partie la voir ,je suis passée en premier temps chez JMK (je n'ai pas pu voir les mariées j'ai vu deux invitées et c'était parfait)

alors ghizlane m'a annoncé son prix 2500DHS make up +coiffe et manucure pédicure offert , le pack à 4500dhs , Z3ma je lui ai dit c'est cher pour savoir le dernier prix alors là elle à dit uen connerie (ana taman diali mzian juste le coin de salon n'est pas bien sinon ndir kter ,JMK en plus mustapha aujourd’hui est malade , et il m'a demandé de maquiller une mariée chez lui) .

alors kon makntch ando avnat elle b 45 min juste le temps de la route min ando l chez elle et là gholt malha ala had kdeba.

bon je sais qu'il y des filles qui viendraient m'attaquer et la défendre moi je parle de ce que j'ai vu avec me propres yeux et chacune à son gout .

mais entre Mekouar et JMK je vous conseille JMK rien à dire une grande différence et tenez moi au courant s'il ya de nouvelles par rapport à JMK ou quelqu'un mieux que lui.
s
10 mars 2013 23:33
asalut mellow momi aussi je suis avec toi on a deja essayer jmk lors du maariage de ma soeur et vraiment c étati ghzala khfif le maquillage mais pro et j ai vue gizlane son style cest comme le style diyak chi ciffeur fe derb 33333333333adi jidane mais mon souci pour jmk jjje n iame pas hadak chingon diyalou c est mon seul soucis
E
10 mars 2013 23:40
C'est bon j'ai réservé , c a 4000dhs le pack (coiffure , maquillage , manucure , pédicure , soin de visage)
s
10 mars 2013 23:51
wach dwiti m3ah a ilham ou non ou dit moi chfeti wach 3andou nass fe dak le jour li khditi ou kel jours khditi
E
10 mars 2013 23:54
oui je suis parti sur place , j'ai donné une avance de 1000dhs à la responsable , et jai pris le rdv pour le 17 aout 2013 , jai trouvé une mariée , elle etait bien maquillé ct vraiment tooop.
s
10 mars 2013 23:56
ana khal3ani a lmachta kayedir jam3a wahda
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook