Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean louis david, j arrete de boucler
b
21 septembre 2011 13:16
qui a déjà testé?

merci pour vos réponses

[www.jarrete-de-boucler.com]
p
21 septembre 2011 14:25
slm

A ce qu'il parait c'est une catastrophe...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
21 septembre 2011 14:25
slm

A ce qu'il parait c'est une catastrophe...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
21 septembre 2011 15:28
salam

j'ai lu des avis sur beauté test c'est plutot une catastrophe comme dis yabiloulette

clik

clik
p
21 septembre 2011 15:58
Oui, ma copine "saraforsahm" en a fait une revue sur youtube, ce "lissage" lui a bousillé les cheveux miskina..

A ce prix la c'est logique Oups
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
b
22 septembre 2011 09:20
merci a toute celle qui m ont répondu
c'est pas un vrai lissage brésilien... et puis à 12 euros... je suis sceptique !
Par contre je testerai pour voir ce que ça vaut
p
22 septembre 2011 12:49
Ne le prends pas mal mais je sens que tu vas le regretter...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
22 septembre 2011 16:09
purée, moi qui voulait le tenter eye popping smiley. Yabiloutte, tu m'as eviter de faire une betise

Merci Yabiloutte et Bellbrune
b
23 septembre 2011 12:40
Citation
Yabiloulette a écrit:
Ne le prends pas mal mais je sens que tu vas le regretter...

apparemment sa marche pas sur les cheveux type magrébin, j ai de beau cheveux souple mais pas lisse, dans mon cas
je pense que sa marchera
A
23 septembre 2011 14:11
Salam

J'ai essaille ce kit cet ete je voulais me faire faire un lissage brésilien en salon mais ils on tous refuse car je suis enceinte. Donc j'ai tenté sans trop y croire vu le prix.
Et au début j'ai ete agréablement surprise ayant les cheveux sec naturellement j'ai pas rincer le soin et est fais mes plaque dessus. Mes cheveux était nettement plus doux, brillant et facile a coiffé. Sur la boite il y est noté que l effet dur 7 shampoing ou un truc du genre. Ba moi ça a duré 1 shampoing au lavage mes cheveux sont super doux mais ils boucle comme avant. Par contre elhamdoulah ça ne me les a pas abimé.
Je le referais pas honnêtement je vais attendre d accoucher et Incha Allah et j irais chez le coiffeur.

Faut pas s'attendre a quelque chose d extraordinaire surtout au vu du prix. Voila pour mon avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook