Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean-Jacques Goldman, cet « enfoiré » pro tsahaI et anti isIam
4 mars 2015 01:38
Jean-Jacques Goldman, cet « enfoiré » qui déclare « comprendre la méfiance du peuple israélien »

"Les jeunes Français d'origine maghrébine responsables du nouvel antisémitisme «ne sont pas uniquement antisémites, ils sont aussi anti-Noirs, antifemmes, anti-eux, antivoitures, antiflics, antibourgeois, antitout».
Jean-Jacques Goldman, L'Express, 10.10.2002


Reste à savoir si la frange de ses fans soucieux des droits des Palestiniens pourra continuer à lui manifester une telle admiration, au regard de ses déclarations méconnues sur le régime de Tel Aviv.:
En 1997, le chanteur accordait un entretien au magazine Tribune Juive. Extraits:
Quel est votre point de vue concernant la situation en Israël ?
Je suis évidemment ce qui s'y passe de façon un peu plus précise que ce qui se passe au Rwanda. Je me sens très très concerné par ce qui ce passe en Israël, évidemment bouleversé chaque fois qu'un drame survient. Je suis aussi conscient des déchirements, des doutes, des questions qui se posent : la paix ? Pas la paix ? Je partage ces doutes. Je ne suis pas du tout persuadé, comme Mme Rabin qu'en étant plus gentil la paix peut survenir. Il faut voir ce qui se passe en Algérie. Il faut savoir ce qui s'est passé au Liban. On n'est pas en Bretagne ! Israël est un tout petit pays très très fragile. Je comprends donc tout à fait la méfiance du peuple israélien.
Vous ne décrivez pas Netanyahou a priori comme un faiseur de guerre…
Non, pas du tout. C'est très facile de dire ça à Paris dans le XVIe arrondissement. Quand on est à cinquante kilomètres de Tel Aviv, je pense que le problème doit être différent.


Une petite surprise sur Ia derniere video "aIaya express"

[www.panamza.com]
Merci Panamza , je Ie croyais neutre et humaniste ce fauQon .
4 mars 2015 08:51
Pfffffffffffffffff

Encore une enflure à supprimer de sa liste...
4 mars 2015 10:17
salam
j aimais bien ces chansons sad smiley
4 mars 2015 10:44
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j aimais bien ces chansons sad smiley

Il suffit de le boycotter.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
O
4 mars 2015 14:38
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j aimais bien ces chansons sad smiley

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::
Tu aimais ses chansons et maintenant en tant que musulmane , tu dois arrêter de les aimer , car aimer les chansons d un juif sioniste pro tsahal et anti islam c est vraiment absurde . Ce goldman , cet Enrico , et cet Patrick bruel et j en passe sont tous kif kif thumbs down.
Ce goldman avait dit qu Israël est un petit pays fragile es que cet état raciste , qui gaze les enfants palestiniens et leurs parents , en construisons le nouveau mur de berlin , en détruisant des écoles et des hopitaux , est il si fragile que ça cet état ? ! ? ! .
4 mars 2015 14:44
Citation
El Berkani a écrit:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::
Tu aimais ses chansons et maintenant en tant que musulmane , tu dois arrêter de les aimer , car aimer les chansons d un juif sioniste pro tsahal et anti islam c est vraiment absurde . Ce goldman , cet Enrico , et cet Patrick bruel et j en passe sont tous kif kif thumbs down.
Ce goldman avait dit qu Israël est un petit pays fragile es que cet état raciste , qui gaze les enfants palestiniens et leurs parents , en construisons le nouveau mur de berlin , en détruisant des écoles et des hopitaux , est il si fragile que ça cet état ? ! ? ! .



salam
oui je sais mais wallah jamais acheter leur disque
5 mars 2015 21:41
Citation
El Berkani a écrit:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::
Tu aimais ses chansons et maintenant en tant que musulmane , tu dois arrêter de les aimer , car aimer les chansons d un juif sioniste pro tsahal et anti islam c est vraiment absurde . Ce goldman , cet Enrico , et cet Patrick bruel et j en passe sont tous kif kif thumbs down.
Ce goldman avait dit qu Israël est un petit pays fragile es que cet état raciste , qui gaze les enfants palestiniens et leurs parents , en construisons le nouveau mur de berlin , en détruisant des écoles et des hopitaux , est il si fragile que ça cet état ? ! ? ! .
ben il est capable de te dire qu'israel fait ca justement parce que c'est un petit pays tout mignon tout fragile. quand on est hypocrite on l'est jusqu'au bout!
i
6 mars 2015 12:07
.


Aîcha de Khaled c'est Goldman
les plus grands tubes des chantres français sont de Goldman.



.
6 mars 2015 17:24
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Aîcha de Khaled c'est Goldman
les plus grands tubes des chantres français sont de Goldman.



.
on peut ecrire des chansons a succes et etre un cretin fini dans sa vie perso, ou est la contradiction?
i
6 mars 2015 18:24
Citation
idbel a écrit:
on peut ecrire des chansons a succes et etre un cretin fini dans sa vie perso, ou est la contradiction?

La contradiction ?

Les maghrébin sont élevé à ne pas aimer le juif.
J'ai côtoyé pas mal de juif dans ma vie professionnelle.
Je préfère travailler avec les juifs.
C'est mon point de vue.

Quand à Goldman s'il a dit ce qui est écrit dans le post :

"Les jeunes Français d'origine maghrébine responsables du nouvel antisémitisme «ne sont pas uniquement antisémites, ils sont aussi anti-Noirs, antifemmes, anti-eux, antivoitures, antiflics, antibourgeois, antitout».

il n'a pas tort grinning smiley


.


.
6 mars 2015 19:55
Citation
imtiyaz a écrit:
La contradiction ?

Les maghrébin sont élevé à ne pas aimer le juif.
J'ai côtoyé pas mal de juif dans ma vie professionnelle.
Je préfère travailler avec les juifs.
C'est mon point de vue.

Quand à Goldman s'il a dit ce qui est écrit dans le post :

"Les jeunes Français d'origine maghrébine responsables du nouvel antisémitisme «ne sont pas uniquement antisémites, ils sont aussi anti-Noirs, antifemmes, anti-eux, antivoitures, antiflics, antibourgeois, antitout».

il n'a pas tort grinning smiley


.


.
donc en tant que maghrebin on a plus le droit de critiquer quelqu'un qui soutient israel juste parce qu'il est juif et que comme on est maghrebin on est forcement coupable d'antisemitisme
9alek les maghrebins sont anti juifs anti noirs... israel est l'etat le plus raciste au monde pour info et les israeliens sont elevés dans la haine de l'arabe (ils disent jamais "palestinien"winking smiley, du musulman, du noir meme juif etc etc
et on s'en fiche que t'as deja travaillé avec des juifs, j'ai un tres bon ami juif et ca m'empeche pas (et lui non plus d'ailleurs) de critiquer israel autant que j'en ai envie.
s
6 mars 2015 20:04
Depuis 1980, Jean-Jacques Goldman a écrit, co-écrit, composé ou co-compose 156 titres pour 63 interpretes..bref 70% de la musique francaise!dommage la vieillesse l a rendu CON!
j aimais bien ses chansons..meme la communaute magrehbine aimait sez chansons
Are you crazy
i
6 mars 2015 22:00
Citation
idbel a écrit:
et on s'en fiche que t'as deja travaillé avec des juifs, j'ai un tres bon ami juif et ca m'empeche pas (et lui non plus d'ailleurs) de critiquer israel autant que j'en ai envie.


Je n'ai pas sollicité ton avis ni tes appréciations grinning smiley



.
6 mars 2015 22:06
Citation
imtiyaz a écrit:
Je n'ai pas sollicité ton avis ni tes appréciations grinning smiley



.
et qui a sollicité ton avis et tes histoires professionnelles? tu manques d'arguments on dirait!
i
6 mars 2015 22:14
Citation
idbel a écrit:

les israeliens sont elevés dans la haine de l'arabe

C'est celà.....lammane kat3aawad zabourak ya daoud
L'hivers où il y' a moins de monde : Les hotels marocains 5 étoiles et 5 étoiles luxe sont remplis d’israéliens. Ce n'est pas les arabes d'en face qui les remplissent.


.
C
7 mars 2015 08:17
Citation
imtiyaz a écrit:
La contradiction ?

Les maghrébin sont élevé à ne pas aimer le juif.
J'ai côtoyé pas mal de juif dans ma vie professionnelle.
Je préfère travailler avec les juifs.
C'est mon point de vue.

Quand à Goldman s'il a dit ce qui est écrit dans le post :

"Les jeunes Français d'origine maghrébine responsables du nouvel antisémitisme «ne sont pas uniquement antisémites, ils sont aussi anti-Noirs, antifemmes, anti-eux, antivoitures, antiflics, antibourgeois, antitout».

il n'a pas tort grinning smiley


.

Il faudrait déjà savoir dissocier l'antisémitisme de l'antisionisme sans faire l'amalgame avant de participer a ce type de débat

après il faut bien être honnête pour reconnaitre qu'il existe des maghrébins qui nourrissent une haine profonde du juif
Les juifs arabophobes(islamophobes) sont tout aussi présents, a la seule différence ils sont bien plus hypocrites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 08:18 par cafard.
7 mars 2015 09:02
c'est les organisations extrémistes sionistes qui contribuent a la monté de l'antisémitisme car c'est leurs fonds de commerce.

Ils ont tout fait pour que l'antisémitisme reste ou se développe en Europe.
Heureusement qu'il y a des juifs intelligent qui se battent contre ce fait mais ils sont encore minoritaires car les merdias ne leurs laissent pas s'exprimer pour expliquer.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
8 mars 2015 01:14
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est celà.....lammane kat3aawad zabourak ya daoud
L'hivers où il y' a moins de monde : Les hotels marocains 5 étoiles et 5 étoiles luxe sont remplis d’israéliens. Ce n'est pas les arabes d'en face qui les remplissent.


.

Pour Ie coup on va dire merci à tous ces izrahainiens qui ramenent Ia débauche et Ie diabIe avec eux.

Citation
imtiyaz a écrit:
La contradiction ?

Les maghrébin sont élevé à ne pas aimer le juif.
J'ai côtoyé pas mal de juif dans ma vie professionnelle.
Je préfère travailler avec les juifs.
C'est mon point de vue.

Quand à Goldman s'il a dit ce qui est écrit dans le post :

"Les jeunes Français d'origine maghrébine responsables du nouvel antisémitisme «ne sont pas uniquement antisémites, ils sont aussi anti-Noirs, antifemmes, anti-eux, antivoitures, antiflics, antibourgeois, antitout».

il n'a pas tort grinning smiley
Cest bizarre vous disiez pas ceIa du temps des croisades, de 39-45 quand on a demandé au pays musuImans de Iivrer Ies juifs aux nazis, que seuI Ia réponse à donner était "que ce sont des citoyens marocains avant d'être juif"
Ou Ia mosquée de Paris, Bosnie, AIgérie, Tunisie....

Mais comme je I'ai déjà dit, Ie sioniste ne se rappeIIe que de Ia souffrance et jamais du bien qui Ieur a été fait, même venant du Créateur.

J'ajouterai qu'en AIgérie, ceux ci ont trahi Ie peupIe aIgérien avec Ie décrét Crémieux et ont eux même signé Ieur exiI.( juste un exempIe dans I'histoire du peupIe éIu)


Pour finir, Ies " " n'aiment personne, que eux meme,et ce n'est pas Ies arabo musuImans qui ont inventer Ie mot goy.

Ton pantaIon tu Ie veux à une jambe ? (dixit AtaIi)
L
24 décembre 2023 18:20
Je suis tombé par hasard sur ce sujet et il est à vomir. Je ne comprends pas comment, de nos jours, on peut haïr autant l'autre juste parce qu'il a une autre religion.
Si l'Islam prône la détestation des juifs et si le judaïsme prône la détestation des musulmans, he bien ça confirme que les religions sont des sectes exécrables qui encouragent la détestation de l'autre et il faut les fuire absolument, pour le bien de l'humanité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook