Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jean francois kahn piégé
a
14 juin 2006 18:53
regardez cette video , jean francois kahn patron de l'hebdomadaire marianne qui parle des immigrés aprés la fin de l'emission ne croyant pas étre filmé il s'est laché ,dans son journal il se veut gauchiste anti-lepen mais c du pipo
[www.dailymotion.com]
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
14 juin 2006 18:58
kahn, il me semble que ce n'est pas trop français non plus.....no coment !
U
14 juin 2006 20:15
Merci pour cette vidéo qui fait que confirmer ce que je penser de son papier toilette de magasine.

marriane est un magasine sionniste ultra facho et assimilationniste...
s
14 juin 2006 20:19
c'est fou comment ces hommes politiques se sentent menacés ces derniers temps : tout est de la faute des immigrés!!
*

Ce qui me choque c'est qu'il fait meme allusion à ces immigrés nés en france et qui ont la nationalité francaise à savoir les noirs et les arabes!!!!!
quoiqu'il arrive on ne sera jamais fondu dans cette société comme les autres, on est des sous hommes!!!!!!
U
14 juin 2006 20:23
Maintenant je pense qu'il faut être trés clair, quand khan parle des immigrés il vise évidement (et même essentielement) les Musulmans.
a
14 juin 2006 20:48
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Merci pour cette vidéo qui fait que confirmer ce que je penser de son papier toilette de magasine.

marriane est un magasine sionniste ultra facho et assimilationniste...

je pense la meme chose de son torchon
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 juin 2006 21:06
La phrase la plus dangereuse, mais helas qui est realiste, est qd il dit que lorsque un jeune est né sur le territoire francais il est naturalisé mais dans la tete des francais il reste un immigré.
Là certainement il parle des arabes et noirs qui ont un faciès qui passe toujours pas en France,on ne peut pas dire la meme chose des jeunes d origine polonaise, espagnole, portugaise ou autre "européenne".
H
14 juin 2006 21:35
Quel hypocryte ce Jean françois Kahn..., quel racisme sournois.

Il devrait se rappeler que la plupart des juifs de France viennent du maghreb, ils ont tous francisé leur noms. Mais bon, pour lui tout est bon pour combattre l'émigration musulmane qui est contre l'oppression des palestiniens et qui le fait savoir .
a
14 juin 2006 22:39
Citation
rifton75 a écrit:
regardez cette video , jean francois kahn patron de l'hebdomadaire marianne qui parle des immigrés aprés la fin de l'emission ne croyant pas étre filmé il s'est laché ,dans son journal il se veut gauchiste anti-lepen mais c du pipo
[www.dailymotion.com]

En quoi ces propos sont ils faschistes ?
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (et de moins en moins bas d'ailleurs)
les maghrebins et africains ne s'integrent pas dans la société francaise et si ca continue comme ca (avec la délinquance, le terrorisme) un jour ou l'autre les musulmans de France connaitront le sort des musulmans de Bosnie.
L
14 juin 2006 22:54
Moi vraiment je ne trouve pas que ces propos sont racistes. J'ai compris son intervention comme une analyse de la situation atuelle. C'est vrai quand il dit que les gens ont l'impression qu'il y a beaucoup plus d'immigrés maintenant car les gens jugent au faciès, notre nationalité française n'est pas inscrite sur nos visages. Et c'est vrai aussi que les immigrés sont majoritairement concentrés dans des "ghettos" (j'aime pas ce mot mais bon faut appeler un chat un chat) la faute aux politiques du logement des années 60-70 et ensuite aux politiques de la ville qui n'ont jamais réussi à casser les ghettos.
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
c
14 juin 2006 23:03
Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce qu'il dit, il fait juste un constat, où est le problème ?
Son ton n'est pas condescendant, vous cherchez vraiment la petite bête.
Regardez comment les Marocains se comportent face aux immigrés sub-sahariens chez nous, et on est loin d'atteindre la proportion qu'on a en France.
Si vous tapez sur tout ceux qui abordent le problème, vous devenez comme les juifs, qui dès qu'on parle d'Israel, crie à l'antisémitisme.
a
14 juin 2006 23:03
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
regardez cette video , jean francois kahn patron de l'hebdomadaire marianne qui parle des immigrés aprés la fin de l'emission ne croyant pas étre filmé il s'est laché ,dans son journal il se veut gauchiste anti-lepen mais c du pipo
[www.dailymotion.com]

En quoi ces propos sont ils faschistes ?
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (et de moins en moins bas d'ailleurs)
les maghrebins et africains ne s'integrent pas dans la société francaise et si ca continue comme ca (avec la délinquance, le terrorisme) un jour ou l'autre les musulmans de France connaitront le sort des musulmans de Bosnie.

!!
je n ai pas utilisé le mot faschiste , d'ailleurs ca s'ecrit sans h (fascistes)

il est evident que tu ne connais pas ce monsieur ni d'eve ni d'adam , si c'etait le cas tu comprendrais aisément le sens de ce post , dans son journal "marianne" ou dans ses interventions habituels il montre un visage en complete opposition avec ce qu'il dit sur cette video (filmé a son insu).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 23:04 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
n
14 juin 2006 23:10
bonjour à tous,
je suis certainement idiote mais je n'ai pas vu le probléme avec cette video
il manque qqchose, on ne sait pas quel est le sujet, quelles ont été les interventions precedentes et il me semble difficle de proter un jugement sur.
je suis arabe, immigrée et de plus abonnée à marianne ( avant j'était abonnée à l'evenement du jeudi)
la totale!
j'ai cru comprendre qu'il y avait une difficulté à dénombrer le nombre d'immigrés; que dans un village il y avait une rue centrale qui créait une ghettoisation de la population et que tant que l'on ne connaissait pas le nombre exact d'immigrés on ne pouvait trouver de solution.
et empecher le FN de monter en puissance.
dommage, il manque une partie qui aurait pu nous éclairer davantage et nous permettre d'avoir un avis.
je suggére que vous regardiez la video DANGEREUX MECS C OSNY 95 toujours sur dailymotion
il y a un réel probléme avec ces jeunes qui sont au chomage, hors circuit scolaire, marqué par leur faciés et je souhaiterai plutot une action constructive en leur faveur pour qu'ils soient en mesure d'avoir les memes chances que les blancs "francais de souche".
G
14 juin 2006 23:33
Je vois rien de si extremiste dans cette video ...Vous savez ce qu'il se passe a force de crier au loup.
c
15 juin 2006 01:11
Citation
Gabrielle a écrit:
Je vois rien de si extremiste dans cette video ...Vous savez ce qu'il se passe a force de crier au loup.

un chat est un chat, je ne vois pas où est le problème.....tenir un double discours c'est extremiste.....
a
15 juin 2006 01:15
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
regardez cette video , jean francois kahn patron de l'hebdomadaire marianne qui parle des immigrés aprés la fin de l'emission ne croyant pas étre filmé il s'est laché ,dans son journal il se veut gauchiste anti-lepen mais c du pipo
[www.dailymotion.com]

En quoi ces propos sont ils faschistes ?
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (et de moins en moins bas d'ailleurs)
les maghrebins et africains ne s'integrent pas dans la société francaise et si ca continue comme ca (avec la délinquance, le terrorisme) un jour ou l'autre les musulmans de France connaitront le sort des musulmans de Bosnie.

!!
je n ai pas utilisé le mot faschiste , d'ailleurs ca s'ecrit sans h (fascistes)

il est evident que tu ne connais pas ce monsieur ni d'eve ni d'adam , si c'etait le cas tu comprendrais aisément le sens de ce post , dans son journal "marianne" ou dans ses interventions habituels il montre un visage en complete opposition avec ce qu'il dit sur cette video (filmé a son insu).

désolé monsieur riffi
si je juge sans a priori
15 juin 2006 02:26
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
regardez cette video , jean francois kahn patron de l'hebdomadaire marianne qui parle des immigrés aprés la fin de l'emission ne croyant pas étre filmé il s'est laché ,dans son journal il se veut gauchiste anti-lepen mais c du pipo
[www.dailymotion.com]

En quoi ces propos sont ils faschistes ?
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (et de moins en moins bas d'ailleurs)
les maghrebins et africains ne s'integrent pas dans la société francaise et si ca continue comme ca (avec la délinquance, le terrorisme) un jour ou l'autre les musulmans de France connaitront le sort des musulmans de Bosnie.

Il ne faut pas généraliser

Je suis désolé, mais beaucoups de personnes ayant des origines maghrébines, africaines, ne demandent qu'à etre considérées que des francais moyens, mais leur laisse t'on forcément l'opportunité de l'être??? Pas toujours, si ce n'est parfois dans certains champs, pas du tout!
Maintenant, qu'une partie de ces personnes de meme origine ne veulent pas forcément "s'intégrer" c'est une chose, elles ne représentent pas l'ensemble de ces populations.
On a n phénomène médiatique, qui consiste à ne mettre qu'en avant cette catégorie, et à effacer ceux qui ne veulent aucuns soucis à la société, qui veulent vivre simplement, avec leurs convictions propres sans nuire à son voisin!

Manipulation médiatique quand tu nous tiens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
15 juin 2006 14:34
Je ne vois pas de racisme dans ses propos. En revanche l'interview de Finlikelkraut à un journa israëlien puait le racisme.
s
15 juin 2006 16:08
Citation
Gabrielle a écrit:
Je vois rien de si extremiste dans cette video ...Vous savez ce qu'il se passe a force de crier au loup.

qui a dit que c'est un extremiste????
S
SLR
15 juin 2006 18:01
salut,

je viens aussi de voir la vidéo, et je ne vois pas ou est le rascisme dans ce qu´il dit: c´est pas parce-qu´on prononce le mot immigrés ou immigration que c´est synonyme de rascisme! L´immigration ou etre immigré n´a rien de péjoratif, sauf que ces dernieres annees comme ce phénoméne n´est traité essentiellement que par le FN, dès que quelqu´un d´autre prononce ces mots, on le taxe automatiquement de rasciste. Il faut ouvrir vos oreilles et écouter ce qui se dit vraiment, et apprendre à ne pas interpreter selon vos susceptibilités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook