Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me
.
22 mai 2021 18:07
Coiffe plus depuis plusieurs semaines
Je fais un chignon et voilà.
(Je suis maman d'un bébé de 5 mois)

Est ce le signe d'une dépression ?

J'en ai marre de me trimballer ce nid sur la tête. Mais j'ai plus de faciliter à faire ma vaisselle le ménage. Qu'à me coiffer....

J'ai trop de mal.
.
22 mai 2021 18:15
Je perds des cheveux après accouchement c'est a cause de ça. Ça devient une torture de se peigner.
S
22 mai 2021 18:16
C'est normal. C'est le début. Il te faut juste un temps d'adaptation afin que les choses se clarifie.

La tu es avant tout maman qui veut être efficace donc tu mets de côté le superficiel. Petit à petit tu vas reprendre tes habitudes.
D
22 mai 2021 18:20
Et Mr ne t’aide pas? C’est compliqué seul donc forcément le temps file.
Positive vibe
Citation
Plandesite a écrit:
Coiffe plus depuis plusieurs semaines
Je fais un chignon et voilà.
(Je suis maman d'un bébé de 5 mois)

Est ce le signe d'une dépression ?

J'en ai marre de me trimballer ce nid sur la tête. Mais j'ai plus de faciliter à faire ma vaisselle le ménage. Qu'à me coiffer....

J'ai trop de mal.
y
22 mai 2021 18:24
J'avais vu ça quelque part mais je m'en rappelle plus où...

c'était assez bluffant, c'est une femme qui arrive à se coiffer sans se toucher les cheveux, elle commençait à ouvrir la fenêtre de chez elle et en chantant magnifiquement bien,

elle a réussi à attirer des oiseaux chez elle, et ces mêmes oiseaux ont travaillé en equipe pour la coiffer et c'était assez bien réussi..

Essaye tu m'en diras des nouvelles
22 mai 2021 18:24
Ne te laisse pas aller.
Même en temps que maman, tu seras aussi efficace en te sentant femme et belle.

Va passer 2 heures chez l'esthéticienne, va te faire couper les cheveux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
22 mai 2021 18:29
Si tu savais. ptdr

Avant d'être mariée, je ne me coiffait pas. Ou très rarement. Ça m'arrivait de ne pas brosser les cheveux plusieurs mois d'afillee.

La je les ai mis aux épaules, je les coiffe avec mes doigt sous la douche, c'est tout.

Le week end je les lisse donc coup de brosse.

C'est pas de la dépression, c'est pratique voilà tout.
Citation
Plandesite a écrit:
Coiffe plus depuis plusieurs semaines
Je fais un chignon et voilà.
(Je suis maman d'un bébé de 5 mois)

Est ce le signe d'une dépression ?

J'en ai marre de me trimballer ce nid sur la tête. Mais j'ai plus de faciliter à faire ma vaisselle le ménage. Qu'à me coiffer....

J'ai trop de mal.
L
22 mai 2021 18:44
Oula tj vas avoir mal quand tu vas detacher tes cheveux
Prends de l'huile npk meme juste de l'huile d'olive
Tu peux meme faire un masque avec de la mayonnaise ?? Demele tes cheveux petit a petit coiffe les fait ton masque met du film reste avec toute la soiree et laves toi 2 shampoings minimum avec apres shampoing en massant bien tes racines en mode detente
Et fais toi un petit brush ?? Ca va tfr du bien
Citation
Plandesite a écrit:
Coiffe plus depuis plusieurs semaines
Je fais un chignon et voilà.
(Je suis maman d'un bébé de 5 mois)

Est ce le signe d'une dépression ?

J'en ai marre de me trimballer ce nid sur la tête. Mais j'ai plus de faciliter à faire ma vaisselle le ménage. Qu'à me coiffer....

J'ai trop de mal.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
22 mai 2021 18:46
Passe chez la coiffeuse, fais toi plaisir, une belle coupe, pas trop longue, de quoi te sentir belle et avoir plus facile à te coiffer... Et pour le démêlage, il y a des après shampoing, crèmes et compagnie... Ou alors du vinaigre de cidre dans après le lavage (1/3 vinaigre, 2/3 eau).

Ne te laisse pas trop aller, tu auras du mal à reprendre le dessus...

Dépression pas forcément, tu es dépassée, c'est normal.
L
22 mai 2021 18:48
Ce n'est pas superficiel de s'occuper de ses cheveux le Prophète Aleyhi salat ou salem s'occupait de ses cheveux et nous devons le faire aussi
Allah aime la beauté
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est normal. C'est le début. Il te faut juste un temps d'adaptation afin que les choses se clarifie.

La tu es avant tout maman qui veut être efficace donc tu mets de côté le superficiel. Petit à petit tu vas reprendre tes habitudes.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
22 mai 2021 18:51
Mdrrr oulala impossible jai limpression davoir des poux si je ne les coiffe pas de la journee
Jles coiffe tt le temps j'ai meme ma petite brosse au boulot ??
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Si tu savais. ptdr

Avant d'être mariée, je ne me coiffait pas. Ou très rarement. Ça m'arrivait de ne pas brosser les cheveux plusieurs mois d'afillee.

La je les ai mis aux épaules, je les coiffe avec mes doigt sous la douche, c'est tout.

Le week end je les lisse donc coup de brosse.

C'est pas de la dépression, c'est pratique voilà tout.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
22 mai 2021 18:53
Ah oui je vois. T'as raison. C'est bon pour les cheveux.


J'ai pas de nœuds, je les coiffe sous la douche. Ensuite chignon pour la maison c'est plus pratique, avec les choses que j'ai à faire. Et dehors je met le foulard.

Juste le week end que je prends le temps de les coiffer, lisser.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr oulala impossible jai limpression davoir des poux si je ne les coiffe pas de la journee
Jles coiffe tt le temps j'ai meme ma petite brosse au boulot ??
K
22 mai 2021 18:58
On a un point commun, j'ai une petite brosse pliable dans ma trousse à maquillage.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr oulala impossible jai limpression davoir des poux si je ne les coiffe pas de la journee
Jles coiffe tt le temps j'ai meme ma petite brosse au boulot ??
S
22 mai 2021 20:34
Superficiel dans le sens pas important pour elle en ce moment.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ce n'est pas superficiel de s'occuper de ses cheveux le Prophète Aleyhi salat ou salem s'occupait de ses cheveux et nous devons le faire aussi
Allah aime la beauté
22 mai 2021 21:05
Pourquoi tu fais pas un carré ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook