Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l ai eu
s
28 juin 2006 15:26
bon ca fait longtemps que je vous ai pas ecri car j avais perdu mon mots de passe et la je viens de le recuperer
ben voila apres tout ce qu'a vecu moi et mon mari
il a eu le livret de famille presque un mois apres la trascription et il me l a envoye j ai demande le visa le jour meme et je l ai eu le jour apres
et maintenet ca fait un moi et quelque que je suis deja en france avec mon mari lhamdollah
bon chance pour le reste
bisoussmiling smiley
consulat de casa/ marignier
s
28 juin 2006 15:43
felicitation pour toi salwa je t'envoyé un message sur hotmail tu peu me repondre stp merci
s
28 juin 2006 15:50
oui je l ai recu et je t ai repondu
il faut qu on se connecte sur msn pr qu on discute plus
s
28 juin 2006 15:54
oui merci salwa g pas de msn au bolo mais je serai conecté ce soir a apartire de 19h marocaine ci tu peu bien sur merci je vais lir ta reponce tt suite
s
28 juin 2006 15:57
ok bn chance je vais essayer enchallah
consulat de casa/ marignier
c
28 juin 2006 17:48
Félicitation et beaucoup de boneheur a vous 2
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
28 juin 2006 18:03
cmoua & salwa-fabrice rebonjour mes amis g une bonne nouvelle et je veu la partagé avec vous
enfin la dame de consulat m'apelé pour la ccm elle ma dit que ci pri . mais g lui dit que si elle peu la gardé pour le moi aout que mon mari peu la retiré inchalach
ouf deja la premier estape et fini hamdelah j'esper que le reste va bien passé inchalah et plus vite comme toi salwa
hamdelah bonne chance tt le monde
c
28 juin 2006 19:51
Ben voila une encore une bonne nouvelle,c'est que du bonheur qui t'attend ma belle pour le moi d'aout,et aprés malheureusement encore de la ptience,sniffffff comme moi
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
r
28 juin 2006 20:04
coucou les filles , félicitations pour toi salwa et à toutes qui sont à cotés de leur mari , alors mnt il reste que des petits gamains à la maison , moi je suis au debut du tunnel , je viens de prendre rdv pr le depot du ccm et aparement il est loin ce rdv c pr le 12 decembre , j'espère que tt se passera bien inchallah, je voudrais savoir comment ça se passe cet entretien sachant que j'ai rencontré mon chéri via le net courage
C
28 juin 2006 20:07
toutes mes félicitations smiling smiley
s
28 juin 2006 21:37
bonsoir tout le monde
merci a vous tous
je l epere pour tout le reste
bon chance et bon courage tous
smiling smiley
consulat de casa/ marignier
s
29 juin 2006 13:07
cmoua merci bcp c'est ci juste la premiere etap . il me faut encore bcp de pationce comme tu dit je garde l'espoire comme toi et d'autre amies qui attend . en va y arrevé inchalah

bon courage tt le monde .lah m3ana
s
29 juin 2006 14:24
surement tu vas y'arriver
tous va y'arriver enchallah avec la patience et l'ambition
quand on veut on peut
etv plus pers ne peut ns empecher a reliser ce que nous voulons sauf nous meme
bon chance a tous
consulat de casa/ marignier
c
29 juin 2006 17:12
Daccord avec topi,on s'accroche on s'accroche quoi qi l'arrive,notre bonheur passe avant tout!!!!au fait vous me verrai plus je pars demain inchallah,bisous a tous
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
29 juin 2006 18:04
merci salwa pour heir je ss désolé tu etait trés fatgué . mais tu est supr aussi tu me donné bcp des eddés aussi je vein d'insallé le msn mnt en ce se vois chaque jour . merci bcp

pour cmoua tu va nous monqué donc bon voyage et profite toi bein mabrouk 3lik la3rsse lah ikamal lik belkhaire ,je te fais un gros bisou et prent soi de toi . bonne route aussi j'esper que tu va trouvé des bonne nouvelle sur nous inchalah .
c
29 juin 2006 20:37
Inchallah j'aurai de bonnes nouvelles de vous et si petit mari m'autorise je viendrai vous faire un coucou
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
r
30 juin 2006 01:53
personne n'as fait attention à mon message , c pas grave
s
30 juin 2006 08:53
merci safiya inchallah je srais la sur msn et sur le forum n'esite pas em demander et de me contacter des que t'as peur ou tu crains quelque chose, je serai la toujours pour toi et pour tout le monde bien sur avec ce que je peux

bon chance cmoua et bonne route
essaye de nous tenir au courant de tout ce qui se passe mais bien sur apres l'autorisation de ta femmewinking smiley
que Dieu soit avec vous

et pour toi rbatiya19 desolee
c'est vrai le moi decembre
va te paraitre tres loin qu'il est en relaite surtotu qund on attend quelque chose avec impatience mais apres que tu auras ce que tu veux tout restera dans tes souvenir
pour l'entretien ne crain rien soit naturele et quant tu dis quelque chose n'en reviens jamais moi aussi j ai rencontre mon mari sur le net et lhamdollah ca ma pose aucun probleme mais bon je suis de consulat de casa et toi?
bon courage a tous
consulat de casa/ marignier
c
30 juin 2006 08:57
Coucou jsuis là le départ c'est ce soir vers 19h traversée de l'espagne et j'espére être a algésiras pour midi,euhhhh la femme c'est moi et ptit maari est marocain donc si il m'autorise je viendrai vous donner des nouvelles.
rbatiya19 on t'a pas oublié mais tu poses une questions qui a déja été pas mal traitée si tu fouille sur le forum tu trouveras,en tous cas reste naturelle et tout ira pour le mieu inchallah,bon courage a bientot
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
30 juin 2006 09:03
bon route cmoua

midi? tu veux dire minuit?

a midi tu avs y'arrievr surement mais minui je pense pas
consulat de casa/ marignier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook