Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jcroi que je suis jalouse ! help
h
8 octobre 2010 14:25
selem alykoum
voila ,je suis jeune femme belle avec une bonne situation (travail et belle voiture) ,hninna et ma copine elle ne prend pas soin d'elle , n'a pas de situation mais elle et hninna aussi !

ont et comme des soeurs, elle a eux plusieurs prétendants ,ont la demande sans cesse en mariage .
je suis heureuse pour elle ,mais pourquoi pas moi , moi qui ne souhaite pas plus que de fonder ma famille !
surtout que toutes les deux ont a une bonne familles !
j'atten mon tour comme tous le monde , mais a force je commence a désepéré , je voudrai tellement lui dire , ben tu sait , tel ou tel personne ma demander en mariage, wallah ,jveu pas etres jalouse de ma copine , mais bon sa m'enerve
Je demande toujours a ALLAH de me trouver un , un mari pieux !

mais bon Allah y khemel lina Inchallah
désoler pour toutes les fautes !
8 octobre 2010 15:29
Les hommes ont peut etre peur de toi... car trop indépendante belle etc.....
je sais pas franchement mais surtout ne tombe pas dans la jalousie je crois que c'est le défaut le plus Censored

au faite ça va les chevilles? "je suis jeune femme belle" lol
H
8 octobre 2010 15:35
les femmes trop independantes font peur aux hommes, je parle en connaissance de cause.
il suffit que tu parle de ton cursus scolaire ainsi que de ton salaire (que lui t aura demander ) pour qu le mec en face de toi tape un complexe d inferiorité et te traite de pretencieuse lollll

Quand a ta jalousie face a ta copine, c'est malsaint je trouve... donc no comment
m
8 octobre 2010 15:38
il ne faut jamais désespérer et surtout ne pas tomber jalouse ! a chacun sa situation et a chacun son maktoub donc pas de panique tu trouvera quand ca sera ton tour,......................................!
8 octobre 2010 15:40
c'est simple, les hommes aiment les femmes modestes....tu as un problème avec ton égo c'est ça qui fait freiner les prétendants.
H
8 octobre 2010 15:45
Citation
pouki a écrit:
c'est simple, les hommes aiment les femmes modestes....tu as un problème avec ton égo c'est ça qui fait freiner les prétendants.

c'est pas qu elle dit qu elle est belle qu elle est pretencieuse?
elle est se trouve jolie ben tant mieux pour elle je vois pas pourquoi elle dirait qu elle se trouve moche pour faire la fausse modeste.
8 octobre 2010 15:49
ça se comprend, tu as une belle situation, un travail, une belle voiture donc le nombre d' hommes qui peuvent te demander en mariage est réduit par rapport à ta copine qui n'a pas de situation.

pourquoi?

pour toi: seulement les hommes qui ont une bonne situation osent te demander en mariage les autre ont peur du refus.

Pour ta copine: les hommes qui ont une bonne situation et ceux qui en ont pas se présentent sans aucune crainte.

dit toi que c'est pas parce qu'elle a un grand nombre de prétendant qu'elle est mieux que toi il se peux qu'il y en ai un seul qui se présente à toi il est bon alors qu'elle plusieurs mais beaucoup de tri à faire et finalement aucun ne fait l'affaire

il se peux même que tu te marie avant elle

ma cousine elle etait plus jeune que moi de 1 ans et elle a eu beaucoup de prétendant dès 15 ans je croit car elle avait les yeux bleu et au bled tous les mec en rafollent , elle s'est fiancé avant moi à un homme fou amoureux d'elle, il y a eu presque des bagarrent entre les prétendants, entre les mamans...bref on s'est marié à quelque mois d'intervalle et finalement elle a fini par divorcer, et rester encore célibataire et se remarier alors que moi Hamdouliah.
n
8 octobre 2010 16:20
il faut pas hssed ta copine il faut pas que tu l'envies...peut être que justement le fait que tu es autant confiance en toi est destabilisant pour les autres et du coup ils n'ont pas envie de t'approcher il suffit pas d'avoir du matériel et un taff qui rapporte pour être intéressante et convoiter comme tu t'en apreçois, de nos jours les garçons recherchent une fille simple avec qui s'entendre une fille bien avec qui construire quelque chose..tu devrais être patiente chaque chose arrive à temps à qui sait attendre c'est véridique
l
8 octobre 2010 18:08
Tu peux avoir 15 demandes de crétins ; ça va pas t'aider ! moi ça me mettrais en dépression.
k
8 octobre 2010 20:55
Ta situation n'a rien d'étonnante.
Les hommes serieux aiment les femmes discrètes et pas trop top belles.
Les femmes indépendantes (surtout les maghrébines ( winking smiley à 118218)) font très prétentieuses et dédaigneuses dès lors qu'elles affichent leur réussite.
Un conseil. Cache ta voiture, surtout ne t'habille pas à la mode. Un survet voire un pyjama suffira. Pas de bling bling, gros bijoux qui dépassent et pas de brunshing. Et surtout, lorsque tu rencontres un homme, contente toi de répondre par oui ou non.
Avec ce super relooking tu trouveras un mari dans l'année. Sûr !
Ta copine a tout compris... suis l'exemple.smoking smiley
8 octobre 2010 21:01
tu n'est pas un humble !!!!!!!

tu t'attaches qu'a l'apparence; tu crois qu 'un homme va regarder ta voiture et ta situation pro:

pour un instant oui

pour la vie pas sur

peut etre que t'as un mauvais caractere qui fait fuir les hommes contrairement a ta copine
m
8 octobre 2010 21:05
tu mises sur ta beaute ton job et ta belle voiture pour te marier et bien tu vois ce ne sont pas ces criteres la que recherche un homme
w
8 octobre 2010 21:40
ben toi tu doit etre commercial a 1200euros et tu pense que tous les mecs que tu voit ne sont pas assez pour toi ;vu déja comment tu commence tu nous donne la couleur on disant j'ai une belle voiture tu es impréssionné d'avoir une belle voiture ! ben oui dégonfle moi c'est cheville soit sociable et inchalah sa va marché ne demande pas monde et merveille non plus oui ont le sais t belle avec une belle voiture
a
8 octobre 2010 21:44
Salam,


Donc si j ai bien compris tu dit que tu es mieux que ta copine et pourtant c'est elle qui a des demandes en mariages???


Moi j ai envie de te repondre:

1) ALLAH y kamél bi kheir pour ta copine (et c'est ce que tu devrait dire aussi )

2) La beauté est relative, on est pas beau ou belle aux yeux de tout le monde et puis tu prends soin de toi? et alors ? peut etre que ton amie n'a pas besoin d'artifice (maquillage,voiture..)pour plaire !

Et pour finir remet toi serieusement en question, ce n'est pas bien d'envier les autres, koul chi bel mectoub et soit plus humble et modeste car c'est ALLAH swt qui donne et qui reprends.



Bye
h
8 octobre 2010 22:40
hamdoullillah , si jparle de mon travail, c parceque plutar je voudrais aider mon mari.
quand jveu quelque chose ,jmen donne les moyens.

ma copine elle ne veu pas travailé, ne pense pas au futur comme moi j'y pense .
je suis tres heureuse pour elle, ALLAH Y KHEMEL .

jsuis simple, hmd !
jve dire ,jpren toujour pour model ,toutes les femmes marié autour de moi.
la jalousie et un tres grand defaut ,j'en arrive a un poin ou quand elle me parle de mariage ,je change toujour de sujet !
p
9 octobre 2010 00:22
les apparances ne veulent rien dire , ta pas lair detre hanina ça se ressent ds tes ecris!

et tu critiquerai pas ton amie ( car oui tu la fait!)

dc les personnes hanina trouverons quelqun de hanine !

ta du boulot de ce coter
t
9 octobre 2010 23:12
c pas pck ta un taf une belle voiture ke t belle comme tu dis ke t mieux ke les autres et ke tu peut te permettre de critiker

apres tant mieux pr toi si ta une bonne situation mais c vrai ke les hommes surtt les arabes ont plus de fierter ke les otres sa c connu et ke la plupart ne veule pa dune femme trop independante et ki de surcroit se prend pr la plus belle des reines

c bien detre belle mais ft aussi etre gentil et modeste et remerci ALLAH de tavr donner la boté le taf et la voiture pck tt est efemere demande plutot a DIEU de te donner un bon mari plutot ke de largent
N
ND
9 octobre 2010 23:20
Tu n'es pas jalouse, tu es envieuse. C'est pire.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
d
10 octobre 2010 00:46
Certains com's mon Dieu on dirai des yennes enragé
Alors quand on est une michto sans aucun but dans la vie les mecs veulent pas de toi
Et quand t'as un boulot\etudes et une voiture enfin tout ce qu'il y a de plus normal les mecs veulent pas de toi non plus
Serieu arretez de raconter nimporte quoi elle est comme elle est point!
Si tu n'as pas eu beaucoup de proposition ben ça viendra inchallah chacun son mektoub et ça peu importe ce que tu fais de ta vie...Cela ne veut pas dire que ton amie est mieu que toi c'est juste que chakun son feeling sa chance.
L'important c'est ce que toi tu veux et pas ce que les autres attendent de toi...
La jalousie est un vilain defaut ça compte pour toi mais aussi pour certaines sur ce forum
w
10 octobre 2010 00:53
meskina ont la pourri ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook