Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jcomprends pas
t
1 mai 2015 21:19
Salam tout le monde,


Bon voilà ça doit faire une semaine que je vois une file qui me plait à la biblio universitaire mais bon l'endroit n'étant pas très propice aux intéractions j'ai eu du mal à débuter quoi que ce soit avec elle. Lundi on se lançait quelques regards discrets, je l'avais repérée à plusieurs reprises en train de me regarder... et moi aussi par la même occasion.

Mardi je viens je m'installe à la biblio. Je vois sa copine au loin qui lui avait gardé une place car on est en période de révisions et les places sont chères... Bref elle arrive et là suprise elle se met devant moi et ne prend pas la place que sa copine lui a gardée. Pourquoi j'en sais rien mais bon je me dis qu'il faut tenter quelque chose même si c'est assez délicat vu le contexte. Donc elle s'asseoit, on continue à se lancer quelques regards..

Je décide de lui demander un stylo:

Moi: T'aurais un stylo à me prêter par hasard?

Elle: après 3 4 secondes de mutiste, oui j'en ai pleins (avec le sourire)

Moi: tu sais quoi un seul ça suffira (je lui rend son sourire)

Puis je me mets à bosser. Et à midi je devais aller manger. Du coup je lui rends et je la remercie, elle me dit que je peux le garder si j'en ai encore besoin... Je lui dit que je la vois souvent à la blblio, lui demande en quelle année elle est puis son prénom, elle me demande le mien... je lui dis enchanté et je lui serre la main puis je lui dis que je dois y aller. C'était chaud de parler, à la biblio devant tout le monde, j'ai un peu stressé et j'ai pas beaucoup parlé. Bref je reviens après avoir mangé et je bosse. En partant le soir je voulais lui dire au revoir mais elle n'a pas levé la tête, du coup j'ai pas eu de contact visuel et j'ai rien pu faire.

Le lendemain donc mercredi je vais à la biblio malheureusement nos places sont éloignées... Puis je rentre manger à midi et en revenant je la croise devant la fac seule, je cherchais un contact visuel pour au moins lui dire bonjour et entamer la conversation. Mais dès qu'elle m'a vu elle a fait mine de regarder son portable, et ne m'a pas regardé. Du coup on s'est croisé sans qu'il se passe quoi que ce soit. Je me suis dit tant pis elle est pas intéressée et j'ai lâché l'affaire...

Jeudi j'arrive tôt à la biblio je prends ma place habituelle, elle n'est pas là elle revient l'aprem. Une place derrière moi état gardée par mon pote pour sa copine. Elle arrive l'aprem, va voir sa copine et cherche une place mais aucune place n'est dispo; seulement la place derrière moi où quelqu'un a laissé ses affaires. Elle va voir sa copine, puis vient vers moi et me dit "salut, c'est toi qui a laissé tes affaires derrnière?". Pourquoi demander à moi, encore une fois j'en sais rien! C'était une place gardée par mon pote pour sa copine qui devait pas tarder à arriver. J'étais un peu sous le choc qu'elle vienne me parler alors qu'elle m'avait snobbé le jour d'avant. Je vais voir mon pote il me dit que sa copine ne va pas tarder à arriver du coup je dis à la fille qu'elle peut s'y installer mais la copine de mon pote risque d'arriver dans un quart d'heure. Elle me dit non ça sert à rien blablabla et se met sur le côté sur un ordi.

Voilà vous savez tout, jcomprends pas trop. Elle st intéressée ou pas cette fille selon vous. Lors du dernier échange j'étais un peu sous le choc qu'elle vienne me parler du coup j'étais pas trop dans mon élément, j'ai pas vraiment souri rien. Je me demande ce que je dois faire à présent ou je perds mon temps? Elle est quasiment tous les jours à la biblio. Qu'en pensez vous? Au fait elle est en deuxième année et je suis sixième année, on est dans la même fac, je sais pas si mon âge la repousse ou pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/15 21:28 par tissoti.
D
1 mai 2015 21:27
Citation
tissoti a écrit:
Salam tout le monde,


Bon voilà ça doit faire une semaine que je vois une file qui me plait à la biblio universitaire mais bon l'endroit n'étant pas très propice aux intéractions j'ai eu du mal à débuter quoi que ce soit avec elle. Lundi on se lançait quelques regards discrets, je l'avais repérée à plusieurs reprises en train de me regarder... et moi aussi par la même occasion.

Mardi je viens je m'installe à la biblio. Je vois sa copine au loin qui lui avait gardé une place car on est en période de révisions et les places sont chères... Bref elle arrive et là suprise elle se met devant moi et ne prend pas la place que sa copine lui a gardée. Pourquoi j'en sais rien mais bon je me dis qu'il faut tenter quelque chose même si c'est assez délicat vu le contexte. Donc elle s'asseoit, on continue à se lancer quelques regards..

Je décide de lui demander un stylo:

Moi: T'aurais un stylo à me prêter par hasard?

Elle: après 3 4 secondes de mutiste, oui j'en ai pleins (avec le sourire)

Moi: tu sais quoi un seul ça suffira (je lui rend son sourire)

Puis je me mets à bosser. Et à midi je devais aller manger. Du coup je lui rends et je la remercie, elle me dit que je peux le garder si j'en ai encore besoin... Je lui dit que je la vois souvent à la blblio, lui demande en quelle année elle est puis son prénom, elle me demande le mien... je lui dis enchanté et je lui serre la main puis je lui dis que je dois y aller. C'était chaud de parler, à la biblio devant tout le monde, j'ai un peu stressé et j'ai pas beaucoup parlé. Bref je reviens après avoir mangé et je bosse. En partant le soir je voulais lui dire au revoir mais elle n'a pas levé la tête, du coup j'ai pas eu de contact visuel et j'ai rien pu faire.

Le lendemain donc mercredi je vais à la biblio malheureusement nos places sont éloignées... Puis je rentre manger à midi et en revenant je la croise devant la fac seule, je cherchais un contact visuel pour au moins lui dire bonjour et entamer la conversation. Mais dès qu'elle m'a vu elle a fait mine de regarder son portable, et ne m'a pas regardé. Du coup on s'est croisé sans qu'il se passe quoi que ce soit. Je me suis dit tant pis elle est pas intéressée et j'ai lâché l'affaire...

Jeudi j'arrive tôt à la biblio je prends ma place habituelle, elle n'est pas là elle revient l'aprem. Une place derrière moi état gardée par mon pote pour sa copine. Elle arrive l'aprem, va voir sa copine et cherche une place mais aucune place n'est dispo; seulement la place derrière moi où quelqu'un a laissé ses affaires. Elle va voir sa copine, puis vient vers moi et me dit "salut, c'est toi qui a laissé tes affaires derrnière?". Pourquoi demander à moi, encore une fois j'en sais rien! C'était une place gardée par mon pote pour sa copine qui devait pas tarder à arriver. J'étais un peu sous le choc qu'elle vienne me parler alors qu'elle m'avait snobbé le jour d'avant. Je vais voir mon pote il me dit que sa copine ne va pas tarder à arriver du coup je dis à ma target qu'elle peut s'y installer mais la copine de mon pote risque d'arriver dans un quart d'heure. Elle me dit non ça sert à rien blablabla et se met sur le côté sur un ordi.

Voilà vous savez tout, jcomprends pas trop. Elle st intéressée ou pas cette fille selon vous. Lors du dernier échange j'étais un peu sous le choc qu'elle vienne me parler du coup j'étais pas trop dans mon élément, j'ai pas vraiment souri rien. Je me demande ce que je dois faire à présent ou je perds mon temps? Elle est quasiment tous les jours à la biblio. Qu'en pensez vous? Au fait elle est en deuxième année et je suis sixième année, on est dans la même fac, je sais pas si mon âge la repousse ou pas...


je te jure j'ai explosé de rire lool
t
1 mai 2015 21:29
Lol désolé c'est du vocabulaire qu'on utilise entre garçons mdr...
T
1 mai 2015 21:29
Salam,

Je pense que tu lui plais mais qu'elle ose pas trop le montrer. En tout cas, vous êtes mignons tous les deux grinning smiley
P
1 mai 2015 21:32
Salam walikoum,

ça veut dire quoi "target" ? lol

Mdrrr ton histoire elle est trop mignonne In love Elle me fait penser aux films ptdr

Sinon pour revenir au sujet, tu n'a qu'à aller à la bibliothèque, et quand tu la croise dis lui bonjour et peut-être que petit à petit il y aura des discussions etc ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
1 mai 2015 21:33
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Salam,

Je pense que tu lui plais mais qu'elle ose pas trop le montrer. En tout cas, vous êtes mignons tous les deux grinning smiley


je suis du même avis que toi grinning smiley

L'histoire elle est trop mignonne, ze3ma les films américains In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
1 mai 2015 21:37
Citation
perlipopette a écrit:
je suis du même avis que toi grinning smiley

L'histoire elle est trop mignonne, ze3ma les films américains In love

Ouiiii trop mignooone In love Insha'Allah ils se marient!!

Tu vas souvent réviser à la bu? Moi j'aime pas, je suis agoraphobe mdrrrr
P
1 mai 2015 21:43
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ouiiii trop mignooone In love Insha'Allah ils se marient!!

Tu vas souvent réviser à la bu? Moi j'aime pas, je suis agoraphobe mdrrrr


Oui qu'ils se marient avec beaucoup beaucoup de gosses, des mini démon ptdr ptdr

Je vais souvent à la médiathèque, chez moi je n'arrive pas à réviser, je dors direct ptdr ptdr Bélék je vais trouver mon futur la bas In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 22:11
Salam!

Trop mimi sérieux eye rolling smiley
Mdr oui on dirait vraiment les séries américaines!

La bu c'est pas top pour échanger : il y a du monde et en général aucun bruit donc dès que quelqu'un parle ou chuchote ça attire l'attention de tout le monde.

Essayes d'aller lui parler directement si vous vous croisez en dehors de la bu sinon si elle t'as donné son nom, sa filière, bah tu dois pouvoir retrouver son adresse mail universitaire. Envoies lui un email et sois clair dans tes intentions
2 mai 2015 09:56
Salam si ça peu t'aider, j'ai connu la même histoire il y 6 ans lol et à vrai dire oui j'étais attiré par ce mec que je voyais tous les jours à la bu, je sais pas pourquoi je ne le connaissais pas ni rien mais on s'échange tout le temps les regards mais étant timide tous les deux personne n'a fait le premier pas pourtant il arreté pas de me dévisager du regard, comme toi, me demander un stylo, une feuille... Mais rien

Puis quelque semaine après c'est son meilleur pote qui est venu me déclarer sa flamme. J'étais trop dégouté!!

Mais au fil des semaines, j'ai lâché l'affaire, un an après j'ai rencontré
l'homme de ma vie presque dans la même situation lol sauf que lui a tout fais pour m'avoir et tomber dans son filet lool!!

Donc mon conseil, s'il elle te plait vraiment, au vu de ses regards, n'hésite pas à te rapprocher d'elle dans un premier temps en tant qu'ami afin de mieu la connaitre!!
D
2 mai 2015 11:18
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Salam,

Je pense que tu lui plais mais qu'elle ose pas trop le montrer. En tout cas, vous êtes mignons tous les deux grinning smiley

J'aurais dit tout l'inverse grinning smiley D'ailleurs je pensais que c'était un message ironique pour se moquer des gens qui se font des films ... ptdr

En partant le soir je voulais lui dire au revoir mais elle n'a pas levé la tête

je la croise devant la fac seule, je cherchais un contact visuel pour au moins lui dire bonjour et entamer la conversation. Mais dès qu'elle m'a vu elle a fait mine de regarder son portable, et ne m'a pas regardé

aucune place n'est dispo; seulement la place derrière moi où quelqu'un a laissé ses affaires. Elle va voir sa copine, puis vient vers moi et me dit "salut, c'est toi qui a laissé tes affaires derrnière?". Pourquoi demander à moi, encore une fois j'en sais rien! ( ptdr ptdr )


Alors ou je suis handicapé pour détecter un intérêt (ce qui est en partie, voire totalement le cas lol le passé l'a prouvé grinning smiley ) ou c'est un message ironique
A
2 mai 2015 11:18
Difficile a dire. Prend le taureau par les cornes et dis lui je veux te parler, prends la a l'ecart et dis lui qu'elle t'interesse ( avec tes mots hein ) et tu verras ce qu'elle te dit. Au moins tu seras fixé
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
2 mai 2015 11:23
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
J'aurais dit tout l'inverse grinning smiley D'ailleurs je pensais que c'était un message ironique pour se moquer des gens qui se font des films ... ptdr

En partant le soir je voulais lui dire au revoir mais elle n'a pas levé la tête

je la croise devant la fac seule, je cherchais un contact visuel pour au moins lui dire bonjour et entamer la conversation. Mais dès qu'elle m'a vu elle a fait mine de regarder son portable, et ne m'a pas regardé

aucune place n'est dispo; seulement la place derrière moi où quelqu'un a laissé ses affaires. Elle va voir sa copine, puis vient vers moi et me dit "salut, c'est toi qui a laissé tes affaires derrnière?". Pourquoi demander à moi, encore une fois j'en sais rien! ( ptdr ptdr )


Alors ou je suis handicapé pour détecter un intérêt (ce qui est en partie, voire totalement le cas lol le passé l'a prouvé grinning smiley ) ou c'est un message ironique


ca veut rien dire. ya des gens qui sont timides ou reservé ou alors comportement totalement inadapté socialement. (moi grinning smiley)
alors a part si elle l'insulte ou le frappe, on peut pas definir si oui ou non elle est intéréssée. on est pas avec lui.
D
2 mai 2015 11:28
Citation
petit-sourire a écrit:
ca veut rien dire. ya des gens qui sont timides ou reservé ou alors comportement totalement inadapté socialement. (moi grinning smiley)
alors a part si elle l'insulte ou le frappe, on peut pas definir si oui ou non elle est intéréssée. on est pas avec lui.

Bah oui elle peut être timide mais moi je vis ça je me dis qu'elle s'en fout complètement de moi grinning smiley

Autant on peut pas forcément dire qu'elle s'en fout de lui (même si vu le comportement j'aurais pensé ça direct) autant on peut pas dire qu'elle est intéressée je vois pas comment c'est possible y'a absolument aucun signe positif marquant perplexe
2 mai 2015 11:33
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bah oui elle peut être timide mais moi je vis ça je me dis qu'elle s'en fout complètement de moi grinning smiley

Autant on peut pas forcément dire qu'elle s'en fout de lui (même si vu le comportement j'aurais pensé ça direct) autant on peut pas dire qu'elle est intéressée je vois pas comment c'est possible y'a absolument aucun signe positif marquant perplexe


il a qu'a lui demander grinning smiley
jvois vraiment pas comment uen fille peut montrer a un mec qu'il lui plait
et inversement.
D
2 mai 2015 13:46
Citation
tissoti a écrit:
Lol désolé c'est du vocabulaire qu'on utilise entre garçons mdr...


ouais je vois bien lol

bah moi je te conseille de pas trop t'emballer en interprétant des regards et des sourires comme un signe d'intérêt avant de lui avoir parlé ^^
puis ça fait qu'une semaine hein;

à la fac les gens aiment séduire grinning smiley parfois c'est un ptit jeu de séduction c'est tout;
Punaise les journées BU , c'était folko !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 13:46 par Dame..Pipi.
2
2 mai 2015 17:43
C est meugnon comme tout ❤️❤️❤️
Je suis pas dans sa tête mais en tout cas elle te plait a toi
C est trop meugnon ces jeux de séduction ou on sait pas . ❤️❤️❤️
2 mai 2015 17:59
Citation
tissoti a écrit:
Lol désolé c'est du vocabulaire qu'on utilise entre garçons mdr...
Salam,

Laisse tomber...... si le diable te laisse tranquille pourquoi aller le chercher ? .

Crois moi qu'une femme quand tu lui plais elle sait comment faire pour te le montrer.Là elle est venue vers toi parce-qu'elle n'avait pas d'autres places de libre donc c'était en dernier recours.
Elle se doute que si tu cherches son regard c’est parce-qu'elle t'a tapé dans l’œil,donc si elle te snobe c'est pour ne pas te donner de faux espoirs.Ignore la et vois si elle revient vers toi et veut te parler ...
t
2 mai 2015 18:28
Ben au début c'est ce que je me suis dit quand elle m'a snobé, je me suis dit qu'elle s'en foutait... mais pourquoi elle revient me parler? ça parait logique que justement si tu veux pas donner de faux espoirs, t'évite d'aller parler à la personne et surtout pas pour une place ou il y a plein d'affaires posées dessus non??
2 mai 2015 18:42
Citation
tissoti a écrit:
Ben au début c'est ce que je me suis dit quand elle m'a snobé, je me suis dit qu'elle s'en foutait... mais pourquoi elle revient me parler? ça parait logique que justement si tu veux pas donner de faux espoirs, t'évite d'aller parler à la personne et surtout pas pour une place ou il y a plein d'affaires posées dessus non??

Mais non idiot elle t'a pas snobé, elle est juste timide et stressait à l'idée que vous parliez une 2ème fois sans qu'elle se soit apprêtée psychologiquement Oups
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook