Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jcomprend plus rien
l
26 mai 2014 00:42
Salam

Je comprend plus rien

Ma copine m'à dit que mon copain lui a dit que j'ai parler sur elle en mal alors que non.

Lui jlui en ai parler il m'a dit qu'il avait jamais rien dit quel fait tout sa pour gacher ma relation et une autre copine m'a dit la même chose sur lui du cou jsui perdu lui me dit qu'elles inventent tout sa pour gacher ma relation et vu que Sava pas avec leurs copains.

Je sais que c'est bête mais du cou je sais plus qui croire.
R
26 mai 2014 00:45
Hi!
Une simple confrontation entre les 2 protagonistes comme au commissariat de police!
Tu verras, c'est dur de mentir les yeux dans les yeux avec la personne qu'on critique!

Tu jugeras par toi même de leurs réactions! smiling smiley
l
26 mai 2014 00:48
Mais non lol
R
26 mai 2014 00:54
Il n'y a pas de fumée sans feu

Si t''as pas la conscience tranquille, alors reste dans le flou, t'as raison! grinning smiley

Sinon, agis et vite! winking smiley
l
26 mai 2014 00:59
Agir comment ?

Vaux mieux que jzappe se tt
R
26 mai 2014 01:04
Agir, comme je t'avais proposé dans mon premier post! winking smiley
Mais si tu peux oublier, oui c'est mieux!

De toute façon, il y aura bien un internaute qui te donnera la bonne décision à prendre!
Alors, sois patiente ! smiling smiley
i
26 mai 2014 11:16
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Je comprend plus rien

Ma copine m'à dit que mon copain lui a dit que j'ai parler sur elle en mal alors que non.

Lui jlui en ai parler il m'a dit qu'il avait jamais rien dit quel fait tout sa pour gacher ma relation et une autre copine m'a dit la même chose sur lui du cou jsui perdu lui me dit qu'elles inventent tout sa pour gacher ma relation et vu que Sava pas avec leurs copains.

Je sais que c'est bête mais du cou je sais plus qui croire.

beaucoup de peste, sont jalouse et veulent séparer des couples
fait attention, car si tu les écoute alors quelles mentent, tu le regrettera pendant
des années, non seulement tu perdra cette homme, mais plus de copine aussi
tu te retrouvera comme une dinde en solo.
l
26 mai 2014 12:46
Oui mais bon Pk elle inventerai tt sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook