Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Jballas et Rifains
Petitsourire [ MP ]
25 mai 2011 14:09
Salam!

Y a t'il des jballas et des rifains ici ?Grinning smiley

C'est juste pour vous faire un tit coucou !
Djemila75 [ MP ]
25 mai 2011 14:38
Salam,

Y a que ça. Grinning smiley
Anonymatica [ MP ]
25 mai 2011 14:41
Mdrrr c est vrai y a bcp de riffains mais jbella j en vois pas trop.
Petitsourire [ MP ]
25 mai 2011 14:49
Djbellette!!!!!!!!!In love

Enfin une Jeblia! lool

Djemila ! Tu es aussi jeblia ou alors rifiya??? (ou alors autre chose tkt on t'en voudra pas ! XD)
Djemila75 [ MP ]
25 mai 2011 15:03
Djbellette, ça vient de là ? J'ai toujours lu ton pseudo DJ Belette Oups

Non Petitsourire, ni jeblia, ni rifiya, mais pire : algérienne. Tu m'en veux toujours pas ? Grinning smiley
anyway [ MP ]
25 mai 2011 15:05
moi je suis jeblyaGrinning smiley
Petitsourire [ MP ]
25 mai 2011 15:07
Nan Djemila mahbaaabihk ya Lalla ! ptdr !

(PS: tu m'as tué avec le coup du Dj Belette xDDD Trop fort!)

Ahlan pois chiche!! Ca fait plaisir sisi la famille xDD!Eye rolling smiley
Djemila75 [ MP ]
25 mai 2011 16:03
Merci Petitsourire, t'es mignonne. Yawning smiley
Petitsourire [ MP ]
25 mai 2011 20:20
C'est toi qui est chouu In love
Fidha [ MP ]
25 mai 2011 20:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Djbellette, ça vient de là ? J'ai toujours lu ton pseudo DJ Belette Oups

Non Petitsourire, ni jeblia, ni rifiya, mais pire : algérienne. Tu m'en veux toujours pas ? Grinning smiley

Habi ikoul être algerien c'est pire que rifya et jbaylia LOL moi je suis algerienne mais ni rifia ni jbaylia mais 3and rabbi koulna sawasya Winking smiley
Djemila75 [ MP ]
25 mai 2011 22:36
Citation
um'abdu a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Djbellette, ça vient de là ? J'ai toujours lu ton pseudo DJ Belette Oups

Non Petitsourire, ni jeblia, ni rifiya, mais pire : algérienne. Tu m'en veux toujours pas ? Grinning smiley

Habi ikoul être algerien c'est pire que rifya et jbaylia LOL moi je suis algerienne mais ni rifia ni jbaylia mais 3and rabbi koulna sawasya Winking smiley

Mais non Um'abdu, comme Petitsourire a dit qu'elle ne m'en voudrait pas de n'être ni jeblya ni rifiya j'en ai déduit que c'était déjà grave lol et comme je suis même pas marocaine, c'est pire, tu comprends ? C'était pour rire, bien sûr qu'on est tous swaswa 3and Rabbi. Winking smiley


Merci Petitsourire Confused smiley
Fidha [ MP ]
25 mai 2011 22:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
um'abdu a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Djbellette, ça vient de là ? J'ai toujours lu ton pseudo DJ Belette Oups

Non Petitsourire, ni jeblia, ni rifiya, mais pire : algérienne. Tu m'en veux toujours pas ? Grinning smiley

Habi ikoul être algerien c'est pire que rifya et jbaylia LOL moi je suis algerienne mais ni rifia ni jbaylia mais 3and rabbi koulna sawasya Winking smiley

Mais non Um'abdu, comme Petitsourire a dit qu'elle ne m'en voudrait pas de n'être ni jeblya ni rifiya j'en ai déduit que c'était déjà grave lol et comme je suis même pas marocaine, c'est pire, tu comprends ? C'était pour rire, bien sûr qu'on est tous swaswa 3and Rabbi. Winking smiley


Mais non Djamila j'ai compris que c'etait pour rire LOL
el-yass [ MP ]
25 mai 2011 22:53
riff y en a la pelle ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 22:53 par el-yass.
dafalgan [ MP ]
26 mai 2011 00:38
salut

je suis rif
tu peux me faire ton coucou petit sourire ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
ihsane12 [ MP ]
26 mai 2011 13:38
salem 3likoum moi je suis 1jeblia (taounate)
Petitsourire [ MP ]
26 mai 2011 13:55
Citation
dafalgan a écrit:
salut

je suis rif
tu peux me faire ton coucou petit sourire ^^

Mahbabiik Dafalgan rifiyya zina dial bled !In love
Petitsourire [ MP ]
26 mai 2011 13:56
Citation
copine a écrit:
salem 3likoum moi je suis 1jeblia (taounate)

Aaaaaah! Une jballa! Grinning smiley ! Taounate la ville de Laaroussithumbs up I like!
dafalgan [ MP ]
26 mai 2011 18:12
ahh et tu viens d'ou du rif petit sourire ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Miss Nador ♫♪♥ [ MP ]
26 mai 2011 18:25
c'est quoi jeblya ????


je suis rif Grinning smiley
PurePoison [ MP ]
26 mai 2011 20:23
Moi aussi je suis rif de la montagne je sais meme pas comment sa s'appelleOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook