Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jbalance.....
a
9 novembre 2003 01:51
le maire de taza cest un cancre.....
jmexplique jai été remplir un document des allocations familiales pour avoir droit a quelques primes liés aux vacances g oublié le nom mais vous les connaissez surement.

je vais a la mairie de taza c le maire qui maccueil car son adjoint etant en vacances je lui présente le document a tamponer et signer jusqua la cava mais voyant que toute les cases ne sont pa cocher il voulai pa signer sous prétecte quil signe un document a blanc mé je lui est expliqué que il ya des cases ou il faut pa cocher (cases a choix multiples) il ma pris surtout la tete sur la question suivant

vous avez passer vos vacances ....

case A chez de la famille

ou case b dans votre résidence sécondaire

moi jai cocher que la A de plus je lui est apporter une facture ( electricité) et ben non il voulé pa signer le doc tant que tout nest pa cocher javais beau lui expliquer sortir des exemples rien a faire jsui resté ptetre 45mn a débattre.......jvoyant kil yavait pas dissus il a commencé a bivurqué du sujet
et la dabord vous etes en short ca se fé pa je lui es répondu ke jetai en vacances et ke jsui un rme voila koa jpensai avoir affaire a kelkun de diplomate.....che p si tout les maires des villes du maroc sont comm ca mé celui de taza il représente pas c pas grave jgarde kan meme une bonne expérience

a
9 novembre 2003 01:53
excusez moi erreur javé cocher la case b jviens juste de me relire

9 novembre 2003 12:56
vous parlez des bons de vacances de la caf
9 novembre 2003 18:47
le document était en arabe ou en français?
a
9 novembre 2003 19:43
cetais les bons de vacances de la caf mr le doyen

et cetais en francais

9 novembre 2003 20:34
Alors c'est normale il est au maroc pas en France, donne lui un formulaire en arabe.
9 novembre 2003 20:43
mais le maire n'a rien avoir avec ces bons ,je sais que ces bons doivent etre remplis par un camping ,un hotel , ou un centre de loisir pour que la caf rembouse c'est ce que je fais moi meme
9 novembre 2003 21:13
Si j'ai bien tout compris vous l'état français subventionne vos vacances???

Si c'est bien ça, c'est la belle vie en France.
10 novembre 2003 15:34
caliente,

tout le monde ne beneficie pas de ces bons, ces bons ne concernent que les enfants de familles à revenus modestes, il participent aussi d'une manière modeste, si tu vas en famille au bled, ils te paient le minimum, alors que si tu envoies ton enfant dans une colonie sponsorisée par la ville où la CAF, alors là tu bénificie du max de la subvention.

Caliente, ne va pas croire qu'en France on est tous raccroché aux mamelles de la république, il suffit que ton revenu annuelle dépasse 23 000 euros et tu es dans la tranche supérieure, ce revenu pour un couple et un enfant les condamnent à ne rien percevoir, quelques euros en moins et voilà que les caisses se remplissent...

je ne sais pas, ce système équivaut aux bons repas des USA, j'ai aussi beneficié des bons CAF quand j'étais jeunes, j'allais les remettre à notre centre social du quartier, ils nous les échangeaient contre des sonnantes et trébuchantes, tout le monde s'y retrouvaient, eux déclaraient qu'ils s'occupaient des gamins, nous on avaient plus de beurre dans les épinards, mais le truc d'aller les faire signer au Maire de je ne sais quel bled, c'est la première fois que j'entends parler de ça, un cousin, un oncle peut les signer...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
H
28 novembre 2003 17:49


je suis de taza, et cette année j'ai accompagner mon père pour faire tamponner ces bons vacance en francais et personnellement je n'ai pas eu de problèmes.
tous les ans on les tamponne et ya pas eu jusque là de problèmes al hamdoulilah.
pas de chance abdel.elh

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook