Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jawad Bendaoud «super star» sur Snapchat
r
3 mars 2018 02:39
Un connard, purement est simplement.
Mec t'as hébérgé des fous qui ont massacré 130 personnes, au moins garde profil bas si on t'inculpe pas.

En passant, ce type est Marocain? J'aimerai bien voir ce qu'il lui arriverai si c'était au Maroc que l'attentat du Bataclan fut produit.
F
3 mars 2018 03:06
A vomir. On voit a quel point beaucoup de jeunes sont ravagés du cerveau.
l
3 mars 2018 03:33
salam,pitoyable!la cocaïne lui a bouffe les neurones,a sa place,je me cacherais dans un trou de souris et je n'en sortirais plus!toutes mes pensées pour les malheureuses victimes et leurs familles!
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Un connard, purement est simplement.
Mec t'as hébérgé des fous qui ont massacré 130 personnes, au moins garde profil bas si on t'inculpe pas.

En passant, ce type est Marocain? J'aimerai bien voir ce qu'il lui arriverai si c'était au Maroc que l'attentat du Bataclan fut produit.
3 mars 2018 04:07
Salam

Bah il est superstar d'une génération qui idolatre le vide intellectuel
À la limite ça me dérange pas quand il s'agit de nenette/gars de téléréalité après tout chacun ses goûts mais le gars est quand même lié à un attentat ..
Fin jsais pas ai un minimum de décence fais toi oublier ...bref ça me sidère
t
3 mars 2018 08:53
Si il est libre c est qu il est innocent.....non

Et qu il n a rien avoir avec les atentat
i
3 mars 2018 09:05
.


Une petite plainte d'un citoyen et il se retrouvera de nouveau face à la justice pour écoper des années à l'ombre. Un âne comme la majorité des arabes en Europe qui s’exhibe et brille comme un miroir de. bordel, même l'aveugle ne la loupe pas.
A mon avis, Il ferait mieux de faire profil bas et se faire oublier.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 11:42 par imtiyaz.
3 mars 2018 09:21
L'avantage c'est que pour le buter il sera facile à repérer.
y
3 mars 2018 11:03
heureusement pour lui la bêtise n'est pas passible d’emprisonnement lol

après savait il? perso je pense pas, mais Allaho 3lam
Citation
touko69 a écrit:
Si il est libre c est qu il est innocent.....non

Et qu il n a rien avoir avec les atentat
3 mars 2018 12:57
Vous vous exprimez comme lui.....
T
3 mars 2018 15:30
Ce qu'on oublie c'est qu'il a tué son "meilleur ami" avec un tranchoir en 2008... il a fait huit ans de prison pour ça.
Quand je me mets à la place de la mère du mec, ça me rend malade. Voir l'assassin de ton fils faire le guignol dans les médias et être suivi par des petits cons sur snapchat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook