Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jawad Bendaoud le logeur de.....
s
16 janvier 2017 20:17
ehhh oui on ne réféchit pas avant? il prétendait être jihadiste ,au service de Hamid Abaoud c'est aider ses (Frères comme ils aiment s' appeler entre eux jihadistes)
sauf que maintenant il appelle au secours , si non il se suicide
quel courage? voilà il s'adresse au juge de sa prison

.............."Vous êtes juge d’instruction, on aurait dis vous êtes scénariste [...] vous attendez quoi je pète une durite". Jawad Bendaoud, le logeur présumé de plusieurs membres du commando des attentats du 13-Novembre à Paris et Saint-Denis, a écrit, le 1er octobre dernier, pour plaider son innocence auprès de Jean-Marc Herbaut, juge à la section antiterroriste de Paris depuis sa cellule du quartier d’isolement de la prison de Villepinte (Seine-Saint-Denis) où il est incarcéré depuis son arrestation le 18 novembre 2015. Selon le courrier qu’ont pu consulter nos confrères de TF1/LCI, Jawad Bendaoud affirme "péter un plomb".
Menaces de suicide ?

Aussi, par cette missive de trois pages manuscrites (reproduites avec les fautes), le suspect âgé de 30 ans réclame la levée immédiate de son placement à l’isolement et son transfert dans une autre prison :
"Vous cherchez quoi au juste qu’a force de craquer je comette l’irréparable je suis quelqu’un de violent depuis tout jeune [...] si je commet un acte violent on va dire c’est un terroriste Jawad mais mort de rire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/17 20:19 par sakki.
je hais l'hypocrisie
16 janvier 2017 21:32
faut pas juger si ca se trouve il est pour rien lui ce qui se passe en ce moment est plus complexe
s
16 janvier 2017 21:49
je ne juge pas , je constate comme des millions d'autres
de toutes les façons l'article il parle qu'il est convoqué déjà à se présenter devant un juge pour trafiques des stups le 24 Janviers
je hais l'hypocrisie
16 janvier 2017 21:57
si il est pour rien ,

c'est un idiot naif,

il avait quand même des choses qui se voient ,

mais bon en generale, les choses les plus simples on les voit pas

mais je pense que c'est bien qu'il soit reconnu un ti peu complise. la prochaine fois il devra réfléchis un peu ,

et en plus il a sous loye un appartement interdit par la loi ,
l
17 janvier 2017 09:18
la tu reve rien qu'a le voir et l'avoir entendu il fait parti de ces vermines a renvoyer dans ler pays lui pour le maroc mais la bas c'est pas les prisons 5 etoiles de la france s'il veut se suicider c'est son problème
l
17 janvier 2017 09:19
il devrait le renvoyer au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook