Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaunes d'oeufs décongelés puis recongelés?
16 janvier 2018 19:54
Mauvais ou rien a craindre ? sad smiley
H
16 janvier 2018 19:55
Je dirais risqué mais je ne m’y connais pas ..
16 janvier 2018 19:57
NE JAMAIS RECONGELER UN PRODUIT DECONGELER
ET ENCORE MOINS LE MANGER !!!!!!!!!!!
16 janvier 2018 19:59
Si le pain ça ne fait rien
J'ai testé
Mais les jaunes d'oeufs ? sad smiley
Citation
MerendinaTager a écrit:
NE JAMAIS RECONGELER UN PRODUIT DECONGELER
ET ENCORE MOINS LE MANGER !!!!!!!!!!!
N
16 janvier 2018 20:05
Nn ce n'est pas bon comme ecrit plus haut on recongele pas un produit decongele meme si cest du pain etc
16 janvier 2018 20:17
Fais-en du shampooing nature.
16 janvier 2018 21:01
Bonsoir

Peut importe l'aliment si on brise la chaîne de froid saye ... donc peut importe l'aliment on ne recongel Jamais ski à était décongelé .

Ç à jeter ç bon ... d'ailleurs je n'ai jamais pensée à congeler Des jaune d'œuf perplexe
A
16 janvier 2018 21:06
as salam

très risqué en temps normal; et ultra dangereux avec les jaune d'oeuf.

C'est un des aliment les plus sensible aux bacterie

Fait en un soin cheveux, ou même de la peinture a l'oeuf
16 janvier 2018 21:27
Des jaunes d oeufs au congelateur ???? Quelle idee! Crois moi j ai eu la salmonelle etant petite a cause de glaces decongelees/ recongelees/ decongelee...... ne les mangent pas
l
16 janvier 2018 21:39
salam,décongeler et recongeler un aliment va favoriser la prolifération des bactéries pathogènes et tu risques une intoxication alimentaire,a ta place je jetterai ça!
Citation
ananas* a écrit:
Mauvais ou rien a craindre ? sad smiley
16 janvier 2018 23:34
Oui oui beaucoup de choses peuvent se congeler pour éviter le gaspillage c'est juste que vous n'y pensez pas...les blancs doeufs, le pain, les préparations liquide des gâteaux, les pates a farce des gâteaux, etc
Citation
kermosse21 a écrit:
Des jaunes d oeufs au congelateur ???? Quelle idee! Crois moi j ai eu la salmonelle etant petite a cause de glaces decongelees/ recongelees/ decongelee...... ne les mangent pas
17 janvier 2018 00:19
Salam merci ma belle
Citation
louisa56 a écrit:
salam,décongeler et recongeler un aliment va favoriser la prolifération des bactéries pathogènes et tu risques une intoxication alimentaire,a ta place je jetterai ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook