Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaten un petit garçon et g besoin de votre aide pour trouver des beau prénom...
f
10 septembre 2009 19:23
tout et dans le titre merci
M
10 septembre 2009 23:30
Le prénom à mon fils Fayssal thumbs up
10 septembre 2009 23:31
j'aime ilyas ou dyae sinon il ya alae edine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 septembre 2009 23:32
j'ai oublié - khitame haytame et khould
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
11 septembre 2009 00:43
salame alikom les fille et merci davoir répondu c gentille de votre part
c'est non les prénom que j'arrétte pas de dir a mon mari sont

ilyes
haitam
et marwan mais c'est dur de faire un choix qui les le prénom qui vous a atiré le plus? merci les fille
n
nah
11 septembre 2009 00:50
Salamsmiling smiley

Ilyes In love
WassimIn love
rayan
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
11 septembre 2009 00:54
merci nah je pensse que c'est partie pour ilyes ptdr
n
nah
11 septembre 2009 00:56
Citation
fat10 a écrit:
merci nah je pensse que c'est partie pour ilyes ptdr

grinning smiley jai choisi ce prénom pour mon neveu In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
11 septembre 2009 01:00
c'est vrai que personne de ma famille porte ce prénom
siiii le cousin a mon mari a un petit garçon ki sapelle ilyes mais c non haitam et marwan personne la dans la famille je demanderai a mon mari de choisire entre les troi pour ce kil en pensse
c'est vraiment dur de trouver un prénom pour les garçon alor que les fille ya plein de joli prénom
n
nah
11 septembre 2009 01:04
anas c joli aussi smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
11 septembre 2009 01:12
franchment jaime beaucoup ce prénom mais le probleme c'est que ma mére a des voisin et c'est de la: famille éloigné alor il ont aussi un garçon de 8 ou 9ans je c'est plus ki sapelle anas et il et vraiment insuportable personne le suporte de ma famille c'est pour sa que je veu pas apeller mon fils anas je lui dit a mon mari ya 2semaine ki se que ten pensse c'est on apelle notre bébé anas il ma répondu alor la jamais de la vie je préfére lui donne un vieu prénom que celui la je lui dit mais prk alor il me répon jaime pas le voisin a ta mére je le suporte pas se petit il ma tué de rir
11 septembre 2009 01:37
salam

Liste des prénoms arabes masculins + féminins

tu as le choix! tous les prénoms.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
11 septembre 2009 02:05
salam je te propose :

yahya (comme mon neveu)
Nassime (comme mon cousin)

Félicitation pour ton petit chou In loveClap
n
nah
11 septembre 2009 02:31
Citation
fat10 a écrit:
franchment jaime beaucoup ce prénom mais le probleme c'est que ma mére a des voisin et c'est de la: famille éloigné alor il ont aussi un garçon de 8 ou 9ans je c'est plus ki sapelle anas et il et vraiment insuportable personne le suporte de ma famille c'est pour sa que je veu pas apeller mon fils anas je lui dit a mon mari ya 2semaine ki se que ten pensse c'est on apelle notre bébé anas il ma répondu alor la jamais de la vie je préfére lui donne un vieu prénom que celui la je lui dit mais prk alor il me répon jaime pas le voisin a ta mére je le suporte pas se petit il ma tué de rir




ptdrptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook