Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jasminelle
w
wiz
31 mai 2008 01:13
smiling smileySalam

j'aimerai avoir vos avis sur le pilulle jasminelle ...

merci les filles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
31 mai 2008 12:01
personne ne la prend ?
w
wiz
31 mai 2008 13:32
merci eclat j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé du coup g ouvert un poste
o
1 juin 2008 12:56
moi ca fait 2 mois QUE je prend jasminelle
ke ve tu savoir?
1 juin 2008 16:14
salam,
j'ai lu sur un post qu'il y a une pilule qui porte mon nom moody smiley on se sert de mon nom comme contraceptif, anti-fertilité, c'est pas très flatteur sad smiley
w
wiz
3 juin 2008 12:34
Citation
ouled said a écrit:
moi ca fait 2 mois QUE je prend jasminelle
ke ve tu savoir?

salam

juste savoir si elle n'a pas trop d'effet secondaire ? au bout de combien de temp voit on les effets ? fait elle grossir ? améliore 'elle la peau ?

merci
k
3 juin 2008 13:02
je la prends depuis un an, je la supporte bien, et j ai pris des seins ! grinning smiley
s
4 juin 2008 22:10
Salam, je prend jasminelle depuis 1 ans pas d'éffet secondaire, au contraire, plus de boutons, pas de prise de poid car elle supprime l'éffet rétention d'eau.
o
6 juin 2008 09:59
Citation
sybil a écrit:
Salam, je prend jasminelle depuis 1 ans pas d'éffet secondaire, au contraire, plus de boutons, pas de prise de poid car elle supprime l'éffet rétention d'eau.

elle nous donne une jolie peau
w
wiz
8 juin 2008 11:19
Citation
ouled said a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam, je prend jasminelle depuis 1 ans pas d'éffet secondaire, au contraire, plus de boutons, pas de prise de poid car elle supprime l'éffet rétention d'eau.

elle nous donne une jolie peau

salam au bout de combien de temp tu vois ces effets là ?
o
8 juin 2008 15:59
Citation
wiz a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam, je prend jasminelle depuis 1 ans pas d'éffet secondaire, au contraire, plus de boutons, pas de prise de poid car elle supprime l'éffet rétention d'eau.

elle nous donne une jolie peau

salam au bout de combien de temp tu vois ces effets là ?
d'apres mon gyneco entre le 2è et 3è mois
S
9 juin 2008 11:41
salut,
c'est une pillule pour les problèmes hormonaux comme diane 35?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook