Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un air de Jasmin dans le ciel du Maroc
m
16 février 2011 15:18
Salam,

en "surfant "sur la vague de liberté qui anime le monde arabe et le monde entier, je suis content que le Maroc organisera une manifestation pacifique le 20 février prochain à Rabat et dans toute les villes marocaines. Cette manifestation pour rendre la dignité au peuple marocain, cette dignité longtemps bafouée par des dirigeants corrompus et incompétents.

Mes chers compatriotes, je vous appelle à manifester pacifiquement pour arracher notre dignité des mains des personnes indignes. Cette manifestation n'est pas une manifestation du pain "el khobeze", c'est une manifestation pour la DIGNITE. Je passe un message au gouvernement marocain, le peuple libre du Maroc ne se laissera plus jamais se faire voler sa dignité, nous allons sortir le 20 février prochain pour réclamer fort notre dignité.

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cette manifestation, je vous rappelle que tous les Marocains sont libres pour défendre leurs causes. Alors, nous respectons votre avis et nous vous demandons de respecter le notre, sortez le même jour pour exprimer votre solidarité avec la politique mise en place par les dirigeants, personne ne vous en empêche!

Il ne faut pas manqué le RDV avec l'histoire, rejoignez-nous dans le chemin de la liberté et de la dignité. L'histoire ne retiendra pas les tyrans mais les martyrs.

[www.youtube.com]
l
18 février 2011 13:50
avec une gamine de 19 ans comme porte parole trop fort Are you crazy
ALLAH ALWATANE AL MALIKEDanse
18 février 2011 14:46
je vous encourage,,,,biensur SI VOUS MANIFESTE PACIFIQUEMENT,,et pour passer un message au gouvernement,
pour radier la corruption et les corrompues,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
18 février 2011 14:54
Ana meghrbiya machi gourniya

Ana meghribiya o 20 fibrayre mou2amara polijaza2iriya

Ana meghribiya o Sahara dima o teb9a Meghribiya

Allah
Al watan
Al Malik
T
18 février 2011 17:08
Citation
l'oiseau50 a écrit:
avec une gamine de 19 ans comme porte parole trop fort Are you crazy
ALLAH ALWATANE AL MALIKEDanse



salam ,
+ 1
DanseDanseDanse
l
18 février 2011 19:02
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
l'oiseau50 a écrit:
avec une gamine de 19 ans comme porte parole trop fort Are you crazy
ALLAH ALWATANE AL MALIKEDanse



salam ,
+ 1
DanseDanseDanse
wa alaikome assalam'
+2Danseyawning smileyWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook