Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarrive pas a remonter la pente
6 août 2017 09:24
slm sbah kghayr

jss un peu deprimé comme vous le savez bref en ce moment je suis trop négatif je dis que je reussirai jamai rien a cause de mes echec de merde!!!!!!!!!! je me sous estime et me renferme encore + dans la depression
jai grossi jai accumulé enormement de chose jarrive pas a faire un break jss pas bien
P
6 août 2017 09:42
Donne toi un objectif simple et à court terme, pour commencer.

Courage yawning smiley
6 août 2017 10:07
oumdjana c cke jfait sa marche pas c pour ça ke jarrive vraiment plu a avoir espoir
tout cke jfait sa se rate sa se casse la geule
Citation
oumjanna a écrit:
Donne toi un objectif simple et à court terme, pour commencer.

Courage yawning smiley
P
6 août 2017 10:52
Tout, ça veut dire quoi? donnes-moi des exemples
6 août 2017 12:12
Sois plus précise

Il faut faire les choses par petites étapes pour s'en sortir et ne pas essayer de suite d'atteindre la lune
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 août 2017 12:56
si ça marche c'est que tu n'aime pas que ça marche tu n'aimes pas ce que tu fais c'est tout.
on réussi que dans une chose qu'on aime donc ya ni réussite ni échec ou on aime ou on aime pas..
cherche ce que tu aimes et tu ne vas pas reussir mais plutot tu vas le reussir
A
6 août 2017 15:02
Salam
Prend une feuille et un stylo
Note à droite ce qui va bien dans ta vie et à gauche cr qui va mal, "selon toi" mais attention fais le avec transparence et en considérant dieu...dieu n aime pas l'ngratitude.
Quel est ton constat?
6 août 2017 19:20
tou cke jessaye jechoue sa marche pa pour moi mm si je suis a fond je souffre bcp
jarrive plu a etre determiné et a fond mm kan jvai faire qql chose jv dire c pas pr moi allah veu pa sa pr moi arette tt (mm si c hlel ou quoi)
6 août 2017 19:22
je me sent nul je fait ke me rabaisés a longeur de journée ms projet je jete l'éponge car jcroi pa au miracle de reussir comme tt lmonde jmerite ke de la souffrance et l echec

c triste de lire ca hein,?? pourtant jpeu etre motivé 1h et le reste je replonge triste....
A
6 août 2017 20:35
Je vois clairement que tu te fais bien avoir par "le chitane"
Tu n as pas répondu à ma question par ce que tu ne veux pas voir la vérité en face ou tu ne veux pas l admettre!
Je pense que la premiere chise a faire est de savoir si tu as vraiment l intention de changer et de remonter la pente! Parce que la je ne vois que des messages negatifs! Dieu ne changera pas ce que tu as si d abord toi tu ne cherche pas à changer et à t améliorer(c est sa parole subhanaho wa ta3ala et non pas la mienne)
J ai vu ton message de "tfou" ...si c est comme ça que tu veux que ta vie s améliore tu te trompes grave ma soeur! Si dieu nous a montréla salât et le douaa c est pour nous apprendre qu il y a des règles pour demander les choses, une des premières c est la gratitude et le respect envers dieu et ton âme et ton corps! Nous sommes le souffle de dieu!!la belle création du créacteur c est déjà assez pour remercier dieu et "T AIMER"
Une question regarde un peu ta vie, ton quotidien? Qu est ce que tu fais ou tu ne fais pas pour te sentir si mal?(je ne te demande pas bien sur de me répondre, on a tous nos donoub et alhamdoulillah que dieu nous a offert la carte de l istighfar!! N oublie pas que les dounoub font cet effet sur nous!

Encore une fois prend une feuille et un stylos et note les plus de ta vie et les moins! Le premier pas vers la solution c est de cerner ce point, enfin c est mon avis ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook