Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jarrive pas a prendre soin de moi.....
V
1 octobre 2012 01:53
Comme dit plus haut c'est une question d’organisation.

Au boulot on me disait tout le temps "ah mais tu dois en passer du temps dans la salle de bain le matin" tout ça parce que je suis souvent très apprêté.

J'ai jamais relevé. Mais une fois avec ma boite on est allés au Maroc en séminaire et on devait partager une chambre avec une collègue. Une chambre pour deux quoi. Quand ma collègue à vu le temps que je mettais pour me préparer pour un résultat plus que correct, elle en revenait pas. En 20 minutes c'était plié.

Je prend bcp bcp plus de temps pour prendre mon pti déj par contre.

Organise toi et ensuite avec l'habitude tu seras rodée et tu le feras rapidement et très facilement.

Mais je pense que le fait d'aimer prendre soin de soi joue bcp. On prend du plaisir à le faire.
e
1 octobre 2012 11:20
moi je ne travaille pas ( du moins pas à l'extérieur) et pourtant des mon réveil, je me démaquille, je rince au coton disque imbibé d'eau, je me lave le visage à l'eau froidesèche au papier moichoir et pas à l'essui , je me mets de l'eau de rose avec un spray que je frotte avec un coton sec et je laisse secher,ensuite je mouille mes cheveux car ils sont long et bouclés, je mets de l'huile d'olive et j'attache en chognon flou, je mets ensuite mon stick et un peu de parfum, et tout ça avant le petit déj , histoire de pas faire peur au mari et aux enfants, et du coup , chaque matin j'ai droit à des compliment de mon mari et de mes anges d'amours que je suis fraiche et joli alors que je suis loin d'etre une bombe ptdr

et après pti dej, brossage des dents et changement de tenue
T
1 octobre 2012 11:26
Comme c'est dit plus haut, le plus important, c'est l'hygiène et la qualité de peau.
Je trouve de loin plus jolie une fille avec une belle peau, des cheveux en bonne santé, des habits propres qu'une fille avec un visage magnifique mais un vernis écaillé, des cheveux fourchus, des pores très dilatés bouchés par du fond de teint.

Bien sûr, on a toutes des défauts sur la peau, les cheveux etc !

Un seul mot d'ordre : la propreté
e
1 octobre 2012 23:27
NADAFA MINBA EL IMENE

LA PROPETE FAIT PARTI DE LA FOI ( hadith)
a
2 octobre 2012 00:01
Citation
eaudouce5 a écrit:
NADAFA MINBA EL IMENE

LA PROPETE FAIT PARTI DE LA FOI ( hadith)


Pk faire un rappel ici??? les rappels c perso tu envoie des message privée....

Perso je pense comme les filles simples question d'organisation...

Pour les vêtements tous les soirs avant de dormir ainsi que les accesoires et chausure
Brushing deux fois par semaine le dimanche et le mercredi pour les autres jours de la semaine j'utilise un shampoing sec une révolution pour moi...
Donc chaque matin pour mes cheveux presque rien a faire je gagne un temps fou

Nivo maquillage bb creme de dior ensuite mascara crayon et basta

Franchement si je met plus de 30min le matin a me préparé c que j'ai trainé prendre soins de soit c simple il suffit juste de prendre l'habitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook