Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarrive pas a avoir des rapport avec mon mari !!!
l
5 août 2012 14:40
selem ahlikoum mes soeur, jai un probleme je vien de me marié et javai jamai eu de rapport avan, donc je ne connaissez stictement rien, et en faite quand jai des rapport avec mon mari, lui il est dessuite excité mais moi je ne ressent rien car il ny a aucun préliminaire il me caresse juste 2 seconde et il ve passer directe a la penetration et moi sa me bloque jai aucune envie je ressen rien et en plus de sa il arrive pas a me pénétrer sa rentre meme pas et sa me fait tro mal, on na essayer 2 fois et c'était toujour pareil l'echec, je sais plus quoi faire franchement aidez moi, il dit que c'est de ma faute et il fait la gueul juste aprés, silvouplait donnez moi des conseil mes soeur pas des moquerie, merci
m
5 août 2012 15:26
Citation
lynadash a écrit:
selem ahlikoum mes soeur, jai un probleme je vien de me marié et javai jamai eu de rapport avan, donc je ne connaissez stictement rien, et en faite quand jai des rapport avec mon mari, lui il est dessuite excité mais moi je ne ressent rien car il ny a aucun préliminaire il me caresse juste 2 seconde et il ve passer directe a la penetration et moi sa me bloque jai aucune envie je ressen rien et en plus de sa il arrive pas a me pénétrer sa rentre meme pas et sa me fait tro mal, on na essayer 2 fois et c'était toujour pareil l'echec, je sais plus quoi faire franchement aidez moi, il dit que c'est de ma faute et il fait la gueul juste aprés, silvouplait donnez moi des conseil mes soeur pas des moquerie, merci



o3aleykom salam ma soeur déja la premier chose que je vous conseille surtout pas de vous disputer si il te met la pression tu va stresser et vous allez jamé yarivé parlez en tranquillement il faut qu'il te rassure détend toi et sa va allez tt seul pour moi sa ces bien passer mais j'ai mes belle soeur cété la meme chose que toi et ces bien fini hamdoullah inchallah sa va bien se passer tkt pas et stress pas surtout bon courage.
L
5 août 2012 16:00
Citation
lynadash a écrit:
il dit que c'est de ma faute et il fait la gueul juste aprés,

Salam,

Repond lui : "non c est pas de ma faute: la preuve, avec Untel ca marchait comme sur des roulettes. C est plutot toi qui sait pas t y prendre."

Et apres pars en courant grinning smiley
h
5 août 2012 16:26
Salam ma soeur,

Tu peux acheter du lubrifiant, ça faciliterai le passage et ton homme pourrait pénétrer plus au fond....

Tu n'es pas la seule à ne pas éprouver de plaisir pendant les rapports mais faut bien leur donner ce qu'ils veulent !!!!
a
5 août 2012 16:47
Citation
heky a écrit:
Salam ma soeur,

Tu peux acheter du lubrifiant, ça faciliterai le passage et ton homme pourrait pénétrer plus au fond....

Tu n'es pas la seule à ne pas éprouver de plaisir pendant les rapports mais faut bien leur donner ce qu'ils veulent !!!!

tu te rends compte de ce que tu lui dis , en gros laisse toi faire pour son bon plaisir mais c'est pas comme ça que ça marche, ils doivent s'écouter pour avancer ensemble et dans l'harmonie si possible
essaies de te détendre , attire son attention sur les préliminaires, et tout se passera bien inchallah
F
5 août 2012 16:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lynadash a écrit:
il dit que c'est de ma faute et il fait la gueul juste aprés,

Salam,

Repond lui : "non c est pas de ma faute: la preuve, avec Untel ca marchait comme sur des roulettes. C est plutot toi qui sait pas t y prendre."

Et apres pars en courant grinning smiley

ptdr petit chétane tongue sticking out smiley
P
5 août 2012 19:41
Explique lui que pour pouvoir pénétrer il faut une lubrification suffisante et une détente des muscles vaginaux et que pour obtenir ça il faut ressentir du désir or pour avoir envie il doit faire un effort quant aux préliminaires.
Une femme ce n'est pas juste un trou, dis-lui bien qu'en tentant de renter comme ça et en faisant la tête, il te manque de respect.
Le mariage c'est le respect d'abord et le reste suivra. Qu'il respecte ton corps. Faudra qu'il apprenne à écouter.
Je t'assure que si les bonnes conditions ne sont pas réunis tu auras très très mal et il n'est même pas sûr de pouvoir passer si les muscles sont très puissants et très contractés à cause de l'appréhension.

Bon courage, j'espère que ça s'arrangera...
5 août 2012 22:10
C'est lui qui sait pas s'y prendre. 2 secondes de préliminaire et il passe à l'attaque. C'est normal que ça te fasse mal et que tu ne soit pas excité.

Dis lui d'être moins egoiste...
L
5 août 2012 22:41
J'ai jamais lu un conseil aussi bidon!! purée! le seul conseil qu'on peut te donner, c'est ARRETE de parler de ta vie intime.


Citation
heky a écrit:
Salam ma soeur,

Tu peux acheter du lubrifiant, ça faciliterai le passage et ton homme pourrait pénétrer plus au fond....

Tu n'es pas la seule à ne pas éprouver de plaisir pendant les rapports mais faut bien leur donner ce qu'ils veulent !!!!
o
5 août 2012 23:21
salam alaykoum , ma soeur essaie de te détendre, ne soit pas crispée, ça sera pire et explique à ton mari que tu voudrait plus

de caresse avant la pénétration, si tu voit qu'il en fait pas assez, ne le laisse te pénétrer tant que tu n'est pas excitée, guide le, fait

lui découvrir tes parties érogènes car l'acte sexuel se fait à deux , il faut qu'il arrête d'être égoistes.Voila un rapel sur ce sujet:


L’imam ibn Qudama dit : « Il est bon qu’il joue avec son épouse avant qu’ils aient un rapport, afin d’augmenter son désir et qu’elle prenne autant de plaisir que lui. On rapporte de ‘Umar ibn ‘Abdel ‘Aziz, que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Ne la pénètre pas tant qu’elle n’a pas autant de désir que toi, afin que tu ne jouisses pas avant elle. Embrasse-la, fais-lui des clins d’œil, caresse-la, et lorsque tu vois qu’elle a atteint le même niveau de désir que le tien, pénètre-la. » (Al-Mughni 10/232)



Lorsque l’homme a assouvi son désir, il ne doit pas s’écarter de son épouse jusqu’à ce qu’elle assouvisse aussi son plaisir, car cela est meilleur pour faire durer la relation et l’affection.



L’imam Ibn Qudama dit : « Et s’il jouit avant elle, il est détestable qu’il s’écarte d’elle avant qu’elle ne jouisse, d’après ce qui a été rapporté par Anas Ibn Malik, le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Lorsque l’un d’entre vous a un rapport avec son épouse… et qu’il assouvit son désir, qu’il ne presse pas son épouse jusqu’à ce qu’elle assouvisse aussi son désir ». Car en faisant cela on cause du tort à la femme et on l’empêche d’assouvir son désir. »
I
6 août 2012 00:05
salem


je t ai envoyé un mp

Allah y aounek
s
6 août 2012 00:16
c'est à lui de te mettre à l'aise!!!
il doit etre plus doux et non faire le barbare ok il a envie mais toi c ta première fois et il doit faire en consequance!!
les preliminaire c fait pour ca!
explique lui ton soucis dit lui que tu flippe dit lui d'aller doucement il n'y a pas de tabous avec son mari
parle lui de ce soucis et explique lui qu'il ferais mieux de faire des preliminaires et tout ira bien par la suite! :-)
bisou a toi
s
6 août 2012 00:19
tout a fait d'accord avec toi! c un barbare cui la!
s
6 août 2012 02:00
salam aleikoum !

faut parler à ton mari comme tu las fais dans ton post en lui expliquant tout ce que tu ressens et lui il faut quil t'écoute aussi lol

les yabi ont tout dis alors communication et pas de tabou avec ton mari surtout !!!!
s
6 août 2012 02:07
D accord avec sister hanouna
Le meilleur conseil est la communication
Tu peux tout lire guide pratique de la sexualité
Ext
Cela ne t apportera rien si tu n en parles pas à ton
Partenaire
6 août 2012 09:52
Citation
lynadash a écrit:
selem ahlikoum mes soeur, jai un probleme je vien de me marié et javai jamai eu de rapport avan, donc je ne connaissez stictement rien, et en faite quand jai des rapport avec mon mari, lui il est dessuite excité mais moi je ne ressent rien car il ny a aucun préliminaire il me caresse juste 2 seconde et il ve passer directe a la penetration et moi sa me bloque jai aucune envie je ressen rien et en plus de sa il arrive pas a me pénétrer sa rentre meme pas et sa me fait tro mal, on na essayer 2 fois et c'était toujour pareil l'echec, je sais plus quoi faire franchement aidez moi, il dit que c'est de ma faute et il fait la gueul juste aprés, silvouplait donnez moi des conseil mes soeur pas des moquerie, merci
Ton homme a visiblement aucune expérience et il se comporte comme un "bourrin"..il pense que le simple fait d'arriver avec son sexe va déclencher une envie de lui :-(((
Si en plus il ne te caresses pas et ne proc`de pas á des préliminaires tu ne peux pas être "excitée" et normalement lubrifiée.Arrives tu a parler avec cet "etalon" trop pressé en dehors des ces rapports houleux!!!?
6 août 2012 15:09
heky

"Tu n'es pas la seule à ne pas éprouver de plaisir pendant les rapports mais faut bien leur donner ce qu'ils veulent !!!!" /

Je suppose que tu es blonde, met du rouge à lèvres très rouge, tu as la bouche ouverte et tu te laisse faire c'est ça ????.....mdr

Dsl mais quand j'ai lu ta réaction, jme dis : "elle a tout d'une poupée gonflable celle la"...., entre autre d'une excellente simulatrice....lol....

Et ton mari dans tout ça? Il est fier de ses performances???...lol...

Ne le prends pas mal, ça n'est pas dis méchamment.... ;-)
S
7 août 2012 05:00
Salam

Tu devrais aller voir une gynéco, tu fais peut-être du vaginisme (c'est une contraction musculaire dû à un blocage émotionnel ou à cause d'un hymen non élastique!!!) ce n'est ni de ta faute ni de celle de ton mari.

Cela arrive à beaucoup de femmes, malheureusement ça peut prendre du temps pour que ton mari arrive à te pénétrer!!!!

Moi je te conseille d'aller consulter, et il me semble qu'il y a des posts qui traitent de ce sujet sur yabi.


Allah ihawnek
K
7 août 2012 13:43
Salam,

Je ne pense pas que cela soit du vaginisme, d'après ce qu'elle rapporte, l'époux a un manque flagrant de savoir-faire. Elle vient de commencer la vie intime, et comme toutes les femmes, ce n'est pas en deux fois qu'elle sera détendue et super excitée. L'époux veut passer à l'acte trop vite, il ne tient pas assez les préliminaires.

Il lui faut un peu de self-control et de retenue, jouer avec sa femme, apprécier chaque partie de son corps pendant de longues minutes, et ce même si il a très envie d'y aller. C'est avec le temps qu'il y parviendra, si bien sûr il veut bien y mettre du sien. Je suggères à la posteuse de communiquer avec son époux, et de le guider si il ne sait pas comment s'y prendre.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
7 août 2012 14:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuée
Facebook