Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jarrive pas
M
6 octobre 2020 09:18
Selem franchement jai ecouter vos conseilles et tout mais jarrive pas il ma souler mon mari ( sous morphine depuis 3 ans mnt opération du dos 2 fois avec des vis mais douleur h24) bref le mec il et tout blanc a la base il etait mat avant pfff il es pas aller a la plage une seul fois stp jamais il sort juste pr cest medok il ma soule tjr dans la chambre des cheveux blanc partout il arrive meme pas a aller o coifeur il ma gonfler faut le suplier pour quil se fasse beaux il me dit jai mal jai mal jai mal oui il es en soufrance avec son dos mais ow c bon la il et devenu moch blan comme un cul oui je parl mal jai pas de vis de couple je sort seul ak les ptits ... lui c chambre coca et sa douleur qui ma gonfler la putin jsui a bou jsui sur lenerf jaurais jamais un mari debou
6 octobre 2020 09:24
Ce genre de réflexion immonde , vaut mieux les garder en soi ou avec sa BFF ??‍♀️

Plutôt que de les étaler sans gêne sur la toile
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem franchement jai ecouter vos conseilles et tout mais jarrive pas il ma souler mon mari ( sous morphine depuis 3 ans mnt opération du dos 2 fois avec des vis mais douleur h24) bref le mec il et tout blanc a la base il etait mat avant pfff il es pas aller a la plage une seul fois stp jamais il sort juste pr cest medok il ma soule tjr dans la chambre des cheveux blanc partout il arrive meme pas a aller o coifeur il ma gonfler faut le suplier pour quil se fasse beaux il me dit jai mal jai mal jai mal oui il es en soufrance avec son dos mais ow c bon la il et devenu moch blan comme un cul oui je parl mal jai pas de vis de couple je sort seul ak les ptits ... lui c chambre coca et sa douleur qui ma gonfler la putin jsui a bou jsui sur lenerf jaurais jamais un mari debou
M
MFL
6 octobre 2020 09:26
Fake ‘!
Ou alors t’es une grosse gamine!

Qu’Allah guérisse ton mari

Je te souhaite pas de vivre des douleurs de dos!
S
6 octobre 2020 09:27
La roue tourne. Le mépris que tu montres à ton mari tu le vivras aussi.

Comment veux tu qu'il aille bien si toi même tu ne le soutien pas ?

Je lui souhaite de guérir.

Tu devrais avoir honte.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem franchement jai ecouter vos conseilles et tout mais jarrive pas il ma souler mon mari ( sous morphine depuis 3 ans mnt opération du dos 2 fois avec des vis mais douleur h24) bref le mec il et tout blanc a la base il etait mat avant pfff il es pas aller a la plage une seul fois stp jamais il sort juste pr cest medok il ma soule tjr dans la chambre des cheveux blanc partout il arrive meme pas a aller o coifeur il ma gonfler faut le suplier pour quil se fasse beaux il me dit jai mal jai mal jai mal oui il es en soufrance avec son dos mais ow c bon la il et devenu moch blan comme un cul oui je parl mal jai pas de vis de couple je sort seul ak les ptits ... lui c chambre coca et sa douleur qui ma gonfler la putin jsui a bou jsui sur lenerf jaurais jamais un mari debou
S
6 octobre 2020 09:37
Très bel exemple d'infidélité thumbs up
P
6 octobre 2020 09:39
Mais c'est normal qu'il n'aille pas chez le coiffeur ou faire des activités en famille il souffre en fait ! Tu le critiques sur son physique en plus...la douleur peut amener a une depression tu crois que lui ne souhaite pas pouvoir etre mat et avoir de beaux cheveux comme avant ?
M
6 octobre 2020 09:42
Oui mai c abuzer la comme il fou rien
p
6 octobre 2020 09:46
Salam,


Ma soeuuuur sad smiley

Comment tu peux parler comme ça de ton mari, du père de tes enfants, ça me fend le cœur sad smiley

Je comprends que tu n'es pas bien mais lui aussi n'est pas bien tu le vois bien ma soeur, il souffre sad smiley

Je ne connais pas ton histoire mais stp ne laisse pas sheytan t'envahir de ces mauvaises pensées.

Tout peut basculer du jour au lendemain même pour moi ou pour toi.
Fie toi à son âme ma soeur.

Il faut que tu l'aides à s'en sortir avec lAide d'Allah.
Tu ne peux pas lui en vouloir daller mal.
Il ne l'a pas choisit.
C'est son épreuve..
Prend exemple de Eyub Aleyhisselam et sa femme ?

Ton épreuve à toi ici c'est de patienter, d'être douce, compréhensive, misericodieux avec lui pour qu Allah aussi le Soit avec toi.


L'amour guérit ma sœur, approche à lui avec amour.
N'oublie jamais c'est le père de tes enfants donc tu lui dois du respect déjà pour ça.
Ne dis pas de mal de lui car tu teloigneras de lui à force de voir ses côtés obscures.
Regarde ses côtés positifs et aide le ma sœur pour Allah.


Qu Allah Guérit ton mari et qu Il Apaise ses douleurs.
Qu Allah Adoucit ton cœur.
Qu Allah Remplit votre foyer de Son Amour et Sa Lumiere ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 09:48 par plume douce.
e
6 octobre 2020 09:56
TU ES VRAIMENT STUPIDE ET EGOISTE.... la roue tourne
L
6 octobre 2020 10:06
Soulager ses douleurs c'est la priorité.
Sa priorité n'est pas son apparence physique.

Au lieu de t'agacer, ce que je peux comprendre, s'il n'est pas en mesure d'aller vers le coiffeur, fais en sorte que les coiffeur vienne à lui.

Il existe des solutions.

Tu as raison de le bousculer, il ne faut pas se négliger, prendre soin de soin c'est un premier pas en vue de reprendre "une vie qui ressemble à quelque chose".

Il faut être modérée et ne pas minimiser sa douleur.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 11:06 par Labradorite.
6 octobre 2020 10:09
Salam
Tu t'es engagée pour le meilleur et le pire ! C'est dans le pire qu'il a plus besoin de soutien et d'amour .
Ne l'oublies pas

Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem franchement jai ecouter vos conseilles et tout mais jarrive pas il ma souler mon mari ( sous morphine depuis 3 ans mnt opération du dos 2 fois avec des vis mais douleur h24) bref le mec il et tout blanc a la base il etait mat avant pfff il es pas aller a la plage une seul fois stp jamais il sort juste pr cest medok il ma soule tjr dans la chambre des cheveux blanc partout il arrive meme pas a aller o coifeur il ma gonfler faut le suplier pour quil se fasse beaux il me dit jai mal jai mal jai mal oui il es en soufrance avec son dos mais ow c bon la il et devenu moch blan comme un cul oui je parl mal jai pas de vis de couple je sort seul ak les ptits ... lui c chambre coca et sa douleur qui ma gonfler la putin jsui a bou jsui sur lenerf jaurais jamais un mari debou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 10:38 par Ibnwahid.
6 octobre 2020 10:11
C'est toi qui saoûle avec tes posts pour critiquer ton pauvre mari.
C'est toi qui moche juste avec ta façln de parler ça donne pas envie de passer ne serait ce que 2 min en ta présence
Allah y chafi3 ton mari meskine mais ça tu dois pas savoir ce que ça veut dire
Dans un couple, quand y en a un qui se laisse aller c'est normal de réveiller un peu l'autre, de le bousculer mais pas comme tu fais.
.
6 octobre 2020 10:21
C'est pas possible d'avoir aussi peu d'empathie !!!

Venant d'une femme surtt? Comme quoi...
a
6 octobre 2020 10:26
tu es odieuse
^
6 octobre 2020 10:29
Salam alaykoum,

Purée miskine il souffre et tu penses qu'à toi..

Les opérations du dos sont lourde et il se peut que le chirurgien foire. Donc s'il souffre pendant 3 ans se n'est pas normal. Il faudrait consulter et voir ce qui ne va pas.

La morphine à pas mal d'effet indésirable dont la somnolence.

Ma sœur met toi à sa place 30 secondes tu penses qu'il est heureux ainsi ? A rester allonger et ne pas profiter de sa famille, ses proches etc.
?

Allah y shafi, qu Allah le facilite

S'il ne peut pas sortir et bien organises des choses à la maison entre vous, avec les enfants etc. Ça lui fera oublier la douleur pendant ses instants insha'Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/20 10:30 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
6 octobre 2020 10:38
Salam

Regarde la vraie fidélité, toi tu vies en France où tu as accès à toutes les aides gratuitement... Ill
[youtu.be]
S
6 octobre 2020 10:42
Beaucoup de femmes ont une vision idyllique du mariage, elles pensent que ça se passe toujours comme dans les films. Du coup dès qu'elles ne sont pas heureuses (même qd c'est de leur faute) elles vont chercher des excuses pour pleurnicher et faire porter à l'autre la responsabilité de leurs malheurs.

Le mariage aujourd'hui c'est uniquement pour le meilleur, quand c'est le pire les gens divorcent Heu
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Tu t'es engagée pour le meilleur et le pire ! C'est dans le pire qu'il a plus besoin de soutien et d'amour .
Ne l'oublies pas
6 octobre 2020 10:43
Je suis parfaitement d'accord avec toi thumbs up
Citation
Simo+- a écrit:
Beaucoup de femmes ont une vision idyllique du mariage, elles pensent que ça se passe toujours comme dans les films. Du coup dès qu'elles ne sont pas heureuses (même qd c'est de leur faute) elles vont chercher des excuses pour pleurnicher et faire porter à l'autre la responsabilité de leurs malheurs.

Le mariage aujourd'hui c'est uniquement pour le meilleur, quand c'est le pire les gens divorcent Heu
6 octobre 2020 11:11
Divorce libère le meskin tu le mérite pas
e
6 octobre 2020 11:16
thumbs up exactement ça
Citation
Simo+- a écrit:
Beaucoup de femmes ont une vision idyllique du mariage, elles pensent que ça se passe toujours comme dans les films. Du coup dès qu'elles ne sont pas heureuses (même qd c'est de leur faute) elles vont chercher des excuses pour pleurnicher et faire porter à l'autre la responsabilité de leurs malheurs.

Le mariage aujourd'hui c'est uniquement pour le meilleur, quand c'est le pire les gens divorcent Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook