Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarive pa a tombé enceinte
l
20 décembre 2009 14:41
bonjour mamel
il existe plusieurs methode , je vais te cité klk une
pour calculer ta date dovuation voici la calculatrice du jour d'ovulation
il faut que tu fasse l'amour 1 jour avant meme 2 jour et biensure il faut faire l'amour apres cette date
donc dans cette semaine ou la risque est elevé il faut que tu fasse l'amour é fois ou plus , bon je pense
il ya aussi la methode du courbe de temperature, prenez votre température toujours à la même heure, de préférence le matin au réveil, avant de vous lever (aucune activité avant de prendre sa température). Notez les résultats sur votre tableau de température et relier les points pour faire une courbe ,La température reste élevée quelques jours, juste après l’ovulation. Elle redescend si la fécondation n’a pas eu lieu.
le plus importan parmis tt ca ,c'est qu'il faut prier dieu chaque jour pour que tu tombe enceinte , c'est ce que j'ai fé et ca a marché , bonne chance !!

nb: je te donne un conseil, attend au moin 6 apres que tu as arreté la pillule pour essayer de tomber enceinte , car tu risque d'avoir des fausse couche ,(llah yehfed)
l
20 décembre 2009 14:42
j'ai oublié de te dire pense a prendre de l'acide folique (folio) c'est tres important avan de tomber enceinte,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook