Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarive pas a me controler
18 mars 2016 23:11
mais pourquoi tu perd du temps sarahboston13? moi j'ai lâché quand j'ai commencer à lire ses 2/3 réponses d'abruti sous évolué qui s'invente des filles qui lui courent après. Et qui veut nous faire croire qu'il a confiance en lui. Alors que sa doit être le genre de gros lourdeau, qui n'a que sa mère pour l'aimer, qui courent après un bon paquet de filles qui doivent sûrement le rejeter comme de la merde de chien, ou de chat aussi on peut dire eye rolling smiley Et c'est pas lui qui disait dans un autre post toutes les femmes font de la sorcellerie elles veulent toutes des caniches, un délire comme sa. Meskin il se sent persécuté par nous les femmes le pauvre. Tellement il a été rejeté, il nous voit comme des sorcières jalouses qui lui veulent du mal à tout pris. A part sa mère bien sûr.
aaaaaaaaah frustration quand tu nous tient Zen
S
18 mars 2016 23:42
J'aime bien l'emmerder mdr je rentre dans son jeu.. au moins il n'y a pas que lui qui s'amuse ici. Lui il est fou et il s'amuse et moi je suis normal et je m'amuse aussi.. Il n'ya pas de raison que les fous s'amuse et que les gens normaux non hihihi
Citation
hanoun's a écrit:
mais pourquoi tu perd du temps sarahboston13? moi j'ai lâché quand j'ai commencer à lire ses 2/3 réponses d'abruti sous évolué qui s'invente des filles qui lui courent après. Et qui veut nous faire croire qu'il a confiance en lui. Alors que sa doit être le genre de gros lourdeau, qui n'a que sa mère pour l'aimer, qui courent après un bon paquet de filles qui doivent sûrement le rejeter comme de la merde de chien, ou de chat aussi on peut dire eye rolling smiley Et c'est pas lui qui disait dans un autre post toutes les femmes font de la sorcellerie elles veulent toutes des caniches, un délire comme sa. Meskin il se sent persécuté par nous les femmes le pauvre. Tellement il a été rejeté, il nous voit comme des sorcières jalouses qui lui veulent du mal à tout pris. A part sa mère bien sûr.
aaaaaaaaah frustration quand tu nous tient Zen
18 mars 2016 23:45
oui c'est sûr. Il est là pour sa de toute façon , attirer l'attention , passer pour un débile.... mais je dois avouer que c'est tellement bête ce qu'il écrit que sa en devient marrant.
S
18 mars 2016 23:53
Je suis sur qui fait exprès c pas possible que quelqu'un soit vraiment abuser comme sa dans la vrai vie .. Ca existe mais pas autant grave que ca et en plus j'en ai vu qu'à la tv
Citation
hanoun's a écrit:
oui c'est sûr. Il est là pour sa de toute façon , attirer l'attention , passer pour un débile.... mais je dois avouer que c'est tellement bête ce qu'il écrit que sa en devient marrant.
19 mars 2016 01:24
Et Hanouna tu raconte ke dla merde abuse wallah dja si tu mvoi tu tombe direct love de moi machallah ma mere a accouché d'un beau garçon c juste ke g pas trouvé la bonne
Citation
hanoun's a écrit:
mais pourquoi tu perd du temps sarahboston13? moi j'ai lâché quand j'ai commencer à lire ses 2/3 réponses d'abruti sous évolué qui s'invente des filles qui lui courent après. Et qui veut nous faire croire qu'il a confiance en lui. Alors que sa doit être le genre de gros lourdeau, qui n'a que sa mère pour l'aimer, qui courent après un bon paquet de filles qui doivent sûrement le rejeter comme de la merde de chien, ou de chat aussi on peut dire eye rolling smiley Et c'est pas lui qui disait dans un autre post toutes les femmes font de la sorcellerie elles veulent toutes des caniches, un délire comme sa. Meskin il se sent persécuté par nous les femmes le pauvre. Tellement il a été rejeté, il nous voit comme des sorcières jalouses qui lui veulent du mal à tout pris. A part sa mère bien sûr.
aaaaaaaaah frustration quand tu nous tient Zen
19 mars 2016 09:00
mais bien sûr qu'il fait expres . il arrive pas à attirer l'attention dans la vraie vie donc il essaie dans le virtuel.
19 mars 2016 09:05
Et toi tattir ni ds la vrai vi et ni ds le virtuel kom une bolossa
Citation
hanoun's a écrit:
mais bien sûr qu'il fait expres . il arrive pas à attirer l'attention dans la vraie vie donc il essaie dans le virtuel.
19 mars 2016 09:23
tas un niveau intellectuel élevé toi sa se sent Oups essaye de te trouver une bledarde qui voudra bien d'un arriéré comme toi. Ou même je t'ai deja dit hier va laver les pieds de ta mère au lieu de tester plus intelligent que toi. punaise combien de fois il faut te répéter les choses pour que tu comprenne??? Tu sais lire correctement??? parce que écrire on a bien vu que non mais lire quand même sa va?? ou t'as besoin de leçon de lecture? je peux peut être te trouver une place dans la classe de toute petite section dans la maternelle à coté de chez moi pour que tu reparte avec des bonnes bases si tu veux.
19 mars 2016 09:36
Je valide pour passer chez Jamel comédie show tellement t trop ouf
Citation
hanoun's a écrit:
tas un niveau intellectuel élevé toi sa se sent Oups essaye de te trouver une bledarde qui voudra bien d'un arriéré comme toi. Ou même je t'ai deja dit hier va laver les pieds de ta mère au lieu de tester plus intelligent que toi. punaise combien de fois il faut te répéter les choses pour que tu comprenne??? Tu sais lire correctement??? parce que écrire on a bien vu que non mais lire quand même sa va?? ou t'as besoin de leçon de lecture? je peux peut être te trouver une place dans la classe de toute petite section dans la maternelle à coté de chez moi pour que tu reparte avec des bonnes bases si tu veux.
19 mars 2016 09:40
ok génial.
M
19 mars 2016 09:49
SHHhhh! La brigade anti-haram va débarquer !!!
Citation
mey57 a écrit:
Quand est ce que vous allez comprendre qu'il faut connaître un minimum la personne avant de se marier ?
S
19 mars 2016 15:03
Ptdrrr j'en ai marre de lui il est fou
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et Hanouna tu raconte ke dla merde abuse wallah dja si tu mvoi tu tombe direct love de moi machallah ma mere a accouché d'un beau garçon c juste ke g pas trouvé la bonne
19 mars 2016 16:51
Bonne question ... moi ça m'hallucine de voir des choses comme ça, la méconnaissance du fonctionnement de l'être humain lol

Enfin c'est la base quand même, on ne s'accorde pas avec tout le monde, on ne s'entends pas avec tout le monde, le mariage est quand même un fort lien, on vit ensemble, on fait des enfants etc on se lie à vie à une personne qui peut être ne nous correspond pas du tout ... toute notre vie, notre quotidien va être influencer par cette personne qu'on laisse rentrer dans notre vie.

Vous passez à côté du bonheur, le bonheur de se sentir en harmonie avec quelqu'un qui partage nos valeurs, certaines visions de la vie, du partage etc

Franchement ta situation est très complexe, et je ne suis pas certaine que ça puisse évoluer dans le bon sens, elle a un caractère, tu as le tiens, il est possible que vos deux caractères ne soient tout simplement pas compatibles ...

Il faut qu'elle soit en capacité de se remettre en question, et on ne force pas les gens à se remettre en question ...
Elle semble être dans une dynamique de prise de pouvoir sur toi, si elle veut tout contrôler c'est sans doute qu'elle à un problème de confiance en elle et qu'elle pense que de cette manière elle aura un oeil sur tout, c'est une manière de se rassurer ...
Il faut casser ce schéma qui c'est installé, et que tu as laissé installer ...

C'est difficile de te dire comment puisqu'on ne connait pas ta femme, à ta place j'essaierais de lui parler à un moment de calme, une discussion très réfléchie pour lui dire que tu veux que tout les deux vous sentiez mieux dans votre couple et tenter de trouver des solutions ensemble ... mais bon certaine personne sont très butées et ont des soucis dans leur tête, et un mari n'est pas un psychologue ...

En tout cas cette situation vient à t'insupporter au point de te pousser à bout, et c'est peut être volontaire de sa part aussi, c'est bien de ta part de vouloir améliorer les choses. Tu n'as pas quelqu'un à qui en parler, quelqu'un qui la connait bien, qui pourrait un peu faire le médiateur ?
Parfois les mots qui viennent de l'extérieur ont plus de sens.
19 mars 2016 17:33
mais serieux il ma gavé ce matin t'imagine même pas de bon sbah....Oups
19 mars 2016 17:46
Tqt jtai garde ds mes Yabi prefere
Citation
hanoun's a écrit:
mais serieux il ma gavé ce matin t'imagine même pas de bon sbah....Oups
19 mars 2016 17:53
ah t'es là??????? ben3emi je croyais que t'étais pas là pour pouvoir te casser du sucre dans le dos tranquille sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook