Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarive pas a me controler
18 mars 2016 19:58
Tu te croi marrante Hanouna dial mika jtai di retourne à ta cuisine et ca laver les pied de ton mari
Citation
hanoun's a écrit:
ptdr en fait sa FROLE pas la maladie mentale, là on est plein dedans. toute les filles me veulent et comme je crie au et fort comme un gros abruti arriéré mentalement que toutes les filles me veulent, et bien, sa prouve que j'ai confiance en moi.
il n'y a que les gens qui n'ont pas du tout confiance qui se sente le besoin, et mm le devoir de prouver qu'ils ont au contraire confiance en eux. Ceux et celles qui ont REELLEMENT confiance en eux ( et pas simplement dans leur imagination) n'ont pas besoin de le prouver à qui que ce soit.
A bon entendeur Welcome
18 mars 2016 20:03
bassesse d'esprit quand tu nous tient.... SOSwhistling smiley
18 mars 2016 20:04
va plutot laver les pieds a ta mère que tu aimes tant au lieu d'essayer de tester plus intelligent que toi.
18 mars 2016 20:16
Bin oui les homme lave les pied de leur mere et les femmes lave les pied de leur mari.zerma t intelligente toi? Va tjeter contre un mur
Citation
hanoun's a écrit:
va plutot laver les pieds a ta mère que tu aimes tant au lieu d'essayer de tester plus intelligent que toi.
18 mars 2016 20:16
Bin oui les homme lave les pied de leur mere et les femmes lave les pied de leur mari.zerma t intelligente toi? Va tjeter contre un mur
Citation
hanoun's a écrit:
va plutot laver les pieds a ta mère que tu aimes tant au lieu d'essayer de tester plus intelligent que toi.
Citation
hanoun's a écrit:
va plutot laver les pieds a ta mère que tu aimes tant au lieu d'essayer de tester plus intelligent que toi.
18 mars 2016 20:18
aaaaah vraiment quand tu parles à un abruti sous évolué ya pas d'issu possible dans la discussion.
S
18 mars 2016 21:27
Rebeu au coeur sensible..
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et chrisado tu recommence wsh jtai laisse tranks et sarahblabla moi aussi jtestime
S
18 mars 2016 21:28
C'est un détraqué mdr
Citation
hanoun's a écrit:
ptdr en fait sa FROLE pas la maladie mentale, là on est plein dedans. toute les filles me veulent et comme je crie au et fort comme un gros abruti arriéré mentalement que toutes les filles me veulent, et bien, sa prouve que j'ai confiance en moi.
il n'y a que les gens qui n'ont pas du tout confiance qui se sente le besoin, et mm le devoir de prouver qu'ils ont au contraire confiance en eux. Ceux et celles qui ont REELLEMENT confiance en eux ( et pas simplement dans leur imagination) n'ont pas besoin de le prouver à qui que ce soit.
A bon entendeur Welcome
S
18 mars 2016 21:30
Burk. oui et pendant que tu lui masses les pieds a ta mére, ta femme vous sert le thé. Un vrai film de boule! C'est écœurant à force. T'en a pas marre d'avoir l'espoir mal placé sérieux. Tu te fais remarquer plus qu'autres choses.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bin oui les homme lave les pied de leur mere et les femmes lave les pied de leur mari.zerma t intelligente toi? Va tjeter contre un mur
18 mars 2016 21:48
serieux il a un souci meskin..... SOS toutes les filles me veulent, elle était pas mal celle là ptdr
S
18 mars 2016 21:54
Purée moi meme il reste que lui sur terre.. Je le laisse avec sa mere t'es fouuu ca doit s'attraper ce genre de maladie. La au moins je suis en sécurité, j'attraperai rien derrière un Smartphone mdr
18 mars 2016 21:56
Vs d grosse jalouse de mon Luc
S
18 mars 2016 22:00
Y'a rien à jalouser.. Frenchement au contraire j'ai envi de t'aider.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Vs d grosse jalouse de mon Luc
18 mars 2016 22:02
Va aider Hanouna ou lolahabibine
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Y'a rien à jalouser.. Frenchement au contraire j'ai envi de t'aider.
S
18 mars 2016 22:03
Non toi.. Déjà je te connais plus longtemps qu'elles et en plus ton cas est urgent. Donc j'ai envi de t'aider à toi.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Va aider Hanouna ou lolahabibine
S
18 mars 2016 22:05
Je suis aller faire une sieste pour mieux t'aider. Tu le sais moi quand j'aide, j'aide pas à moitié. J'écris de gros romans.. Fallait que je prenne un peu de repos pour revenir en force. Je suuuuis laaaa
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Va aider Hanouna ou lolahabibine
18 mars 2016 22:12
Aider à koi à détester ma mere? Vs ete d sheitana en string
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Je suis aller faire une sieste pour mieux t'aider. Tu le sais moi quand j'aide, j'aide pas à moitié. J'écris de gros romans.. Fallait que je prenne un peu de repos pour revenir en force. Je suuuuis laaaa
S
18 mars 2016 22:16
Désolé je ne porte pas de string tu t'es tromper de personnes.. Mais après tu dis que les gens parle trop de cul ici, apparement toi aussi. Et pourquoi ? les incestes ils aiment leurs mères aussi mais pas normalement c'est pour ça que les psy les aident et c'est pour ça qui vont en psychiatrie. Donc je suis la moi pour t'aider. Tu me remerciera plus tard. Tu vois c'est ca que je te reproche tu comprends rien. On ta pas dis de pas l'aimer. On te dis que tu as une facon bizarre d'aimer. Y'a aimer sa famille d'un amour familiale et aimer sa famille bizarrement, c'est ce qu'on font les incestes! Donc tu as besoin d'aide et je suis la! Ta de la chance d'avoir une personne qui t'aide gratuitement. Saisie ta chance.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Aider à koi à détester ma mere? Vs ete d sheitana en string
18 mars 2016 22:18
Hhhhhhhhhhhh g jamais couche avec ma mere t folle toi ca tsoigner toi d abord
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Désolé je ne porte pas de string tu t'es tromper de personnes.. Mais après tu dis que les gens parle trop de cul ici, apparement toi aussi. Et pourquoi ? les incestes ils aiment leurs mères aussi mais pas normalement c'est pour ça que les psy les aident et c'est pour ça qui vont en psychiatrie. Donc je suis la moi pour t'aider. Tu me remerciera plus tard. Tu vois c'est ca que je te reproche tu comprends rien. On ta pas dis de pas l'aimer. On te dis que tu as une facon bizarre d'aimer. Y'a aimer sa famille d'un amour familiale et aimer sa famille bizarrement, c'est ce qu'on font les incestes! Donc tu as besoin d'aide et je suis la! Ta de la chance d'avoir une personne qui t'aide gratuitement. Saisie ta chance.
S
18 mars 2016 22:29
Pas besoin de coucher pour être inceste.. Des fois y'a que le comportement et des fois les deux . Toi tu as le comportement
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Hhhhhhhhhhhh g jamais couche avec ma mere t folle toi ca tsoigner toi d abord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook