Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarive pas a me controler
18 mars 2016 09:28
Merci mais demande à ton mari de la prendre en 2 émue epouse pour faire l aumone
Citation
Lolahabiba a écrit:
Salam,

Excuse moi de t'interrompre mais tu as quel âge ? Car j'ai une cousine bledarde souhaitant se marier, je te la décris un peu: 1m50, 180kg, cheveux brun harach (légers reflets roux dû au henna)
Il lui reste quatre dents en haut et quatre en bas (d'ailleurs j'espère que tu as une bonne mutuelle ou la cmu pour lui venir en aide pour ce pb).
Merci d'avance de me rendre ta réponse.
L
18 mars 2016 09:38
Mon mari n'aime pas les blédardes.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Merci mais demande à ton mari de la prendre en 2 émue epouse pour faire l aumone
18 mars 2016 09:38
Pourtant vos mères sont des bledardes
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mon mari n'aime pas les blédardes.
18 mars 2016 09:40
Et jpense kil mangera mieux
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pourtant vos mères sont des bledardes
L
18 mars 2016 09:40
Qui t'a dit que nos mères étaient blédardes ?
Ma mère à grandit a Neuilly. smiling smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Pourtant vos mères sont des bledardes
18 mars 2016 09:52
À Neuilly les douar de warzazate
Citation
Lolahabiba a écrit:
Qui t'a dit que nos mères étaient blédardes ?
Ma mère à grandit a Neuilly. smiling smiley
L
18 mars 2016 09:55
Je n'est rien contre les marocains mais je n'est pas d'origines marocaines.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
À Neuilly les douar de warzazate
18 mars 2016 10:02
Bref j'en veu pas de ta bledarde refile la à t freres
Citation
Lolahabiba a écrit:
Je n'est rien contre les marocains mais je n'est pas d'origines marocaines.
P
18 mars 2016 13:14
Mdr je parle pas du cout de tête !mdr

Tu a cru que jvai lui conseiller de mettre un cOu de tête a sa femme ?!!mdr

Non genre il sort courire,marché,prendre l'air a chaque fois que ca commence a se gater...

Personne ne peux savoir ce qui se passe entre un homme et une femme... Mais il faut comprendre que les insultes ne mennent a rien de positif. Des que tu vois qu'elle boude ...sort,a force je pense qu'elle va reflechir a d'ou vient son mal-être...


Jdi ca jdi rien ,c toi qui voit
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Pas compris? Mdr
y
18 mars 2016 13:28
Salam

les insultes ne sont pas necessaire mm pour le plus nerveux. Sa ne fera kenvenimer les choses et sa reste dan le coeur de celui ki se fait insulter surtt une femme.

Lorsquon sent kon va dire ou faire un betise il vaut mieu sortir faire un tour..... prendre un peu de recul mai pa reagir a chaud.

Wa salam
S
18 mars 2016 14:08
Au début il m'ennuyait mais maintenant j'aime bien rentrer dans son jeu finalement
Citation
chrisado a écrit:
Que d'énergie /d'énergies gaspillées pour des messages debiles! moody smiley
18 mars 2016 14:23
si tu savais ttes les eufs qui me veulent...... carrément quoi ptdrSOS
S
18 mars 2016 16:05
T'en a qui prenne leurs rêve pour la réalité..
Citation
hanoun's a écrit:
si tu savais ttes les eufs qui me veulent...... carrément quoi ptdrSOS
18 mars 2016 16:38
Jamais j'avais entendu un mec dire sa. souvent des filles qui se vantent en disant "un tel me veut, et lui aussi, et son frère aussi et son beau frère aussi me veut, et son cousin aussi il me veut....." et la liste est longue. Mais finalement tu les revois des années plus tard, toujours pas mariée ou pire mariée et divorcée. Si y'a tellement de monde qui vous veut qu'est ce que vous foutez tout/e seul/e? ah oui, il te diront qu'y en a pas un/une qui les méritent. Ils sont toujours bien mieux que ces soit disant personnes imaginaires que jamais personne d'autre a part eux/elles les ont vu leur courir après bien sûr SOSSOS
S
18 mars 2016 16:53
Mdrr ils sont tellement pourrie qui sont condamner à rester chez leur mères toute leurs vie ouais
Citation
hanoun's a écrit:
Jamais j'avais entendu un mec dire sa. souvent des filles qui se vantent en disant "un tel me veut, et lui aussi, et son frère aussi et son beau frère aussi me veut, et son cousin aussi il me veut....." et la liste est longue. Mais finalement tu les revois des années plus tard, toujours pas mariée ou pire mariée et divorcée. Si y'a tellement de monde qui vous veut qu'est ce que vous foutez tout/e seul/e? ah oui, il te diront qu'y en a pas un/une qui les méritent. Ils sont toujours bien mieux que ces soit disant personnes imaginaires que jamais personne d'autre a part eux/elles les ont vu leur courir après bien sûr SOSSOS
18 mars 2016 17:34
c'est grave. vraiment les gens faites un travail sur votre ego parce que là sa frôle la maladie mentale SOS
O
18 mars 2016 18:33
Salam

Je me sui mariée avec elle dans les regles de l'islam on s'était jammai parler. moody smiley


Lahoula walakoita ilabiLAH
On vie dans un monde spécial ...c'est quoi c'est régles de l'islam ?
Le juste milieu vous connaissez ?


Bon ma'liche.

2 semaine maintenant elle me dit qu'elle doute de nous quel aimerai etre avec un autre .moody smiley
C'est très inquiétant perplexe

Excuse toi fait lui un cadeau où une surprise un truc que tu sais qui va lui plaire et évite de te mettre en colère ...

Ne te met plus en colère !!!


Oufik o barraka .
Respect Welcome
Citation
rms a écrit:
as salem aleykoum , voila je vous explique ma situation jai 21ans et ma femme 19 on est marier depui 2 ans et on a une fille de 8mois al hamdoulilah on a tout pour etre heureux mais depui la naissance de notre fille rien ne va plus. Je me sui mariée avec elle dans les regles de l'islam on s'était jammai parler mais al hamdoulilah on avait la meme facon de voir les chose alor on c engager, au depart c'était compliquer jai du faire preuve de patience avec elle car elle a un caractere tres speciale en plus d'etre posésif, jai du faire plein de concesion pour que sa fonctionne mais petit a petit sans le vouloir elle a pris l'acendant sur moi et elle dictée ma vie mes seule activtée était mosquée , boulot et maison mais al hamdoulilah moi sa me derange pas du moment qu'elle me traite bien sava. mais depui la naissance de la petite tout a changer on arete pas de ce disputer pour des futiliter et le problème c que a causse de moi sa prend des proportion trop grande surtout ces dernier temps , depui 2 semaine maintenant elle me dit qu'elle doute de nous quel aimerai etre avec un autre et que je la repugne . c une personne qui est tout le temps entrain de bouder et qui veut tout controler mais je patiente car elle a aussi plein de qualité et que c la mère de ma fille. Le problème c que depui quelque temps je case des chose a la maison et je l'insulte de tout les nom pendant nos dispute je sent que je me controle plus dans c moment et j'en pleur de regret tellement , elle a c tord elle aussi car quasiment toute les dispute commence a cause de elle et elle le sait . Al hamdoulilah moi jai la capacité d'endurer les chose mais elle non c pour sa que je vien vers vous pour demander des conseil afin de me controler car si je sauve pas notre couple c pas elle qui le fera. je veux pas faire le miskine je precise aussi que jai eux des parole trés trés vulgaire et rabaisante qu'allah me pardonne et que je recolte ce que jai semer mais je doit tout aranger ne serait ce que pour ma fille... desolé pour l'ortographe et merci d'avance pour vos conseil baraqallahou fik
18 mars 2016 19:20
Et chrisado tu recommence wsh jtai laisse tranks et sarahblabla moi aussi jtestime
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Au début il m'ennuyait mais maintenant j'aime bien rentrer dans son jeu finalement
18 mars 2016 19:22
Au moin g confiance en moi jsui pas la à couiner pour rien allez va vs à ta cuisine
Citation
hanoun's a écrit:
c'est grave. vraiment les gens faites un travail sur votre ego parce que là sa frôle la maladie mentale SOS
18 mars 2016 19:29
ptdr en fait sa FROLE pas la maladie mentale, là on est plein dedans. toute les filles me veulent et comme je crie au et fort comme un gros abruti arriéré mentalement que toutes les filles me veulent, et bien, sa prouve que j'ai confiance en moi.
il n'y a que les gens qui n'ont pas du tout confiance qui se sente le besoin, et mm le devoir de prouver qu'ils ont au contraire confiance en eux. Ceux et celles qui ont REELLEMENT confiance en eux ( et pas simplement dans leur imagination) n'ont pas besoin de le prouver à qui que ce soit.
A bon entendeur Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook