Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarive pas a me controler
S
17 mars 2016 20:33
Tu veux jouer à emmerder, je peux jouer quand tu veux.. Je suis la reine des emmerdeuse moi. Euh oui je respire pas avec mes doigts à ce que je saches mais avec mon nez donc je peux respirer et écrire en même temps. J'avais oublier que j'avais affaire a un imbécile. Donc tais toi un peu et arette de dire de la merde. Moi j'écris des romans mais censé. Toi tu écris 3 mots et on comprend rien. C'est bien sa que je te reproche ta un QI d'une mouche a merde.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Ouf tu respire entre tps t'aime trop raconter ta Life abuse la meuf.jmen balek de ton avoir sarahgtjruntrucadire
17 mars 2016 20:36
Bla-bla-bla bla-bla-bla salu c Sarah et je blablate d heure et d heure à dire dla merde en boîte juste car jmennui ds ma life
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Tu veux jouer à emmerder, je peux jouer quand tu veux.. Je suis la reine des emmerdeuse moi. Euh oui je respire pas avec mes doigts à ce que je saches mais avec mon nez donc je peux respirer et écrire en même temps. J'avais oublier que j'avais affaire a un imbécile. Donc tais toi un peu et arette de dire de la merde. Moi j'écris des romans mais censé. Toi tu écris 3 mots et on comprend rien. C'est bien sa que je te reproche ta un QI d'une mouche a merde.
S
17 mars 2016 20:41
Bonjour mon pseudo est surlatetedemonchat et je suis un gros Ksos j'ai rien à faire de ma vie j'ai pas d'amis alors je vais sur yabiladi pour me crée une vie et me rendre intéressent.. Je suis triste personne s'intéresse à moi A par ma maman
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bla-bla-bla bla-bla-bla salu c Sarah et je blablate d heure et d heure à dire dla merde en boîte juste car jmennui ds ma life
17 mars 2016 20:42
Hhhhhhhhhhh c trop ca tu ma bien décrit
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Bonjour mon pseudo est surlatetedemonchat et je suis un gros Ksos j'ai rien à faire de ma vie j'ai pas d'amis alors je vais sur yabiladi pour me crée une vie et me rendre intéressent.. Je suis triste personne s'intéresse à moi A par ma maman
S
17 mars 2016 20:44
Pour une fois je comprend une phrase que tu écris et en plus intelligente bravo je suis fière de toi tu vois quand tu veux..
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Hhhhhhhhhhh c trop ca tu ma bien décrit
17 mars 2016 20:45
À part jsui pas un ksos. Tu parle kom ca à ton gar
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Hhhhhhhhhhh c trop ca tu ma bien décrit
S
17 mars 2016 21:00
Mon gar ksos? En tout cas lui il est marier. Lol toi t'es pas marier.. Et t'es encore chez maman sous sa jupe.. Tanguy!!!! On voit bien qui c'est le ksos ! Tu vois moi je me base sur du réel. Tout les garçons célibataires, soit ils sont laids (et encore meme les garçons laids se marient mais ils sont intelligents au moins) mais les ksos comme toi.. Ils se marieront jamais. Meme au bled ca veut pas de toi en vrai .
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
À part jsui pas un ksos. Tu parle kom ca à ton gar
17 mars 2016 21:03
Si tu savai ma vieille tte les meuf ki me veule mais moi jveu une bledarde
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Mon gar ksos? En tout cas lui il est marier. Lol toi t'es pas marier.. Et t'es encore chez maman sous sa jupe.. Tanguy!!!! On voit bien qui c'est le ksos ! Tu vois moi je me base sur du réel. Tout les garçons célibataires, soit ils sont laids (et encore meme les garçons laids se marient mais ils sont intelligents au moins) mais les ksos comme toi.. Ils se marieront jamais. Meme au bled ca veut pas de toi en vrai .
S
17 mars 2016 21:08
Oh pardon Dicarpaccio. Ptdrrrrrrr. On ta jamais appris que c'est ceux qui en font le plus qui en ont le moins. Tu serais vraiment un bogoss tu serais pas là derrière un forum et un ordinateur entrain d'emmerder les gens et tu serais pas là à te venter. Arette s'il te plaît. Tu commences à me faire rire..
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Si tu savai ma vieille tte les meuf ki me veule mais moi jveu une bledarde
17 mars 2016 21:11
Et pourtant c vrai madame c pour ca je me permet
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Oh pardon Dicarpaccio. Ptdrrrrrrr. On ta jamais appris que c'est ceux qui en font le plus qui en ont le moins. Tu serais vraiment un bogoss tu serais pas là derrière un forum et un ordinateur entrain d'emmerder les gens et tu serais pas là à te venter. Arette s'il te plaît. Tu commences à me faire rire..
S
17 mars 2016 21:12
Ah mais ta raison.. L'espoir fait vivre hein
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et pourtant c vrai madame c pour ca je me permet
P
17 mars 2016 21:16
Fais comme zidane,y'a pas mieux et c'est efficace
S
17 mars 2016 21:20
Pas compris? Mdr
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Fais comme zidane,y'a pas mieux et c'est efficace
S
17 mars 2016 21:25
Surlatetedemonchat je commence à te cerner.. T'es pas du tout ce que tu décris en vrai.T'es juste là pour emmerder les gens et répondre des trucs que tu penses pas juste pour "temeniker.."
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et pourtant c vrai madame c pour ca je me permet
P
17 mars 2016 21:49
Attention y'a de l'amour dans l'air
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Bla-bla-bla bla-bla-bla salu c Sarah et je blablate d heure et d heure à dire dla merde en boîte juste car jmennui ds ma life
O
17 mars 2016 22:02
mariée à 17ans mère à 19...elle aurait pu attendre c'est beaucoup trop tot
c'est surtout la grossesse qui aurait pu patienter sérieusement pourquoi se précipiter avec les enfants ?? A moins que c'était involontaire
17 mars 2016 22:15
Salam

Oui vous êtes jeunes pour vous enfermer dans le carcan du mariage. Pas que je soies contre. Non. Par contre, c'est vrai qu'avoir des enfants et un mari ou une épouse, ça implique de dire adieu à l'insouciance, les grasses matinées, ne plus penser à soi.... et puis oui il y a les hormones et la fatigue qui agissent quand on a un bébé. Moi j'ai 32ans et je le vois. On est plus fragile quand on ne dort pas la nuit et qu'on allaite, les pleurs du bébé. ... Tu as l'air déjà mature. Mais pour les insultes, fais attention, des mots peuvent briser un coeur. Mon mari est un peu comme ça, il perd vite le contrôle des mots et regrettent après : je pardonne bien sûr mais dur d'oublier. Si ça t'arrive, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et sors. C'est une fille que vous avez? Demande toi si tu aimerais que son futur mari lui parle ainsi même si elle est en tord. Tu peux aussi t'acheter un punching ball chez décathlon. Je rigole pas. Moi aussi je suis calme et j'aime pas les conflits mais du coup, je garde tout pour moi et parfois je bouillonne et j'ai besoin d'évacuer cette mauvaise énergie: j'ai un punching ball ou je fais des étirements des respirations....

Bonnr continuation

Inchallah ça s'arrangera
18 mars 2016 06:35
Que d'énergie /d'énergies gaspillées pour des messages debiles! moody smiley
P
18 mars 2016 08:57
salam ´aleikoum

Vous êtes jeunes et manquez sans doute de maturité. Ta femme semble tester tes limites, à toi de t'imposer en tant que père de famille.

Par contre tout casser, insulter, et crier comme une furie ça ne sert strictement à rien puisque tout est dans la communication. Apprenez à vous parler calmement, sans hausser le ton votre fille est là et ça risque de la perturber !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
18 mars 2016 09:18
Salam,

Excuse moi de t'interrompre mais tu as quel âge ? Car j'ai une cousine bledarde souhaitant se marier, je te la décris un peu: 1m50, 180kg, cheveux brun harach (légers reflets roux dû au henna)
Il lui reste quatre dents en haut et quatre en bas (d'ailleurs j'espère que tu as une bonne mutuelle ou la cmu pour lui venir en aide pour ce pb).
Merci d'avance de me rendre ta réponse.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Si tu savai ma vieille tte les meuf ki me veule mais moi jveu une bledarde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook