Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jared Kushner à bord du premier vol commercial entre Tel-Aviv et Rabat
p
16 décembre 2020 14:44
t es vraiment stupide ? tu as pas vu que j etais marocain , sinon tu as des news sur le nombre de morts palestiniens parce qu apparemment ici tout le monde s en fout des palestiniens
Citation
garsomi a écrit:
Ton régime de mafieux à tué 250000 algériens parmi eux des milliers d’enfants est, ils sont toujours aux pouvoirs!!!
Honte à vous.
p
16 décembre 2020 15:04
mdrrrr , tu es d'un ridicule mais l essentiel c est que tu mets en évidence ta stupidité et ton communautarisme qui est considéré comme une calamité par l'islam...
Pour répondre à ta dernière phrase et te montrer que nous n'avons pas les mêmes valeurs .... ton " allah ,el watan ,el malik " moi je te répondrais " allah , al nabi saw et al walida" ...
Je vais te le répéter 15000 fois , quelle est le rapport entre boycotter des produits et dénoncer les actes atroces de ces pays qui fabriquent ces produits ...?
TU CONFONDS TOUT , TU MELANGES TOUT , ton cerveau de 3ams va explosé ...???
Pourquoi je boycotterai des produits qui me permettent de denoncer des états terroristes ?
???
je vois ton amour extreme pour le Maroc et pour le roi ... qu est ce que tu fais en France, et j'irais plus loin, pourquoi tous les jours ,on voit débarquer des immigrants marocains, prêt à sacrifier leur vie pour ne serait ce qu atterrir aux îles canaris ? tu peux m expliquer pourquoi il n y acun français qui vont se soigner au maroc ou immigrer en bateau de fortune au maroc ?
le point commun chez les nationalistes, ils vantent leurs pays alors qu ils n 'y habitent pas...
Bon sinon un petit mot pour les palestiniens qui meurent chaque jour?
autre question: tu dis " allah" mais allah serait d' accord que tu pactises avec le diable pour un bout de sable ?
que dis le prophete sur l'entraide entre les musulmans ?
desolé si je parle un peu trop de religion , j espere que je t ai pas trop froissé ? ...

Citation
dulcinée a écrit:
Tu as posté ton commentaire pourri à 21h23
Et j’y ai répondu à 21h50 ...

Et j’aurai passé toute la soirée sur Google
Clap
Quelle perspicacité smoking smiley

Je répondais simplement à ton commentaire dénué de sens, je ne cherchais nullement à me faire passer pour une personne cultivée, encore moins auprès d’un haineux de ton espèce.

Maintenant, si tu te cherches des excuses pour justifier la possession de tous tes objets made in china chez toi ... grand bien te fasse ... garde tes œillères, c’est ton problème.

Comme je l’ai dit, on ne se révolte que lorsque ça ne vient pas perturber notre petit confort.

À un moment faut suivre une ligne de conduite cohérente !
Tu dénonces Israël pour ses crimes et boycottes ce qui vient de ce pays et bien fais de même avec la Chine qui opprime des musulmans sans que personne ne bouge le moindre petit doigt ...

Pourquoi ? Pour « le made in china » dont tu ne peux te passer comme le reste du monde.

Par ailleurs, mon cerveau « vide » me permet d’écrire correctement et sans vulgarité contrairement à ton langage puéril, insolent et «orthographiquement » bancal eye rolling smiley

Quand tu tiendras un discours sensé et cohérent et un peu plus structuré, reviens en parler

En attendant :
Continue à manger des nouilles
Et
Allah, al watan, al malik
??


Y
16 décembre 2020 15:06
Les chiens aboient et la caravane passe encore rien a faire de ton blabla mais si tu arrives a te convaincre que tu as reussi c'est tu peux faire un rapport a tes maîtres
Citation
proudmen a écrit:
mdrrr tu l as lu mon pavé mais tu es incapable d'y répondre parce que je t ai ridiculisé...????
16 décembre 2020 22:04
Ce multi-pseudo "proudmen" n'est autre que celui derrière lequel ,"marcopolot75" ,"mandrin"

"chakib","Beret-rouge " évoluent mutuellement et à tour de role .

Ce new pseudo de "proudmen" = hommes fiers . plutot ,un "sadmen" ou " happinesmen" vaudra

mieux la peine pour vous ,votre junte militaire ,vous vende le mirage du desert et le réve d'un

leadership de la famine et de la misère d'un peuple appauvrit malgré ses richesses .


-----Rincez l'oeil ,voilà c'est la ville de Dakhla ,bientot un hong kong bis au bordure atlantique

avec holding diverses in sha allah . notre patience depuis 43 ans d'harcellement de vos militaires nous voilà récompensés grace à Dieu , ' INNA ALLAH M'AA SABIRINE " :

T
16 décembre 2020 23:45
Salam aleycoum,

Vous êtes sérieux là avec vos moi marocain et moi algérien et nianiani et nanana (avec l index dans le zen

Y'a t- il ici des personnes raisonnablesi qui peuvent nous éclairer un peu sur cette normalisation Maroc-Israël ? J'y comprends rien

Quelle est la contrepartie ? et me parlez pas de désert je m'en tape, impossible que ce soit la seule contrepartie)

Est ce que l'état sioniste a lâché quelque chose en faveur des palestiniens et quelle est la communication du gouvernement marocain concernant ce grand écart politique aussi historique qu'inattendu ?

Je n'ai absolument rien contre les juifs, ce sont des bipèdes comme tt le monde, ni plus ni moins, et je suis pour le dialogue, les échanges et la paix entre les peuples. Mais là on parle de l'état d'Israël... État coupable d'un nombre incalculable de violations des droits internationaux envers les palestiniens. C'est une question qu'il faut régler.
Bref, j'ose espérer que cette normalisation contribuera à une paix durable au Moyen-Orient. Mais honnêtement j'en doute.... Ces temps ci quand on prend un peu de hauteur on voit vite que c'est toute la planète qui se barre en c. de jour en jour

Et l'avenir est sombre

Et plein de terreur *



*pour les amateurs de GOT smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 23:46 par groot.
17 décembre 2020 00:39
Ca joue les hommes mais je vois que tu fais dans la pleurnicherie... comme ton pays en fait. Tu t'es plaint a l'admin que je te hagar... ptdr
Hagrouna hagrouna
Citation
proudmen a écrit:
mdrrrr , tu es d'un ridicule mais l essentiel c est que tu mets en évidence ta stupidité et ton communautarisme qui est considéré comme une calamité par l'islam...
Pour répondre à ta dernière phrase et te montrer que nous n'avons pas les mêmes valeurs .... ton " allah ,el watan ,el malik " moi je te répondrais " allah , al nabi saw et al walida" ...
Je vais te le répéter 15000 fois , quelle est le rapport entre boycotter des produits et dénoncer les actes atroces de ces pays qui fabriquent ces produits ...?
TU CONFONDS TOUT , TU MELANGES TOUT , ton cerveau de 3ams va explosé ...???
Pourquoi je boycotterai des produits qui me permettent de denoncer des états terroristes ?
???
je vois ton amour extreme pour le Maroc et pour le roi ... qu est ce que tu fais en France, et j'irais plus loin, pourquoi tous les jours ,on voit débarquer des immigrants marocains, prêt à sacrifier leur vie pour ne serait ce qu atterrir aux îles canaris ? tu peux m expliquer pourquoi il n y acun français qui vont se soigner au maroc ou immigrer en bateau de fortune au maroc ?
le point commun chez les nationalistes, ils vantent leurs pays alors qu ils n 'y habitent pas...
Bon sinon un petit mot pour les palestiniens qui meurent chaque jour?
autre question: tu dis " allah" mais allah serait d' accord que tu pactises avec le diable pour un bout de sable ?
que dis le prophete sur l'entraide entre les musulmans ?
desolé si je parle un peu trop de religion , j espere que je t ai pas trop froissé ? ...
17 décembre 2020 00:42
C'est tres simple. En discutant avec Israel plutot que de faire la moue, tu as justement plus de chance de faire avancer la cause palestinienne. Surtout que maintenant le Maroc peux faire des alliances avec des partie et lobbys Israeliens qui sont a majorité d'origine Marocaine.
Donc l'influence du Maroc augmentera a la Knesset.
Et je ne parle que de l'apport en faveur des palestiniens, il y en a aussi pour le Maroc.
Fhamti daba?
Citation
groot a écrit:
Salam aleycoum,

Vous êtes sérieux là avec vos moi marocain et moi algérien et nianiani et nanana (avec l index dans le zen

Y'a t- il ici des personnes raisonnablesi qui peuvent nous éclairer un peu sur cette normalisation Maroc-Israël ? J'y comprends rien

Quelle est la contrepartie ? et me parlez pas de désert je m'en tape, impossible que ce soit la seule contrepartie)

Est ce que l'état sioniste a lâché quelque chose en faveur des palestiniens et quelle est la communication du gouvernement marocain concernant ce grand écart politique aussi historique qu'inattendu ?

Je n'ai absolument rien contre les juifs, ce sont des bipèdes comme tt le monde, ni plus ni moins, et je suis pour le dialogue, les échanges et la paix entre les peuples. Mais là on parle de l'état d'Israël... État coupable d'un nombre incalculable de violations des droits internationaux envers les palestiniens. C'est une question qu'il faut régler.
Bref, j'ose espérer que cette normalisation contribuera à une paix durable au Moyen-Orient. Mais honnêtement j'en doute.... Ces temps ci quand on prend un peu de hauteur on voit vite que c'est toute la planète qui se barre en c. de jour en jour

Et l'avenir est sombre

Et plein de terreur *



*pour les amateurs de GOT smiling smiley
g
17 décembre 2020 11:27
Les stupides c’est toi et les parasites de tes compatriotes qui polluent yabi,

Tu parle de la Palestine, toi et tes ancêtres vous avez fais quoi pour les palestiniens? À part du blabla, tu pourras dire à ton supérieur de changer de tactique: religion, Palestine, ... ça marche pas avec les Marocains
Galik Marocain lol

J’espère que tu es bien payé pour poster des âneries,

Citation
proudmen a écrit:
t es vraiment stupide ? tu as pas vu que j etais marocain , sinon tu as des news sur le nombre de morts palestiniens parce qu apparemment ici tout le monde s en fout des palestiniens
17 décembre 2020 12:21
Commence déjà par te calmer et éviter de te laisser emporter par ton animosité car celle-ci obstrue tes capacités à parler correctement.

Tu ne fais que te répéter et dire des inepties.

Ensuite, évite les insultes car elles te desservent ... mais bon, chacun son éducation.

Tu répètes que je mélange tout pourtant je ne t’ai fait qu’une remarque en lien avec le post et ton commentaire :
à savoir que si tu t’offusques des relations Maroc-Israël ... pourquoi ne t’offusques-tu pas des relations avec la Chine qui opprime les musulmans !!!

En revanche toi ça ne relève plus du simple mélange, mais de l’éparpillement.... de l’égarement !!!
Que viens faire le fait que je vive ici ?
Pourquoi parles-tu des émigrés ??
Et de religion ???

Mais je vais prendre le temps de répondre à toutes tes conneries (oui j’ai du temps à perdre ce midi grinning smiley )

Je savais que ma dernière phrase concernant la devise marocaine t’exaspérait ptdr et d’ailleurs ça t’a permis de t’y accrocher car tu n’avais pas grand chose d’autre à dire le cas échéant ...

Tu demandes le lien entre boycotter des produits made in « un pays despote » et dénoncer ces dits pays ???
Purée si tu ne vois pas le rapport, j’peux rien pour toi ...

En effet tu ne vois pas le rapport car tu oses dire :
«  Pourquoi je boycotterai des produits qui me permettent de denoncer des états terroristes ? »

moody smiley
Parce que pour toi acheter du « made in Israël » et du « made in china », ça te permet de dénoncer leurs atrocités ???
Nan mais lol
ptdr

T’as raison, continue à acheter leurs produits pour les aider financièrement, ils ont besoin d’armes pour continuer à tuer ... et ainsi tu les dénonceras plus facilement SOS

J’espère que tu te rends compte cette fois du raisonnement ridicule que tu tiens ???

Mais bon ... tkt je sais ... on ne peut malheureusement pas se passer du « made in china » ... donc on ferme les yeux concernant certaines atrocités et on dénonce celles qui ne troublent pas notre petit confort hein winking smiley

Et sinon, à part acheter leurs produits pour les dénoncer ... tu fais autres choses ???

Comme je suis qqun de poli, je vais également répondre à tout ton hors sujet :

Alors je vis en France car c’est mon pays natal, j’y vis bien bi IdniLlah et El HamdouliLlah et j’aime la France.
J’aime tout autant le Maroc car c’est le pays de mes origines et j’y vais souvent ... y vivre ? Non je ne le souhaite pas pour le moment, chui bien ici ... ça te pose un problème ???
Bah c’est pareil ... ça ne te regarde pas en plus !!!

Les émigrés qui quittent le Maroc ?
Bah écoute, s’ils ne vivent pas bien là-bas, Allah isahel 3lihoum pour leur émigration.... qu’est-ce que ça peut te faire ???
Chacun fait ce qu’il veut où il veut !!!

Tu parles aussi des soins prodigués ici en comparaison avec le Maroc ... les soins sont mieux ici car El HamdouliLlah l’accès y est facilité ... et ? Tu crois détenir un scoop ???

Sérieux, tu divagues mais d’une force incroyable !!!

Allah ihdik
Détends toi , tu ne t’en porteras que mieux !!!

Tu veux parler religion ?
Commence déjà par respecter ton prochain en évitant les insultes et après on verra !!!

Sur ce,
Cool Raoul hein
Et vives les nouilles smoking smiley


Citation
proudmen a écrit:
mdrrrr , tu es d'un ridicule mais l essentiel c est que tu mets en évidence ta stupidité et ton communautarisme qui est considéré comme une calamité par l'islam...
Pour répondre à ta dernière phrase et te montrer que nous n'avons pas les mêmes valeurs .... ton " allah ,el watan ,el malik " moi je te répondrais " allah , al nabi saw et al walida" ...
Je vais te le répéter 15000 fois , quelle est le rapport entre boycotter des produits et dénoncer les actes atroces de ces pays qui fabriquent ces produits ...?
TU CONFONDS TOUT , TU MELANGES TOUT , ton cerveau de 3ams va explosé ...???
Pourquoi je boycotterai des produits qui me permettent de denoncer des états terroristes ?
???
je vois ton amour extreme pour le Maroc et pour le roi ... qu est ce que tu fais en France, et j'irais plus loin, pourquoi tous les jours ,on voit débarquer des immigrants marocains, prêt à sacrifier leur vie pour ne serait ce qu atterrir aux îles canaris ? tu peux m expliquer pourquoi il n y acun français qui vont se soigner au maroc ou immigrer en bateau de fortune au maroc ?
le point commun chez les nationalistes, ils vantent leurs pays alors qu ils n 'y habitent pas...
Bon sinon un petit mot pour les palestiniens qui meurent chaque jour?
autre question: tu dis " allah" mais allah serait d' accord que tu pactises avec le diable pour un bout de sable ?
que dis le prophete sur l'entraide entre les musulmans ?
desolé si je parle un peu trop de religion , j espere que je t ai pas trop froissé ? ...
L
17 décembre 2020 12:29
Salam
On parle ici de soit disant Musulmans alors que les chinois sont des Koufars.
Merci
p
17 décembre 2020 22:09
?????
Quand je lis ton commentaire, je me sens humilié ,stupide , je sais même plus où me foutre ... PARCE QUE je viens de me rendre compte que je parle avec une tarée , une meuf qui est persuadé d etre intelligente ,d' etre comique, de trouver réponse à tout , d'une meuf qui n'ose même pas poser une once de critique sur israel , une chalghoumi, une zineb el ghazaoui, une zohra abitan , je suis une bougn..le mais je ne permettrais personne de critiquer ISRAHELL
Et c est complètement bizarre , je t ai posé plusieurs fois la question sur le missile israelien qui a tué 3 enfants qui jouaient sur la plage , des colons qui écrasent en voiture des piétons palestiniens? les centaines de résolutions bafouées par israhell ?
et toi tu me parle que des chinois , dont j ai plusieurs fois dénoncé ce qu ils font au musulmans chinois ..
Ensuite tu me parles de boycott de produits, tu te lances sur un charabia incompréhensible... je ne boycott pas de produits parce que ca n a aucune utilité et là tu oses me pondre "continue à acheter leurs produits pour les aider financièrement, ils ont besoin d’armes pour continuer à tuer" ???? je vais acheter une peluche produit en chine ,ca va faire de moi , un investisseur d arme chinoise , alors petite imbecile , je pense que tu te trompes de pays ,les chinois ne tuent pas les ouïghours contrairement à ton pays cheri ISRAHELL ,il tue des enfants , des vieillards...je vais pas te donner un cours d'economies ,ton cerveau de 3ams risquerait de ne pas supporter ...
En tout cas tu as écris 10 pavés où tu montres ta haine envers le gouvernement chinois et tu as raisons mtnt j attend la même réaction envers ISRAHELLLL ...
Apres tu oses me parler de religion " Tu veux parler religion ?
Commence déjà par respecter ton prochain en évitant les insultes et après on verra !!!" là j ai exploser de rire ... JE NE TE RESPECTE PAS , JE NE RESPECTE PAS CES PSEUDOS MUSULMANS QUI TOURNENT LE DOS AU PALESTINIENS ,toutes les personnes qui ne se solidarisent pas avec mes frères musulmans , pour moi , je ne le respecte pas.
Je vais rester sur le thème de la religion , en espérant que tu puisses répondre à ma question ?
Si le prophete saw serait là , que dirait il à ses pays musulmans qui pactisent avec un pays qui volent ,tuent leurs frères musulmans ...
c est la même chose pour les chinois et les rohingyas...
Je plaind mes frères palestiniens et heureusement que la plupart des musulmans ne pensent pas comme toi ...

PS : PAS DE WATAN ,MALIK ...
MOI C EST : ʾašhadu ʾan lâ ʾillâha ʾillâ -llâh, wa-ʾašhadu ʾanna Muḥammadan rasûlu-llâh
Citation
dulcinée a écrit:
Commence déjà par te calmer et éviter de te laisser emporter par ton animosité car celle-ci obstrue tes capacités à parler correctement.

Tu ne fais que te répéter et dire des inepties.

Ensuite, évite les insultes car elles te desservent ... mais bon, chacun son éducation.

Tu répètes que je mélange tout pourtant je ne t’ai fait qu’une remarque en lien avec le post et ton commentaire :
à savoir que si tu t’offusques des relations Maroc-Israël ... pourquoi ne t’offusques-tu pas des relations avec la Chine qui opprime les musulmans !!!

En revanche toi ça ne relève plus du simple mélange, mais de l’éparpillement.... de l’égarement !!!
Que viens faire le fait que je vive ici ?
Pourquoi parles-tu des émigrés ??
Et de religion ???

Mais je vais prendre le temps de répondre à toutes tes conneries (oui j’ai du temps à perdre ce midi grinning smiley )

Je savais que ma dernière phrase concernant la devise marocaine t’exaspérait ptdr et d’ailleurs ça t’a permis de t’y accrocher car tu n’avais pas grand chose d’autre à dire le cas échéant ...

Tu demandes le lien entre boycotter des produits made in « un pays despote » et dénoncer ces dits pays ???
Purée si tu ne vois pas le rapport, j’peux rien pour toi ...

En effet tu ne vois pas le rapport car tu oses dire :
«  Pourquoi je boycotterai des produits qui me permettent de denoncer des états terroristes ? »

moody smiley
Parce que pour toi acheter du « made in Israël » et du « made in china », ça te permet de dénoncer leurs atrocités ???
Nan mais lol
ptdr

T’as raison, continue à acheter leurs produits pour les aider financièrement, ils ont besoin d’armes pour continuer à tuer ... et ainsi tu les dénonceras plus facilement SOS

J’espère que tu te rends compte cette fois du raisonnement ridicule que tu tiens ???

Mais bon ... tkt je sais ... on ne peut malheureusement pas se passer du « made in china » ... donc on ferme les yeux concernant certaines atrocités et on dénonce celles qui ne troublent pas notre petit confort hein winking smiley

Et sinon, à part acheter leurs produits pour les dénoncer ... tu fais autres choses ???

Comme je suis qqun de poli, je vais également répondre à tout ton hors sujet :

Alors je vis en France car c’est mon pays natal, j’y vis bien bi IdniLlah et El HamdouliLlah et j’aime la France.
J’aime tout autant le Maroc car c’est le pays de mes origines et j’y vais souvent ... y vivre ? Non je ne le souhaite pas pour le moment, chui bien ici ... ça te pose un problème ???
Bah c’est pareil ... ça ne te regarde pas en plus !!!

Les émigrés qui quittent le Maroc ?
Bah écoute, s’ils ne vivent pas bien là-bas, Allah isahel 3lihoum pour leur émigration.... qu’est-ce que ça peut te faire ???
Chacun fait ce qu’il veut où il veut !!!

Tu parles aussi des soins prodigués ici en comparaison avec le Maroc ... les soins sont mieux ici car El HamdouliLlah l’accès y est facilité ... et ? Tu crois détenir un scoop ???

Sérieux, tu divagues mais d’une force incroyable !!!

Allah ihdik
Détends toi , tu ne t’en porteras que mieux !!!

Tu veux parler religion ?
Commence déjà par respecter ton prochain en évitant les insultes et après on verra !!!

Sur ce,
Cool Raoul hein
Et vives les nouilles smoking smiley

24 décembre 2020 10:03
Tu pues mais à des kilomètres sérieux nettoie un petit peu tes propos tu es empestes, c’est pas possible
Tkayss 3lik chwiya, daba itartek lik chi 3ark
Zen

Persuadée ?
C’est toi qui en parles, pas moi ...
Cela dit, si ça te titille à ce point, c’est que tu dois me trouver intelligente et drôle ... j’en suis flattée Cool

Où as-tu lu que je défendais Israël ??? moody smiley
Où as-tu lu que je vouais une haine à la Chine ???
El HamdouliLlah, je ne me laisse pas emporter par ce sentiment destructeur et abrutissant ...

Je n’approuve pas le atrocités commises par Israël ni par la Chine, je n’achète donc pas de produit made in Israël car c’est largement réalisable, en revanche c’est plus compliqué pour le made in china.
Contrairement à toi je reconnais que c’est difficile.

Toi, tu dénonces d’un côté mais pas de l’autre, et le pire c’est que tu dis qu’en achetant des produits made in china et made in Israël , cela te permet de les dénoncer ????
Nan mais la bonne blague ... t’as pas honte d’affirmer avec aplomb une telle ânerie ????

Ensuite, tu me qualifies de « pseudo musulmane » ...
Et bien bravo ... tu as tout compris petit pécheur ... je te laisse face à tes propos déplacés... Allah i jazik

Prompt rétablissement, car tu es vraiment à plaindre



Citation
proudmen a écrit:
?????
Quand je lis ton commentaire, je me sens humilié ,stupide , je sais même plus où me foutre ... PARCE QUE je viens de me rendre compte que je parle avec une tarée , une meuf qui est persuadé d etre intelligente ,d' etre comique, de trouver réponse à tout , d'une meuf qui n'ose même pas poser une once de critique sur israel , une chalghoumi, une zineb el ghazaoui, une zohra abitan , je suis une bougn..le mais je ne permettrais personne de critiquer ISRAHELL
Et c est complètement bizarre , je t ai posé plusieurs fois la question sur le missile israelien qui a tué 3 enfants qui jouaient sur la plage , des colons qui écrasent en voiture des piétons palestiniens? les centaines de résolutions bafouées par israhell ?
et toi tu me parle que des chinois , dont j ai plusieurs fois dénoncé ce qu ils font au musulmans chinois ..
Ensuite tu me parles de boycott de produits, tu te lances sur un charabia incompréhensible... je ne boycott pas de produits parce que ca n a aucune utilité et là tu oses me pondre "continue à acheter leurs produits pour les aider financièrement, ils ont besoin d’armes pour continuer à tuer" ???? je vais acheter une peluche produit en chine ,ca va faire de moi , un investisseur d arme chinoise , alors petite imbecile , je pense que tu te trompes de pays ,les chinois ne tuent pas les ouïghours contrairement à ton pays cheri ISRAHELL ,il tue des enfants , des vieillards...je vais pas te donner un cours d'economies ,ton cerveau de 3ams risquerait de ne pas supporter ...
En tout cas tu as écris 10 pavés où tu montres ta haine envers le gouvernement chinois et tu as raisons mtnt j attend la même réaction envers ISRAHELLLL ...
Apres tu oses me parler de religion " Tu veux parler religion ?
Commence déjà par respecter ton prochain en évitant les insultes et après on verra !!!" là j ai exploser de rire ... JE NE TE RESPECTE PAS , JE NE RESPECTE PAS CES PSEUDOS MUSULMANS QUI TOURNENT LE DOS AU PALESTINIENS ,toutes les personnes qui ne se solidarisent pas avec mes frères musulmans , pour moi , je ne le respecte pas.
Je vais rester sur le thème de la religion , en espérant que tu puisses répondre à ma question ?
Si le prophete saw serait là , que dirait il à ses pays musulmans qui pactisent avec un pays qui volent ,tuent leurs frères musulmans ...
c est la même chose pour les chinois et les rohingyas...
Je plaind mes frères palestiniens et heureusement que la plupart des musulmans ne pensent pas comme toi ...

PS : PAS DE WATAN ,MALIK ...
MOI C EST : ʾašhadu ʾan lâ ʾillâha ʾillâ -llâh, wa-ʾašhadu ʾanna Muḥammadan rasûlu-llâh
24 décembre 2020 10:05
Selem alykoum ma Dudu ?

MDR, l'embrouille qui dure depuis des semaines ??.

T'es une tenace Coupine, force à toi ?.
Citation
dulcinée a écrit:
Tu pues mais à des kilomètres sérieux nettoie un petit peu tes propos tu es empestes, c’est pas possible
Tkayss 3lik chwiya, daba itartek lik chi 3ark
Zen

Persuadée ?
C’est toi qui en parles, pas moi ...
Cela dit, si ça te titille à ce point, c’est que tu dois me trouver intelligente et drôle ... j’en suis flattée Cool

Où as-tu lu que je défendais Israël ??? moody smiley
Où as-tu lu que je vouais une haine à la Chine ???
El HamdouliLlah, je ne me laisse pas emporter par ce sentiment destructeur et abrutissant ...

Je n’approuve pas le atrocités commises par Israël ni par la Chine, je n’achète donc pas de produit made in Israël car c’est largement réalisable, en revanche c’est plus compliqué pour le made in china.
Contrairement à toi je reconnais que c’est difficile.

Toi, tu dénonces d’un côté mais pas de l’autre, et le pire c’est que tu dis qu’en achetant des produits made in china et made in Israël , cela te permet de les dénoncer ????
Nan mais la bonne blague ... t’as pas honte d’affirmer avec aplomb une telle ânerie ????

Ensuite, tu me qualifies de « pseudo musulmane » ...
Et bien bravo ... tu as tout compris petit pécheur ... je te laisse face à tes propos déplacés... Allah i jazik

Prompt rétablissement, car tu es vraiment à plaindre


VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
24 décembre 2020 19:20
Wa aalikoum salam coupine,

T’as vu ça mdrrr

Mais bon, chui en vacances, et corona oblige, on a du temps à tuer
Ill

Et puis, il m’a fait de la peine, du coup, j’essaie de l’aider ...
Chui zenti moua grinning smiley

T’as fait un goûter aujourd’hui ?


Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum ma Dudu ?

MDR, l'embrouille qui dure depuis des semaines ??.

T'es une tenace Coupine, force à toi ?.
24 décembre 2020 19:26
Il me reste du gâteau au ? d'hier. Et toi?
Citation
dulcinée a écrit:
Wa aalikoum salam coupine,

T’as vu ça mdrrr

Mais bon, chui en vacances, et corona oblige, on a du temps à tuer
Ill

Et puis, il m’a fait de la peine, du coup, j’essaie de l’aider ...
Chui zenti moua grinning smiley

T’as fait un goûter aujourd’hui ?

VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
24 décembre 2020 20:40
Aujourd’hui je n’ai rien fait ... je suis sortie ...
Je pâtisserai ce we InchaAllah


Citation
Videl a écrit:
Il me reste du gâteau au ? d'hier. Et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook