Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jared Kushner à bord du premier vol commercial entre Tel-Aviv et Rabat
p
15 décembre 2020 23:03
[www.google.com]

bon maintenant ,va prendre une tisane et te reposer un peu.
Et demain tu vas t instruire un peu...lol
Citation
sarafanxxl a écrit:
iphone et Samsung sont fabriqués en Chine par les musulmans ouïghours enfermés dans des centres de production entourés de barbelés ,surveillés par des caméras pas ďe jours de repos,pas de congés, et pas de salaires. tu peux garder ton téléphone chaudement et l'embrasser régulièrement.
#10/12/2020
p
15 décembre 2020 23:13
???? je viens de lire tes commentaires, non seulement tu es juif puisque tu dis que le Maroc et Israël sont des pays qui te dont tres cher , en plus tu te fais passer par une américaine d origine marocaine...???? une mythomane...qui est tellement drogué au cinéma hollywoodien qu elle s invente une vie ... je suis sur que tu dois être une employé dans un macdo à rabat...lol
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ils ont commis des atrocites ces generaux au cours des annees c'est clair.
15 décembre 2020 23:17
Tu n'as pas besoin de crier que tu es musulman. Mais tu ne dis pas que tu es croyant. Saches que chaque enfant qui vient au monde sur terre est musulman. Après, les parents le modèle ( du verbe modeler) a leur façon.
Me dire que tu es musulman, n'est pas un référence qui peut te glorifier.
Tu vis et tu serts les non croyants qui eux soutiennent Israël. Mieux même, il lui ont offert la bombe atomique.
Alors, va te cacher ,ou va te coucher tu dois être épuisé moralement par les les événements récents.
#10/12/2020

Citation
proudmen a écrit:
incroyable, tu parles exactement comme tous ces sionistes tueurs d enfants , me voilà devenu algerien ( j en aurai été très fier) maintenant lorsqu on critique le gouvernement marocain car il s est lié avec d amitié avec des tueurs d enfants ... je dois etre absolument un algeiren , ????
JE SUIS MUSULMAN , et tous les musulmans doivent condamner tous ces pays qui s agenouilllent devant leur colons, ou est ce qu ils sont passé ces musulmans vaillant et Unis, eh ben qd je vois ce genre de commentaire , je me dis il y a pire que les harkis , il y a des gens qui préfèrent leur nationalisme à leur religion, que disait le prophète saw sur le nationalisme ?

je pense pas qu il y avait autant d arabes qui se prenait pour des suédois...?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 23:19 par sarafanxxl.
15 décembre 2020 23:23
Tu rigoles beaucoup dans tes commentaires, tu dois chausser du 44 en bouche .
Figures toi que chez moi c'est le matin.
#10/12/2020
Citation
proudmen a écrit:
???? je viens de lire tes commentaires, non seulement tu es juif puisque tu dis que le Maroc et Israël sont des pays qui te dont tres cher , en plus tu te fais passer par une américaine d origine marocaine...???? une mythomane...qui est tellement drogué au cinéma hollywoodien qu elle s invente une vie ... je suis sur que tu dois être une employé dans un macdo à rabat...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 23:25 par sarafanxxl.
15 décembre 2020 23:24
Tu rigoles beaucoup dans tes commentaires, tu dois chausser du 44 en bouche .
Figuresctoi que chez moi c'est le matin.
#10/12/2020
Citation
proudmen a écrit:
???? je viens de lire tes commentaires, non seulement tu es juif puisque tu dis que le Maroc et Israël sont des pays qui te dont tres cher , en plus tu te fais passer par une américaine d origine marocaine...???? une mythomane...qui est tellement drogué au cinéma hollywoodien qu elle s invente une vie ... je suis sur que tu dois être une employé dans un macdo à rabat...lol
Citation
proudmen a écrit:
???? je viens de lire tes commentaires, non seulement tu es juif puisque tu dis que le Maroc et Israël sont des pays qui te dont tres cher , en plus tu te fais passer par une américaine d origine marocaine...???? une mythomane...qui est tellement drogué au cinéma hollywoodien qu elle s invente une vie ... je suis sur que tu dois être une employé dans un macdo à rabat...lol
Y
15 décembre 2020 23:28
Au début je ne voulais même pas faire attention à ton commentaire de pseudo marocain.
Tellement tu as une haine tu ne sais même pas ce que tu dis peut être cela passe dans ton pays mais pas avec nous de dire que les chinois ne font rien au ouïghours il faut etre fou ou avoir un objectif précis bref bonne soirée
Citation
proudmen a écrit:
mdrrr , tu as passé toute ta soirée sur Google et Wikipedia...????
Ouf heureusement qu il y a internet pour remplacer ton cerveau tout vide ..
tout ce que tu as enumere , c est connu par la plupart des imbéciles... concernant la Chine, je suis le premier à les condamner ... et a maudire ce gouvernement donc il faudra que tu trouves autres choses avec ton argument tout bidon ... mais les chinois n ont pas chassé les musulmans , n ont pas tué d enfants ... malgres cela je les considère comme des ennemis...
il faut que tu saches aussi , quel est le rapport entre acheté un produit chinois ou un produit composé de matériaux chinois et les relation sino marocaines ? si j achete des produits chinois qui pilullent partout c est quoi le problème... je peux acheter des nouilles tout en dénonçant les actes barbares du GOUVERNEMENT chinois ... je suis contre le gouvernement israelien et ces actions , c est pas pour autant que je vais agresser tous les juifs du monde .... réfléchis un peu avec ton petit cerveau d une taille d un 3ams... ???
tu es tellement ridicule que tu m as bien fais rire , tu as vraiment cru qu'avec tes recherches Google que tu allais me persuader que tu es cultivé ... fais plutôt des recherches sur les centaines de résolutions de l onu qu israel a bafoué , les colons qui s amusent à écraser en voiture des piétons palestiniens ... Le nombre de gamins palestiniens emprisonné, le nombre de maison palestiniennes détruite par l armée, il me semble pas que l armée chinoise ai envoyé un missile sur des enfants qui s amusaient sur la plage...
tu fais autant pitié que le gouvernement marocain..
????
T
15 décembre 2020 23:33
C'est ça la magie de Noël lol
p
15 décembre 2020 23:34
" concernant la Chine, je suis le premier à les condamner ... et a maudire ce gouvernement " as tu oublié cette phrase sur mon commentaire? donc effectivement, tu aurais du te taire ...
et je suis MAROCAIN ... c est incroyable ce racisme envers nos frères algeriens ...
Citation
Yazin5 a écrit:
Au début je ne voulais même pas faire attention à ton commentaire de pseudo marocain.
Tellement tu as une haine tu ne sais même pas ce que tu dis peut être cela passe dans ton pays mais pas avec nous de dire que les chinois ne font rien au ouïghours il faut etre fou ou avoir un objectif précis bref bonne soirée
T
15 décembre 2020 23:39
Si le Roi pouvait prendre 5min pour nous expliquer le pourquoi du comment ce serait vraiment cool de sa part,
15 décembre 2020 23:42
@ chakib
Il vont construire une usine qui va fabriquer des semelles pour ceux qui chaussent du 44 en bouche.
Les 100 premières sont gratuites. Donc tu peux t'inscrire au consulat américain à DAKHLA .
@10/12/2020.

Citation
Samy Rachid a écrit:
Tiens ,rince les yeux ,l'Algérie finance Israel via DJEZZY :video




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/20 09:00 par sarafanxxl.
Y
16 décembre 2020 00:08
Tu dis "mais les chinois n ont pas chassé les musulmans" alors qu'ils les enferment dans des camps tu dois être fou .
encore une fois tu as message de haine d tu ne défend ni les palestiniens ni ouïghours
Deuxiement ou j'ai parler d algériens dans mon commentaire bizarre
de parler des algériens paranoïa sûrement
Je n'ai rien contre les algériens
Bref brûle les maillots crache dessus fait ce que tu veux tu les as acheter juste un morceau de tissu

Citation
proudmen a écrit:
" concernant la Chine, je suis le premier à les condamner ... et a maudire ce gouvernement " as tu oublié cette phrase sur mon commentaire? donc effectivement, tu aurais du te taire ...
et je suis MAROCAIN ... c est incroyable ce racisme envers nos frères algeriens ...
16 décembre 2020 00:29
Tu as posté ton commentaire pourri à 21h23
Et j’y ai répondu à 21h50 ...

Et j’aurai passé toute la soirée sur Google
Clap
Quelle perspicacité smoking smiley

Je répondais simplement à ton commentaire dénué de sens, je ne cherchais nullement à me faire passer pour une personne cultivée, encore moins auprès d’un haineux de ton espèce.

Maintenant, si tu te cherches des excuses pour justifier la possession de tous tes objets made in china chez toi ... grand bien te fasse ... garde tes œillères, c’est ton problème.

Comme je l’ai dit, on ne se révolte que lorsque ça ne vient pas perturber notre petit confort.

À un moment faut suivre une ligne de conduite cohérente !
Tu dénonces Israël pour ses crimes et boycottes ce qui vient de ce pays et bien fais de même avec la Chine qui opprime des musulmans sans que personne ne bouge le moindre petit doigt ...

Pourquoi ? Pour « le made in china » dont tu ne peux te passer comme le reste du monde.

Par ailleurs, mon cerveau « vide » me permet d’écrire correctement et sans vulgarité contrairement à ton langage puéril, insolent et «orthographiquement » bancal eye rolling smiley

Quand tu tiendras un discours sensé et cohérent et un peu plus structuré, reviens en parler

En attendant :
Continue à manger des nouilles
Et
Allah, al watan, al malik
??



Citation
proudmen a écrit:
mdrrr , tu as passé toute ta soirée sur Google et Wikipedia...????
Ouf heureusement qu il y a internet pour remplacer ton cerveau tout vide ..
tout ce que tu as enumere , c est connu par la plupart des imbéciles... concernant la Chine, je suis le premier à les condamner ... et a maudire ce gouvernement donc il faudra que tu trouves autres choses avec ton argument tout bidon ... mais les chinois n ont pas chassé les musulmans , n ont pas tué d enfants ... malgres cela je les considère comme des ennemis...
il faut que tu saches aussi , quel est le rapport entre acheté un produit chinois ou un produit composé de matériaux chinois et les relation sino marocaines ? si j achete des produits chinois qui pilullent partout c est quoi le problème... je peux acheter des nouilles tout en dénonçant les actes barbares du GOUVERNEMENT chinois ... je suis contre le gouvernement israelien et ces actions , c est pas pour autant que je vais agresser tous les juifs du monde .... réfléchis un peu avec ton petit cerveau d une taille d un 3ams... ???
tu es tellement ridicule que tu m as bien fais rire , tu as vraiment cru qu'avec tes recherches Google que tu allais me persuader que tu es cultivé ... fais plutôt des recherches sur les centaines de résolutions de l onu qu israel a bafoué , les colons qui s amusent à écraser en voiture des piétons palestiniens ... Le nombre de gamins palestiniens emprisonné, le nombre de maison palestiniennes détruite par l armée, il me semble pas que l armée chinoise ai envoyé un missile sur des enfants qui s amusaient sur la plage...
tu fais autant pitié que le gouvernement marocain..
????
16 décembre 2020 00:59
Bonjour la liberté d'expression !!!

Les hypocrites cachent toujours leur jeu, leur nif ne leur permet pas de divulguer leurs manèges au point de faire taire les voix des citoyens honnêtes.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Tiens ,rince les yeux ,l'Algérie finance Israel via DJEZZY :video

16 décembre 2020 03:17
Un Marocain qui parlerait du Sahara comme d'un bout de sable, alors que des centaines de nos soldats Marocains y ont versé leurs sang?
Casse toi d'ici algerien de mes deux...
Citation
proudmen a écrit:
tfouuu , j ai tellement honte d etre marocain , troquer avec le diable , tu me donne un bout de sable et en échange je te laisser tué , volé, humilié , emprisonné mes frères musulmans... j avais acheté 2 maillots de foot pour mes 2 fils , je les ai jeté direct à la poubelle en crachant un gros mollard dessus
p
16 décembre 2020 08:39
c est incroyable tous ces pseudo nationaliste qui me prenne pour un algerien ... tu es outré par des centaines de morts par contre tu t en balances des milliers de morts palestiniens... JE VOUS PARLE DES ISRAELIENS QUI TUENT , VOLENT et pas un seul ne condamne ce pays détesté par toute la planète, je suis sur que tu te trouverais devant des palestiniens ou arabe pro palestiniens, ton discours de leche sioniste ne serait pas le même, je prefere donner un bout de sable ,que d accepter de voir mes frères palestiniens mourir et tué par des laches ...
Quand je vois que dieudonné a été interdis de spectacle dans mon pays et que Bernard Henry levy y fait des conférences librement ( celui qui a permit le desastre et les milliers de morts lybiens) je me dis qui dirige vraiment ce pays ...?
Le jour du jugement , le fait d avoir acquéris le Sahara vaut combien de hassanettes ? par contre le fait d aider tes freres musulmans te sera benefique?
réfléchis en tant que musulmans pas en tant que matérialiste et opportuniste ...
Citation
aktarus95 a écrit:
Un Marocain qui parlerait du Sahara comme d'un bout de sable, alors que des centaines de nos soldats Marocains y ont versé leurs sang?
Casse toi d'ici algerien de mes deux...
C
16 décembre 2020 08:57
Ils font rire ,ils vendraient leur mère pour un iphone ptdr


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

N’oublie de « cracher » sur ton téléphone avant de le jeter car il est fabriqué par des chinois dont le gouvernement opprime des musulmans

Welcome

p
16 décembre 2020 10:55
abrutis , que mon post je précise dans mon post que je suis marocain et toi tu me dis " ça doit se passer comme ca dans ton pays" et juste avant tu as pu lire tous les commentaires où on me prenait pour un algerien parce que je dénonçais le gouvernement marocain d accepter le massacre des palestiniens en échange d un bout de sable .
Tu saisis mtnt. je suis MAROCAIN et j aime mes frères palestiniens ,lybiens , syriens , et. ..... MES FRERES ALGERIENS 1???? et attention je vais choquer tous ces arabes pro israel et américains qui se prennent pour des blancs occidentaux alors que tous les midis ils mangent loubias , bessara et la3dess ????,je deteste et je suis contre ISRAHELL. alors tout ceux qui ont ete choqué par mes propos , osez dire : JE SUIS POUR UNE PALESTINE LIBRE ET JE DENONCE LES ACTES TERRORISTES DES ISRAHELLIENS....
je vous ecoute ...
Citation
Yazin5 a écrit:
Tu dis "mais les chinois n ont pas chassé les musulmans" alors qu'ils les enferment dans des camps tu dois être fou .
encore une fois tu as message de haine d tu ne défend ni les palestiniens ni ouïghours
Deuxiement ou j'ai parler d algériens dans mon commentaire bizarre
de parler des algériens paranoïa sûrement
Je n'ai rien contre les algériens
Bref brûle les maillots crache dessus fait ce que tu veux tu les as acheter juste un morceau de tissu
Y
16 décembre 2020 11:05
Pourquoi tu insultes derrière un écran espèce de chien que tu es.
J ai bien dit ou tu vois je parle d'Algérien dans mon commentaire pas ceux des autres
Pour info j'ai pa lu ton de pavé car ça doit être de la merde ton avis tout le monde s'en balance


Citation
proudmen a écrit:
abrutis , que mon post je précise dans mon post que je suis marocain et toi tu me dis " ça doit se passer comme ca dans ton pays" et juste avant tu as pu lire tous les commentaires où on me prenait pour un algerien parce que je dénonçais le gouvernement marocain d accepter le massacre des palestiniens en échange d un bout de sable .
Tu saisis mtnt. je suis MAROCAIN et j aime mes frères palestiniens ,lybiens , syriens , et. ..... MES FRERES ALGERIENS 1???? et attention je vais choquer tous ces arabes pro israel et américains qui se prennent pour des blancs occidentaux alors que tous les midis ils mangent loubias , bessara et la3dess ????,je deteste et je suis contre ISRAHELL. alors tout ceux qui ont ete choqué par mes propos , osez dire : JE SUIS POUR UNE PALESTINE LIBRE ET JE DENONCE LES ACTES TERRORISTES DES ISRAHELLIENS....
je vous ecoute ...
p
16 décembre 2020 11:34
mdrrr tu l as lu mon pavé mais tu es incapable d'y répondre parce que je t ai ridiculisé...????

Citation
Yazin5 a écrit:
Pourquoi tu insultes derrière un écran espèce de chien que tu es.
J ai bien dit ou tu vois je parle d'Algérien dans mon commentaire pas ceux des autres
Pour info j'ai pa lu ton de pavé car ça doit être de la merde ton avis tout le monde s'en balance
g
16 décembre 2020 13:05
Ton régime de mafieux à tué 250000 algériens parmi eux des milliers d’enfants est, ils sont toujours aux pouvoirs!!!
Honte à vous.
Citation
proudmen a écrit:
incroyable, tu parles exactement comme tous ces sionistes tueurs d enfants , me voilà devenu algerien ( j en aurai été très fier) maintenant lorsqu on critique le gouvernement marocain car il s est lié avec d amitié avec des tueurs d enfants ... je dois etre absolument un algeiren , ????
JE SUIS MUSULMAN , et tous les musulmans doivent condamner tous ces pays qui s agenouilllent devant leur colons, ou est ce qu ils sont passé ces musulmans vaillant et Unis, eh ben qd je vois ce genre de commentaire , je me dis il y a pire que les harkis , il y a des gens qui préfèrent leur nationalisme à leur religion, que disait le prophète saw sur le nationalisme ?

je pense pas qu il y avait autant d arabes qui se prenait pour des suédois...?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook