Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jared Kushner à bord du premier vol commercial entre Tel-Aviv et Rabat
15 décembre 2020 20:46
J'ai l'intuition que Kushner vient au Maroc, surtout pour inaugurer le consulat des USA à Dakhla avec les délégations américaine et Israëlienne l'acompangnant. Peut être même donner un coup de pioche pour lancer des projets
d'investissement.
p
15 décembre 2020 21:05
tfouuu , j ai tellement honte d etre marocain , troquer avec le diable , tu me donne un bout de sable et en échange je te laisser tué , volé, humilié , emprisonné mes frères musulmans... j avais acheté 2 maillots de foot pour mes 2 fils , je les ai jeté direct à la poubelle en crachant un gros mollard dessus
15 décembre 2020 21:08
Salam

Ce N’Est Pas, Avec Des (Peut-être) Qu’On Fait Le Monde...
Il Faut Oser Prendre Des Décisions, même Si Elles Déplaisent
15 décembre 2020 21:10
Salam,

N’oublie de « cracher » sur ton téléphone avant de le jeter car il est fabriqué par des chinois dont le gouvernement opprime des musulmans

Welcome


Citation
proudmen a écrit:
tfouuu , j ai tellement honte d etre marocain , troquer avec le diable , tu me donne un bout de sable et en échange je te laisser tué , volé, humilié , emprisonné mes frères musulmans... j avais acheté 2 maillots de foot pour mes 2 fils , je les ai jeté direct à la poubelle en crachant un gros mollard dessus
c
15 décembre 2020 21:17
Un vol commercial ???
Ils vont acheter des vendus ( makhzen et électrons pas libres) ?????
??????
p
15 décembre 2020 21:23
raté ... la prochaine réfléchis à ce que tu dis avant de raconter de la m.... , mon téléphone est un Samsung qui n est pas fabriqué en chine ... De plus , les chinois ne sont pas des musulmans alors que le Maroc est un pays musulman , ce qui est plus grave ... donc je cacherai autant de fois sur ces maillots qui doivent être à la decheterie en ce moment.... et j en suis tres fier maintenant si toi , en tant que musulmane, ca te dérange pas que ton pays deviens amis avec des tueurs d'enfants ... et ben tant mieux pour toi .. le nationalisme est la pire des choses ... et tu nous le prouves ... JE NE NEGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

N’oublie de « cracher » sur ton téléphone avant de le jeter car il est fabriqué par des chinois dont le gouvernement opprime des musulmans

Welcome

15 décembre 2020 21:33
Fier de ma marocanité !!

Fier de mon pays le Maroc !!

Fier de mon Roi ,symbole de stabilité de mon pays !!

Mon pays est souverain ,mon Roi est libre son peuple avec lui pour faire ce qu'ils jugeront utile

et bénéfique pour nos interets à moyens et à long termes .

Devant les intérets d'un pays,d'un peuple les "sentiments"sont en seconde plaque !!

Nos "prédateurs"nous attaquent durant 43 ans ,aucun pays dit "arabe" n'a daigné lever le petit

doigt pour dire " allahoma hada monkar " !!

Nos "prédateurs" veulent "déchirer" notre pays ,le décimer ,pour ça ,ils accumulent de chez

leur allié (Russie) de l'armement sophistiqué ,en collaboration avec leurs autres "alliés" les

Iraniens,et le Hizboallah !! ils rassemblent à Tindouf pour nous attaquer : les terroristes,

D'AQMI et de DAESH + le polisario , ils forment un "TORA BORA" bis à l'instar d'Afghanistan

proche de la ceinture de sécurité de nos frontières-sud ...OZID..OZID .
B
15 décembre 2020 21:39
Ils vont ouvrir un consulat israélien aussi à Dakhla
15 décembre 2020 21:43
Tiens ,rince les yeux ,l'Algérie finance Israel via DJEZZY :video



Citation
chakib61 a écrit:
Un vol commercial ???
Ils vont acheter des vendus ( makhzen et électrons pas libres) ?????
??????
15 décembre 2020 21:48
Je savais que mon commentaire allait attirer les doubab à la solde du régime hypocrite DZ. Ils veulent nous tromper en se passant pour des marocains frustrés. Les marocains et les marocaines sont intelligents et distinguent le vrai du faux.
15 décembre 2020 21:50
Ne laisse pas tes émotions te contrôler au point de t’emporter et d’en oublier les principales règles de bienséance : répondre au salam

Samsung ? Clap smoking smiley
Il faut que tu saches que les composants micro-électroniques des téléphones portables (toutes marques confondues) sont fabriqués à partir de métaux rares ...
et tu sais quoi ?
Ces derniers sont fournis à 95% par la Chine ... et oui ...

Qui de nous deux raconte de la mmmmmmmmmmmouise whistling smiley

Et tu sais quoi d’autre ?
Le « made in china » ... tu connais ? Les vêtements .... le textile
Toussa toussa smoking smiley


« Les chinois ne sont pas des musulmans » dis-tu !!!
perplexe
sleeping
Alors apparemment tu n’as pas saisi le sens de mes propos, sûrement à cause de ton opiniâtreté...
SOS

Je faisais un parallèle entre les relations Maroc-Israël que tu critiques car Israël opprime la Palestine

Mais qu’en est-il des relations Maroc-Chine ... une chine qui opprime également des musulmans : les ouïgours !
Ça passe ?

Mais bon ... on ne s’outre que lorsque ça ne nous dérange pas

Angel




Citation
proudmen a écrit:
raté ... la prochaine réfléchis à ce que tu dis avant de raconter de la m.... , mon téléphone est un Samsung qui n est pas fabriqué en chine ... De plus , les chinois ne sont pas des musulmans alors que le Maroc est un pays musulman , ce qui est plus grave ... donc je cacherai autant de fois sur ces maillots qui doivent être à la decheterie en ce moment.... et j en suis tres fier maintenant si toi , en tant que musulmane, ca te dérange pas que ton pays deviens amis avec des tueurs d'enfants ... et ben tant mieux pour toi .. le nationalisme est la pire des choses ... et tu nous le prouves ... JE NE NEGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES
p
15 décembre 2020 22:11
mdrrr , tu as passé toute ta soirée sur Google et Wikipedia...????
Ouf heureusement qu il y a internet pour remplacer ton cerveau tout vide ..
tout ce que tu as enumere , c est connu par la plupart des imbéciles... concernant la Chine, je suis le premier à les condamner ... et a maudire ce gouvernement donc il faudra que tu trouves autres choses avec ton argument tout bidon ... mais les chinois n ont pas chassé les musulmans , n ont pas tué d enfants ... malgres cela je les considère comme des ennemis...
il faut que tu saches aussi , quel est le rapport entre acheté un produit chinois ou un produit composé de matériaux chinois et les relation sino marocaines ? si j achete des produits chinois qui pilullent partout c est quoi le problème... je peux acheter des nouilles tout en dénonçant les actes barbares du GOUVERNEMENT chinois ... je suis contre le gouvernement israelien et ces actions , c est pas pour autant que je vais agresser tous les juifs du monde .... réfléchis un peu avec ton petit cerveau d une taille d un 3ams... ???
tu es tellement ridicule que tu m as bien fais rire , tu as vraiment cru qu'avec tes recherches Google que tu allais me persuader que tu es cultivé ... fais plutôt des recherches sur les centaines de résolutions de l onu qu israel a bafoué , les colons qui s amusent à écraser en voiture des piétons palestiniens ... Le nombre de gamins palestiniens emprisonné, le nombre de maison palestiniennes détruite par l armée, il me semble pas que l armée chinoise ai envoyé un missile sur des enfants qui s amusaient sur la plage...
tu fais autant pitié que le gouvernement marocain..
????
Citation
dulcinée a écrit:
Ne laisse pas tes émotions te contrôler au point de t’emporter et d’en oublier les principales règles de bienséance : répondre au salam

Samsung ? Clap smoking smiley
Il faut que tu saches que les composants micro-électroniques des téléphones portables (toutes marques confondues) sont fabriqués à partir de métaux rares ...
et tu sais quoi ?
Ces derniers sont fournis à 95% par la Chine ... et oui ...

Qui de nous deux raconte de la mmmmmmmmmmmouise whistling smiley

Et tu sais quoi d’autre ?
Le « made in china » ... tu connais ? Les vêtements .... le textile
Toussa toussa smoking smiley


« Les chinois ne sont pas des musulmans » dis-tu !!!
perplexe
sleeping
Alors apparemment tu n’as pas saisi le sens de mes propos, sûrement à cause de ton opiniâtreté...
SOS

Je faisais un parallèle entre les relations Maroc-Israël que tu critiques car Israël opprime la Palestine

Mais qu’en est-il des relations Maroc-Chine ... une chine qui opprime également des musulmans : les ouïgours !
Ça passe ?

Mais bon ... on ne s’outre que lorsque ça ne nous dérange pas

Angel



15 décembre 2020 22:17
Et n'oublie pas de cracher sur le portrait de tebboune accroché dans ta chambre à coucher.
AussI n'oublie de cracher sur toi-même puisque tu as voté pour les assassins qui ont massacré 250 000 de tes compatriotes.
Et n'oublie pas de pisser sur celui qui t'as donné la mauvaise idée de te faire passer pour un marocain.
#10/12/2020

Citation
proudmen a écrit:
tfouuu , j ai tellement honte d etre marocain , troquer avec le diable , tu me donne un bout de sable et en échange je te laisser tué , volé, humilié , emprisonné mes frères musulmans... j avais acheté 2 maillots de foot pour mes 2 fils , je les ai jeté direct à la poubelle en crachant un gros mollard dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 22:24 par sarafanxxl.
15 décembre 2020 22:21
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et n'oublie pas de cracher sur le portrait de tebboune accroché dans ta chambre à coucher.
AussI n'oublie de cracher sur toi-même puisque tu as voté pour les assassins qui massacré 250 000 de tes compatriotes.
Et n'oublie pas de pisser sur celui qui t'as donné la mauvaise idée de te faire passer pour un marocain.
#10/12/2020
e
15 décembre 2020 22:36
:Welcomewelcome:WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome
Il nous prend pour des cons ce Harki. Tout les Harkis de la planète, viennent su Yabiladé habillés en marocains pour nous faire la morale à deux balles, une manière très lâche à l'image de leur régime des généraux.
15 décembre 2020 22:37
Quel psychopathe instable..Va sur les forum Algeriens...

C'est trop ces gens... C'est grave ...




Citation
proudmen a écrit:
tfouuu , j ai tellement honte d etre marocain , troquer avec le diable , tu me donne un bout de sable et en échange je te laisser tué , volé, humilié , emprisonné mes frères musulmans... j avais acheté 2 maillots de foot pour mes 2 fils , je les ai jeté direct à la poubelle en crachant un gros mollard dessus
15 décembre 2020 22:39
iphone et Samsung sont fabriqués en Chine par les musulmans ouïghours enfermés dans des centres de production entourés de barbelés ,surveillés par des caméras , pas de jours de repos, pas de congés, et pas de salaires. tu peux garder ton téléphone chaudement et l'embrasser régulièrement.
#10/12/2020



Citation
proudmen a écrit:
raté ... la prochaine réfléchis à ce que tu dis avant de raconter de la m.... , mon téléphone est un Samsung qui n est pas fabriqué en chine ... De plus , les chinois ne sont pas des musulmans alors que le Maroc est un pays musulman , ce qui est plus grave ... donc je cacherai autant de fois sur ces maillots qui doivent être à la decheterie en ce moment.... et j en suis tres fier maintenant si toi , en tant que musulmane, ca te dérange pas que ton pays deviens amis avec des tueurs d'enfants ... et ben tant mieux pour toi .. le nationalisme est la pire des choses ... et tu nous le prouves ... JE NE NEGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES
Citation
proudmen a écrit:
raté ... la prochaine réfléchis à ce que tu dis avant de raconter de la m.... , mon téléphone est un Samsung qui n est pas fabriqué en chine ... De plus , les chinois ne sont pas des musulmans alors que le Maroc est un pays musulman , ce qui est plus grave ... donc je cacherai autant de fois sur ces maillots qui doivent être à la decheterie en ce moment.... et j en suis tres fier maintenant si toi , en tant que musulmane, ca te dérange pas que ton pays deviens amis avec des tueurs d'enfants ... et ben tant mieux pour toi .. le nationalisme est la pire des choses ... et tu nous le prouves ... JE NE NEGOCIE PAS AVEC LES TERRORISTES



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/12/20 09:20 par sarafanxxl.
15 décembre 2020 22:44
C'est tout ce qui vous reste .. Apres les insultes vaines vous essayez de vous faire passer pour des Marocains....Quelle progeniture !


Citation
proudmen a écrit:
tfouuu , j ai tellement honte d etre marocain , troquer avec le diable , tu me donne un bout de sable et en échange je te laisser tué , volé, humilié , emprisonné mes frères musulmans... j avais acheté 2 maillots de foot pour mes 2 fils , je les ai jeté direct à la poubelle en crachant un gros mollard dessus
p
15 décembre 2020 23:02
incroyable, tu parles exactement comme tous ces sionistes tueurs d enfants , me voilà devenu algerien ( j en aurai été très fier) maintenant lorsqu on critique le gouvernement marocain car il s est lié avec d amitié avec des tueurs d enfants ... je dois etre absolument un algeiren , ????
JE SUIS MUSULMAN , et tous les musulmans doivent condamner tous ces pays qui s agenouilllent devant leur colons, ou est ce qu ils sont passé ces musulmans vaillant et Unis, eh ben qd je vois ce genre de commentaire , je me dis il y a pire que les harkis , il y a des gens qui préfèrent leur nationalisme à leur religion, que disait le prophète saw sur le nationalisme ?

je pense pas qu il y avait autant d arabes qui se prenait pour des suédois...?????
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et n'oublie pas de cracher sur le portrait de tebboune accroché dans ta chambre à coucher.
AussI n'oublie de cracher sur toi-même puisque tu as voté pour les assassins qui ont massacré 250 000 de tes compatriotes.
Et n'oublie pas de pisser sur celui qui t'as donné la mauvaise idée de te faire passer pour un marocain.
#10/12/2020
15 décembre 2020 23:03
Ils ont commis des atrocites ces generaux au cours des annees c'est clair.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et n'oublie pas de cracher sur le portrait de tebboune accroché dans ta chambre à coucher.
AussI n'oublie de cracher sur toi-même puisque tu as voté pour les assassins qui ont massacré 250 000 de tes compatriotes.
Et n'oublie pas de pisser sur celui qui t'as donné la mauvaise idée de te faire passer pour un marocain.
#10/12/2020
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook