Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jardinage/ échange de plantes
NPK
11 septembre 2019 14:11
Bonjour,
Je suis férue de jardinage et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes ayant la même passion que moi pour échanger les plantes, les graines et discuter. Y a t il des amateurs du jardinage sur ce site?
jacaranda
11 septembre 2019 14:21
j'ai que du na3na3 dans mon jardins, y'a que ca que je sais faire lol
Citation
NPK a écrit:
Bonjour,
Je suis férue de jardinage et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes ayant la même passion que moi pour échanger les plantes, les graines et discuter. Y a t il des amateurs du jardinage sur ce site?
jacaranda
NPK
11 septembre 2019 14:24
T'es pas obligé de répondre...
L
11 septembre 2019 15:12
C'est ma passion ?
E
11 septembre 2019 15:21
Hum...je ne suis pas amatrice de jardinnage..mais j'aime cela ...le seul inconvenients c'est que mes hortensias sont mortes durant la caniculecrying( . Il reste une pousse verte dans un hamas de vegetaux sec pour mes lavandes...c'est la premiere fois que cela arrive en 15ans sad smiley
11 septembre 2019 16:26
Toi qui es féru de jardinage peux tu me conseiller sur les plantes
efficaces antimoustiques je n'ai pas du tout la main verte merci !
L
11 septembre 2019 16:43
La rue est une plante efficace anti moustiques... autrement géranium c'est joli et efficace
Citation
HboubaKahla a écrit:
Toi qui es féru de jardinage peux tu me conseiller sur les plantes
efficaces antimoustiques je n'ai pas du tout la main verte merci !
12 septembre 2019 08:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de t'inscrire à un forum de jardinage, voire un forum spécifique d'un type de plante. Détails ici.

Perso, j'ai un petit bambou mais il ne pousse plus depuis un moment. Il s'est arrêté à 1m50. Peut-être qu'il lui manque de l'azote, du phosphore ou du potassium. smiling smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
NPK
12 septembre 2019 11:36
Merci pour le tuyau; mais je recherche des amateurs jardiniers (et des amatrices) de préférence de Casablanca ou d'autres régions du Maroc. L' échange de graines et de plantes est compliqué à l'international. Si quelqu'un a des graines de Jacaranda, je suis preneuse, J'ai moi même quelques graines d'arbres exotiques que je peux donner à la place. les échanges d'idées sur le jardinage m’intéresse également...
12 septembre 2019 12:54
En fait, la plupart des gens ici sont en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook