Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jardin des secrets
u
8 août 2016 21:09
salam.le passé de votre futur (e) conjoint (e) vous intéresse : ses ex petits amis (e). fiancé (e)s.
sachant qu'on ne peut jamais tout connaître.
l
8 août 2016 21:15
alaykoum salam,

Oui tt a 200% minteresse
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 août 2016 21:20
oui ca m'interesse, on sait jamais si par le passé il a trop fait la fete et a attraper une MST (suffit d'une seul fois pour en attraper). smiling smiley

de plus connaitre sn passé en dit long sur la personne. apres une personne peut changer.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 août 2016 21:21
Salam 'aleikoum,

Personnellement, je souhaiterai qu'il me parle de son passé .. je veux tout savoir, je m'engage pas avec n'importe qui
u
8 août 2016 21:22
comment peux tu savoir? à chaque fois que je pose cette question à un mec il me dit qu'il n'a jamais connu des femmes. les anges evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
alaykoum salam,

Oui tt a 200% minteresse
a
8 août 2016 21:22
Salam,

franchement, ça dépend de beaucoup de paramètres et notamment comment est l'homme à l'instant T. Si à l'instant T c'est un gros nullos craignos, qu'il ait connu 1 ou 20 femmes, bah ça ne change rien, il est toujours aussi nullos le type.

Si c'est quelqu'un qui a tiré un trait sur ses erreurs, qui est attaché à la religion, qui a des valeurs, qu'il saura être un bon époux, un bon père de famille, qui connaîtra ses responsabilités, ses droits et ses devoirs, c'est le plus important à mon sens.
l
8 août 2016 21:28
mdr ba tu le vois dans son comportement si c'est un mytho ou pas de tte facon.
Jcomprends pas les hypocrites comme ca qui s'adaptent a la meuf..
Citation
unique asmaa a écrit:
comment peux tu savoir? à chaque fois que je pose cette question à un mec il me dit qu'il n'a jamais connu des femmes. les anges evil
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 août 2016 21:33
Salam,

Le passé m'intéresse sur ce que je peux apprendre de lui. Son enfance, sa famille, ses amis...
Par contre les ex..., qu'il ne m'en parle pas. Si c'est pour polémiquer , avoir une pointe de nostalgie, si ça vient comme ça par hasard, vite fait!

Je pense que quand on a tiré un trait sur des relations passées , on ne pas ressentir le besoin d'en parler à sa FEMME. Y'a tellement d'autres choses plus intéressantes! Les projets, l'avenir, où les ex n'existent plus du tout!!!smiling smiley
8 août 2016 21:34
Salam

Pareil très intéressée mais quand t apprends quelque chose qui te plais pas ça remet tout en question voir gâche tout, ça te travaille et tu finis par lâcher l'affaire avec cette personne.
m
8 août 2016 21:41
Non je le prend comme il est a l'instant T (bon après faut pas exagérer je vais pas accepter un mec qui a vécu avec une gawria en concubinage lol)
u
8 août 2016 21:43
toutes les musulmanes souhaitent un homme sans passé. y'en a t il vraiment? un homme âgé de 30 ans et plus sans passé ? ??!!!!!!
8 août 2016 21:48
Et la marmotte ..

Cherche pas ils en ont tous un, plus ou moins catastrophique.
Citation
unique asmaa a écrit:
toutes les musulmanes souhaitent un homme sans passé. y'en a t il vraiment? un homme âgé de 30 ans et plus sans passé ? ??!!!!!!
B
8 août 2016 21:48
Y'en a pas, laisse les rêver grinning smiley


Citation
unique asmaa a écrit:
toutes les musulmanes souhaitent un homme sans passé. y'en a t il vraiment? un homme âgé de 30 ans et plus sans passé ? ??!!!!!!
8 août 2016 21:54
Salam

T'es pas curieuse de savoir ?

C'est un peu malsain c'est vrai mais ca te permets de le connaître aussi un peu à travers son expérience et voir qui t'as en face de toi (enfin faut pas rêver il racontera 1/100e mais bon).

Et s'il t'en parle en te donnant + de détail que voulu tu penses que c'est parce qu'il n'a pas tourné la page?
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Le passé m'intéresse sur ce que je peux apprendre de lui. Son enfance, sa famille, ses amis...
Par contre les ex..., qu'il ne m'en parle pas. Si c'est pour polémiquer , avoir une pointe de nostalgie, si ça vient comme ça par hasard, vite fait!

Je pense que quand on a tiré un trait sur des relations passées , on ne pas ressentir le besoin d'en parler à sa FEMME. Y'a tellement d'autres choses plus intéressantes! Les projets, l'avenir, où les ex n'existent plus du tout!!!smiling smiley
8 août 2016 21:55
Ah non, je veux qu'il ai un passé. qu'il ai un vécu. Que la vie lui ai forgée un caractère, qu'il ai un passé qu'il a bien assumé et qu'il ai tiré de leçons.

Si t'es avec une personne c'est pas pour traîner "tes vieilles casseroles", c'est pour vivre le présent et envisager le futur.Danse

Regarder derrière sans arrêt ça fait pas avancer.
8 août 2016 21:59
Je suis curieuse de voir son comportement à MON EGARD, j'accepte son passé comme il devra accepter le mien, si je veux parler d'un ex c'est pas la personne appropriée pour cela! Comment avoir envie de parler de ton ex? Je le fais pas, j'y pense même pas au passé quand t'es bien avec la bonne personne.
8 août 2016 22:04
Un être humain c'est pas un ordinateur que tu réinitialises, s'il a aimé une personne très fort et est resté avec de nombreuses années par exemple tu peux pas t attendre à ce quil l'ai oublié totalement. Pareil s'il se traîne des casseroles si toi (je ne parle pas de toi) t'en as forcément t'acceptes plus facilement mais si t'en as pas ben ça fait chier.

C'est selon moi se voiler la face que de ne pas se demander qu en est il de son passé amoureux mais au moins ça évite d'être blessée c'est sur.

Chacun sa façon d aborder la chose
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Je suis curieuse de voir son comportement à MON EGARD, j'accepte son passé comme il devra accepter le mien, si je veux parler d'un ex c'est pas la personne appropriée pour cela! Comment avoir envie de parler de ton ex? Je le fais pas, j'y pense même pas au passé quand t'es bien avec la bonne personne.
8 août 2016 22:06
ca fait longtemps qu'on a arrêté de rêver!
Citation
MetLife a écrit:
Y'en a pas, laisse les rêver grinning smiley
.
8 août 2016 22:07
"sn passé en dit long sur la personne"

Heureusement que tu sais rien sur moi alors ... Oh Tu m'adresserais même pas la parole ça se trouve -_-'
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui ca m'interesse, on sait jamais si par le passé il a trop fait la fete et a attraper une MST (suffit d'une seul fois pour en attraper). smiling smiley

de plus connaitre sn passé en dit long sur la personne. apres une personne peut changer.smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
C
8 août 2016 22:10
Je préfère savoir où je mets les pieds ... sur les Champs-Elysées ou dans une impasse!whistling smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
salam.le passé de votre futur (e) conjoint (e) vous intéresse : ses ex petits amis (e). fiancé (e)s.
sachant qu'on ne peut jamais tout connaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook