Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jardin secret : il est a moi et j'y tiens!
S
6 mars 2007 11:26
dans le tourbillon de la vie, il y a des hauts et des bas...

des bonnes actions et des péchés...

des moments difficiles, des moments de joie...

c'est comme celà qu'on évolue, mais pkoi revenir sur le passé alors qu'on devrait penser à l'avenir?

dans une relation amoureuse, on devrait pas accorder d'importance au passé de la personne... sauf si l'autre a envie d'en parler...

personne n'est parfait, on fait tous des erreurs, plus ou moins grave... mais il ne faut pas que ça empiette sur le présent et sur l'avenir...

et surtout, ce qu'il faut savoir, c'est que nos pechés ne seront pardonné par Dieu seulement que si nous en avons pas fait étalage aux autres.. un péché doit rester intime... d'où la nécessité de conserver son jardin secret...



Si kkn vous sort un discours du genre,vs repondez koi? ou vous penseriez koi? perplexe perplexe moody smiley moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 11:28 par Sweet_Loly.
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
l
6 mars 2007 11:30
je suis daccord

après un repentir sincère on doit faire abstraction du passé,

en fait il faut pas trop chercher a connaitre le passé mais seulement sen tenir aux faits présents,

ce que vous ignorez ne peut pas vous faire de malevil
O
6 mars 2007 11:31
Je lui dirait kil n'a pas tort...et que parfois le silence est d'or smiling smiley
S
6 mars 2007 11:38
Citation
lilaah a écrit:
je suis daccord

après un repentir sincère on doit faire abstraction du passé,

en fait il faut pas trop chercher a connaitre le passé mais seulement sen tenir aux faits présents,

ce que vous ignorez ne peut pas vous faire de malevil
Lilaah winking smiley

Je pense aussi le passé des gens doit pas pourrir l'avenir d'un couple mais je trouve que c'est important, justement d'en parler à la personne que tu aimes, pour ne rien cacher.... Enfin juste pour k'elle le sache aps d'autre part enfin
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
l
6 mars 2007 11:43
ok loly


mais cest trop complex comme sujet

ya des choses a dire et dautre a pas dire faut faire le tri!


parske franchement les vieux dossiers tot ou tard ils finissent par ressortir et ca fait MAL

Ca peut te detruire un coupe en moins de deux!
tous le monde a le droit a lerreur

apres sil lapprend par quelqu'un dautre on sen fou

jve dire elle lui a pas menti, il lui a rien demandé

ou bien il lui a demandé, mais elle lui a pas dit, et bah la elle pourra dire que cest pour le bien du couple!

elle pourra toujours avancé le fait, que cetait le passé, quelle etait inconsciente et que depuis elle a changé (elle s'est mise dans le dine ou autre)

maintenant je sais pas
S
6 mars 2007 12:02
Justement! eput etre ce k'on pense ke c debile ca sert a rien de lui raconter peut etre a son egard une chose k'il voudrait savoir ki pour lui est importante...

Je sais parfaitement ke tt le monde a droit a l'erreur mais y a des gens ki sont trop dur , ki arrivent aps a comprendre ke si tel personne a commis une erreur dans sa jeunesse ki peut etre du aussi a l'insouciance des persones a cet age ,k'elle peut changer ,k'elle peut regretter .... Y a des gens ki pensent ke si flana a fait ca une fois elle recommencera...ca y est elle est cataloguée grinning smiley grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook