Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jardin secret....ou pas
D
10 août 2017 22:27
Salam,Bye
Pour ceux qui sont mariés.
Votre conjoint (e) est il au courant que vous vagabondé sur yabi,ou alors c'est vôtre petit secret?
U
10 août 2017 22:34
Attention lalla
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam,Bye
Pour ceux qui sont mariés.
Votre conjoint (e) est il au courant que vous vagabondé sur yabi,ou alors c'est vôtre petit secret?
D
10 août 2017 22:37
Quoi?whistling smiley
Citation
Un bougnoul a écrit:
Attention lalla
N
10 août 2017 22:39
Moi je lui aurais dit Heu
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
U
10 août 2017 22:39
Et toi,il le sait?
10 août 2017 22:41
Salam,

quel intérêt de le cacher sérieux, si j'étais mariée là je lui dirait sans problème, il aurait accès à mon compte tout donc voilà quoi Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
10 août 2017 22:41
Nooooon,je veux pas qu'il me coupe les doigtscrying(
Mais a mon avis, puisque personnes ne m'a répondu, y'a pas mal de secret dans les couples...
Citation
Un bougnoul a écrit:
Et toi,il le sait?
10 août 2017 22:42
Si j'avais un mari et j'étais encore par là (je ne pense pas mais on va supposer quand même) il aura mon mot de passe. Je préfère la transparence.
M
10 août 2017 22:42
Que veut-tu qu'un mari dise à sa femme, c'est de l'entraide sous couvert d'anonymat,
D
10 août 2017 22:42
Y'a que des célibataires qui me répondent.... Avec des si ,on refait le monde.

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

quel intérêt de le cacher sérieux, si j'étais mariée là je lui dirait sans problème, il aurait accès à mon compte tout donc voilà quoi Angel
U
10 août 2017 22:43
Hey wa mziane
Citation
Douceur de miel a écrit:
Nooooon,je veux pas qu'il me coupe les doigtscrying(
Mais a mon avis, puisque personnes ne m'a répondu, y'a pas mal de secret dans les couples...
D
10 août 2017 22:44
J'ai pas compris''mziane''
Citation
Un bougnoul a écrit:
Hey wa mziane
p
10 août 2017 22:47
Normal ya que des celibataires sur yabis smiling smiley
Citation
Douceur de miel a écrit:
Y'a que des célibataires qui me répondent.... Avec des si ,on refait le monde.
U
10 août 2017 22:48
Mziane=c bien
Citation
Douceur de miel a écrit:
J'ai pas compris''mziane''
10 août 2017 22:57
Tu mélanges tout, à croire que c'est bon, tu te maries tu devient une autre personne avec un autre caractère. C'est grâce au mariage que l'on découvre la Life, avant on n'avait ni réflexion, ni personnalité, sans déconner Ill

Désolée, je suis fidèle à moi-même et si je me marie, bah il le saura normal. Je vais pas être là, une nuit de Décembre à lui dire "chéri, faut que je t'avoue quelque chose, c'est trop dur à vivre, faut que je me libère. Lui, oui moody smiley et moi " j'avoue tout, je suis sur Yabi, je poste la nuit quand tu dors, le matin quand tu pars travailler et parfois même je dis ce que j'ai préparé à midi crying(

Et lui "c'est tout eye rolling smiley "ah ouais d'accord" smoking smiley

C'est tellement nul que ça ne vaut pas la peine de le cacher, encore une fois, j'en vois pas l'intérêt. C'est un truc que tu dis quand il te vois sur ton tel genre "tu fais quoi, bah je suis sur un forum, Yabiladi" et on passe à autre chose, pas de quoi fouetter un chat en chaussettes grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
Douceur de miel a écrit:
Y'a que des célibataires qui me répondent.... Avec des si ,on refait le monde.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
10 août 2017 23:06
Slm alayloum

Me concernant il le sait...
Mais il na pas mon compte. Sinn ca sert a rien. Je viens plus si c'est pr faire attention a chaque mot que j'emploie.
Il sait aussi que je respecte des limites. Il a deja lu certains de mes posts, reactions, etc lol
Mais bn ca sert a rien de lire je raconte nimporte quoi. Il sera plus dégouté qu'autre chose. Enfait jai honte de venir sur yabi mais il sait que je viens.
M
10 août 2017 23:06
salam aalikom

Mon mari est au courant , il connaît mon pseudo et parfois il vient en mode invité pour lire mes interventions . Je n'ai rien à cacher lol
A
10 août 2017 23:10
Salam,

Elle le sait.
De toute façon, je ne vois pas pourquoi je le cacherais.

Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam,Bye
Pour ceux qui sont mariés.
Votre conjoint (e) est il au courant que vous vagabondé sur yabi,ou alors c'est vôtre petit secret?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
6
10 août 2017 23:38
Mon mari est au courant ça ne sert a rien de le cacher
a
10 août 2017 23:38
salam

me concernant, il le sait ou pas, je n en sais rien

je ne lui ai pas dit car c est une non information, tout comme il ne me prévient pas à chaque fois qu il reçoit un mail ou lit un article sur internet

il le sait peut-être car il voit la page ouverte sur mon téléphone, parfois je reste connectée

une chose est certaine, il s en fiche totalement et n est pas le genre curieux qui viendrait lire ce que j ai écrit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook