Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jardin du Luxembourg
N
17 janvier 2016 16:22
Bonjour,

Auriez vous des photos du jardin du Luxembourg... Si oui je vois communiqué mon mail en mp svp ?

Merci infiniment
17 janvier 2016 16:25
Il est juste magnifique ce jardin les jours de beaux temps, c'est l un de mes preférés...

Pourquoi as tu besoin de photos, tu ne peux pas te servir de ceux du net?
N
17 janvier 2016 17:03
Oui il est super...
Je suis assistante sociale et je devais m'y rendre ce week end mais je n'ai pas pu.
Ça serait pour une jeune fille que j'accompagne actuellement et qui est hospitalisé elle est fan de ce jardin et les photos du net elle a fait le tour...je voulais juste lui en faire une et lui envoyer sur son téléphone... Elle a 13 ans...
Voilà le pourquoi...
17 janvier 2016 17:07
ah je vois! elle a raison d adorer ce jardin!

je vais voir si j en ai, je te fait signe
N
17 janvier 2016 17:24
Franchement si tu en as rien que une ma sœur Ca serait super pour cette jeune fille gravement malade...professionnellement je dépasse un peu mon cadre d'intervention mais ses parents sont dévastées et si on peu lui faire ce petit plaisir ca serait super...si tu en as dis moi et je t'enverrai mon mail en mp...

D'avance merci pour elle
Elle s'appelle Zeina winking smiley
17 janvier 2016 17:41
j en ai retrouvé quelques unes faites avec mon teléphone
j essaie de te les mettre ici
N
17 janvier 2016 17:50
Je t'ai envoye mon mail en mp si tu n'arrives pas a les mettres

Franchement un IMMENSE merci
17 janvier 2016 18:09
En effet trop galère de les mettre ici,

je te les ai envoyé par mail il y en a 7, c'est un joli nombre je trouve ^^

Zeina aura des choses à trouver sur les photos tu verras...

en prime une petite chanson que me rappelle son prenom :


Dis lui que c'est toi qui les a prises si tu veux, ça lui fera plus plaisir venant de toi,
qu Allah lui accorde une vie soulagée et paisible pleine d'amour et de joie à Zeina

Elle habite ou?
N
18 janvier 2016 18:23
Salam

Elle est de Calais dans le Nord.
Je lui ai dit que c'était toi qui me les avaient donner...elle était SUPER heureuse...elle te remercie et elle connaît la chanson par cœur


Franchement tu as rendu Zeina heureuse aujourd'hui

Allah y 3afdeuk
20 janvier 2016 01:03
Je suis plus que ravie d'avoir contribuer à une goutte de bonheur pour elle.

La maladie est une chose difficile et eprouvante pour ceux qui la vive, alors quand ça concerne des enfants que dire...

Incha Allah elle ira elle même voir notre jardin préféré cet été, ça sera nettement mieux qu au travers de mes photos prises d un portable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook