Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jappements de Minus stridivaius au royaume du Maroc
R
9 février 2011 22:57
Cher Oussama El Khlifi, Cher Minus stridivaius, cher fondateur du Mouvement de liberté et démocratie maintenant,

Il est dit qu’un hurlement de loup c’est pour assurer la cohésion de la meute, des fois c’est une invitation à la chasse, j’entends un jappement lointain ….

Le hurlement chez les loups c’est un moyen de communication, Il sert à appeler un autre clan, à communiquer, à se rassurer, à se reconnaître, à se rejoindre sur facebook, O peuple marocain, tremble.. Minus stridivaius rameute sa meute ..

Pendant des siècles, le loup a été l'un des plus terrifiants croque-mitaines des légendes populaires. Pourtant, ce louveteau d’Oussama El Khlifi avec ces glapissements n’impressionne pas outre mesure ..

Le loup possède 42 dents composées de six incisives, deux canines, huit prémolaires et six molaires. La mâchoire supérieure a deux molaires en moins. Est-ce assez pour nous manger .. nous marocain ? j’ai comptabilisé ta dentition et celles de ta meute composée de 323 louveteaux, ça ne fait que 10336 dents, le plus petit « hlayki » de marrakech doit en avoir le double sur son étalage, avec 10336 dents vous voulez manger le Roi du Maroc, son gouvernement et tous les marocains ?? J’en ai le sourire, sachant le manque de calcium du lait espagnol avec lequel vous avez été nourris.

Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! lolllllll
Dis moi Minus stridivaius, tu veux marcher vers où avec ta meute de louveteaux ? Vers Rabat ou vers Casablanca ?

Dis moi Minus stridivaius, je n’avais pas remarqué ta présence lors de la marche verte .. T étais où lors de la dernière marche à casablanca ?

T’as quoi comme réveil petit ?? c’est quoi ce manuel sur ton chevet ? La révolution en 10 leçon ?? Destituer la monarchie marocaine en 90 leçons ? Tu veux refaire le Maroc via El Pais ? Via Madrid ? Via Tindouf ..?

Dénoncer la corruption ? On eu le courage de le faire du temps de Dris Basri. T’étais où en ces temps la toi ? CORRUPTION AU MAROC , j’ai hurlé avant toi, j’ai dénoncé ouvertement un état corrompu à cet époque, seulement, quand j’ai exprimé ma rage, je l’ai fait dans la dignité, dans le respect et dans la sagesse, je n’ai jamais jeté l’opprobre ni sur mon Pays ni sur mon Roi, j’ai fais une machine de linge sale dans MA buanderie et quand je m’adressais aux journalistes européens c’était uniquement pour réclamer la rétrocession des deux présides occupés, la je défendais ma terre natale, mon Roi, ma famille.

J’ai attaqué Abderrahmane Youssoufi, LETTRE A MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE , plusieurs ministres m’ont en voulu longtemps pour mes hurlements, mais tous sont d’accord sur un même point : on ne peut contester ma marocanité, ma loyauté envers le Roi et envers SON peuple.

Toi, tu as eu un seul jappement, un seul .. et à jamais tu restera la HONTE de ton pays, ton père s’en voudra d’avoir raté ton éducation et ta mère s’en voudra de t’avoir allaité au lait d’El Pais

Mais comme toujours, le Roi te dira que la patrie est clémente pour toi ainsi que les 323 desperados qui composent ta meute.

P.S : J’ai eu au tél un ami qui est kassal dans un hammam, il est édenté, il m’a hurlé aux oreilles que depuis qu’a il découvert votre page sur facebook, plusieurs dents de 15 cm lui sont sorties … faites attention à vos postérieurs quand même, la dernière fois que je l’ai vu à l’œuvre, il avait mordu un bœuf .. le bœuf bien sur ne s’est jamais relevé .. lol

Vive le Maroc et Vive le Roi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook