Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Japon fait don de 1,7 million de dirhams à deux associations marocaines
16 mars 2022 14:11
Bonjour
Le Japon est un pays fascinant à bien des égards. Il s'agit de quelles associations?
m
16 mars 2022 17:36
Les japonais sont vraiment généreux. J'ai lu qu'ils étaient très généreux envers les Palestiniens aussi.

On ne remerciera jamais ces donateurs mais on ne comprend pas pourquoi ce sont des étrangers qui financent des projets qui devraient être pris en charge par l'état.
16 mars 2022 18:28
Parce que notre état est entouré par certains mounafiquine.
Citation
mohsin1954 a écrit:
Les japonais sont vraiment généreux. J'ai lu qu'ils étaient très généreux envers les Palestiniens aussi.

On ne remerciera jamais ces donateurs mais on ne comprend pas pourquoi ce sont des étrangers qui financent des projets qui devraient être pris en charge par l'état.
16 mars 2022 18:59
Pas seulement entouré mais a en son sein pleins de mounafi9ine
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Parce que notre état est entouré par certains mounafiquine.
M
MFL
16 mars 2022 21:08
C’est généreux mais louche quand même…
17 mars 2022 08:28
Bien sure des 2 côtés, il y a que les intérêts.
Mais franchement c'est le geste qui compte et ce geste des japonais aide beaucoup les pauvres et les démunis.
Citation
Rhlass a écrit:
C’est généreux mais louche quand même…
f
17 mars 2022 12:43
Je n'admire pas les japonais par rapport à leur don mais par rapport à leur civilisation. Le japon est la troisième puissance économique mondiale tout en gardant sa culture et ses traditions. C'est le seul peuple au monde qui a su garder un parfait équilibre entre modernité, progrès et tradition.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook