Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2015 ; La Suite de notre Histoire
8 mars 2016 16:05
Salam les filles,


Pratiquement une semaine qu'on ne s'est pas donné de nouvelles ! Quel dommage.
J'espère que tout va bien de votre côté ...

Demain l'écho de notre coupine NOUNOUSS j'ai hâte de te lire !!!
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
9 mars 2016 11:09
Salam les coupine sava ??

Désolée j'ai laché le post ... j'mexcuse les bichettes ...
Cava jade ? oui g mon echo cet aprèm in sha Allah je viendrais tt vous raconter ^^

Rania cava ta grossesse se passe bien ?
10 mars 2016 10:27
Nounouss, tu nous as laché pour aller sur en attendant bébé ! Hein, t'es pas gentille LOL.
Alors l'écho RACONTE !!!!
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
10 mars 2016 12:57
Oui désoléééé ma cheriiie !! lol !! Alors l'echo c'était trop bien on avu mon petit boutchou qui gigotais de partout lol donc tt vas bien al hamdoulilah et l'echographe pense plus a une fille mais c a confirmer a la 2eme echo in sha Allah !!
On est trop content al hamdoulilah !! Voili voilouuuu mon prochain rdv c le 6 avril in sha Allah a la maternité et ensuite le suivi se fait labas !

Et toi quoi de neuf ta princesse cava ?
10 mars 2016 16:48
Oh c'est super une petite soeur !!!! Que du bonheur !!!

Ma princesse toujours collée à sa maman et sa mamie. elle a une attirance vers les femmes c'est incroyable.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
10 mars 2016 16:58
Salam les filles

Désolé de l'absence!!

J'espère que vous allez bien ? Ainsi que vos petits

Nounous: trop bien mashaallah que dieu te facilite et t'accorde un bébé en bonne santé inchallah que tt se passe bien donc c'était les hommes des 12sa?

Jade : j'espère que ça se passe bien avec le travail et que ta fille ça va
Ah mais c'est trop chou moi j'aime trop trop quand elle vient me se coller à moi loll


De mon côté je suis vraiment fatigué c'est à peine si j'arrive à gérer la maison ma priorité c'est la petite et le reste je fais petit à petit
Mais pas évident
J'ai pas de goût de m'occuper de la cuisine ménage etc
J'espère que ça va passèr
Je n'ai pas trop d'appétit aussi
11 mars 2016 09:20
Jade lool elle est trop chou ta fille !! Cava c'est pas trop dur le taff et le fait de moins la voir ?Moi ma fille commence a se detacher de moi et aller plus vers son papa ce qui est normal vu qu'il la garde ts les matins et le soir qd on s'endors elle viens me faire des bisous sur la bouche !! j'aiime troooooooooop !!! parcontre elle elle est attirée par les enfants soubhanAllah mon cousin de 10 ans qd elle le voit elle est collé à lui ! c'est trop drole !

Rania bon courage ma chérie c'est pas facile mais cava passer in sha Allah, oui c'était l'echo des 12SA
12 mars 2016 23:09
Coucou les mamounettes comment cava
Désolé d'avoir disparut vous m'avez manquez. Moi rien de spécial de mon côté ma bf et mes tantes viennent de rentrer de la Mecque inchallah omra moubarika pour eux. Ma fille a eu 14 mois le 8 mars ça passe tellement vite.

Nounouss trop mimi quand tu vois le bébé bouger et tout que dieu te donne un bébé en bonne santé à toi et rania.

Vous avez prévu quelque chose pour cet été ?
15 mars 2016 11:52
Salam Aahleykoum mes belles ,
De Retour désolée d'avoir étais autant absente , mais j'étais en plein déménagement hamdulilah maintenant je suis bien installée !!

Alf mabrouk a Rania ét Nounouss Qu'Allah vous facilite votre grossesse et vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Je suis contente pour vous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
15 mars 2016 12:51
OumH trop contente d'avoir de tes news ! Ca fait plaisir ! Merci !! Al hamdoulilah tu es installée j'espère que tu viendra plus souvent sur le post in sha Allah ! Alors ton bébé vas bien ? il grandit bien ? Un deuxième bébé ou pas encore ? ^^

Chichi ! Allahumma amiine ma belle ! oui c'est trop bien de le sentir bouger ! Nous cet été on pars pas, déjà par rapport à la grossesse et puis ya le ramadan au mois de juin et avant il ne me reste plus de jour a poser.... je pourrais poser qu'à partir du 1er juin dc g poser pour la periode du ramadan in sha Allah Et vous ?
15 mars 2016 14:05
Salam les filles,


OumH ça fait du bien de te lire. Comment vas tu et comment va bébé ?
Ma fille aura bientôt 15 mois ça va vite mach'Allah.

Bah moi je pars cet été incha'Allah. Première fois qu'on l'emmène en voyage, j'aimerai bien voir comment ça va être pour elle.
Ma crainte, elle a peur de l'inconnu que ce soit maison, personnes. Elle fait confiance en personne sauf son entourage proche, pourtant elle voit des gens.
Elle aime jouer avec les enfants sans souci même sans connaître.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
15 mars 2016 23:09
GRRRR !! Mon message ne s'est pas envoyer entièrement ..


Chichi Qu'Allah te facilite ma sœur pour que vous trouviez quelques chose à vous ! Pour cette ete rien de prévu mais en septembre in cha Allah je ramène mon bébé chez ma famille au Bled

Jai rattraper mon retard jai tout lu , hamdulilah vos bébé vont bien.

Ici , mon fils a bientôt 15mois marche depuis ses 1an maintenant il court , fait plein de bêtise il a un très fort caractère dit plein de mots c'est grave chou. Il est très actif ma cha Allah veut tout le temps sortir dehors , meskine il s'ennuie à la maison si vous avez des idées d'activité je suis preneuse
Je pense beaucoup à un deuxième enfant mais j'ai peur d'abandonner mon bébé je trouve qu'il est petit encore je me dit j'attend qu'il rentre à l'école ét on verra mais ça me parrait encore loin.

Pour celle qui on Snapchat si ça vous dit qu'on échange.
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
16 mars 2016 06:03
Oum H trop chou ton bébé !! Pas de soucis pr snapchat envoi moi le tien par mp comme ca je t'ajoute ... Je te comprends moi aussi qd g su que gt enceinte g grave culpabiliser g mis du temps a m'y faire et puis jme dit qu'avc le temps elle sera contente d'avoir qqun avc qui jouer, moi je ss fille unique (g des demi frere et soeur ms je les ai pas connu etant enfant) du coup je sais ce que c'est d'etre seule et g pas du tt envie qu'elle vive ca dc je relativise avc ca lol

Jade tkt elle va vite s'habituer in sha Allah !

Rania cava hbiba t'en est ouu?
16 mars 2016 08:11
Salam les filles,


OumH eh ben mach'allah ! ton fils est au top de sa forme.
Ma fille marche mais pas plus de 6 pas, elle est fainéante. Pourtant elle sait !
Pour le 2ème enfant, je n'y pense pas du tout même si comme le tien, elle s'ennuie.
Elle aime voir les enfants jouer dehors donc je l'emmène au parc. J'invite mes petites cousines et elle apprécie beaucoup.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
16 mars 2016 10:56
Nounouss Oui c'est vrai qu'il grandiront ensemble tes enfants ma cha Allah ça c'est grave bien .. Après une grossesse ça dure 9 mois hamduLilah Donc ta fille aura grandit et sera un peu plu autonome

Jade ma belle ne soit pas pressée quelle marche lol profite qu'elle ne fasse que 6 pas lol

Le mien aussi aime grave les enfants ! Parfois il regarde les voisins par la fenêtre jouer ca me fait de la peine mais bon il est encore petit pour jouer
Du coup vue que les beau jours arrivent 'hier on lui as acheter un tricycle il a trop aimée il voulait plus le lâcher lol
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
R
16 mars 2016 14:16
Salam les filles

Comment allez-vous ?
Excusez-moi de cette absence mais je suis actuellement assez fatigué donc je viens pas beaucoup sur le forum


OumH : comment tu vas et ton fils ?
Ça fait plaisir de te lire ça faisait longtemps
Alors ton fils marché cours s'est très bien franchement Macha Allah
J'espère que ton déménagement s'est bien passé mabrouk pour le logement

Nounous : comme toi j'avais culpabiliser au début mais Hamdoulah j'ai mis suis fait et je suis contente pour nous et pour ma fille

Jade : pour ta fille c'est peut-être une période le fait qu'elle aille pas vers les autres mais à force de côtoyer des enfants elle va s'y faire et puis va certainement s'ouvrir aux autres
Bah c'est bien elle va finir par marcher sans vouloir s'arrêter à ce moment-là pour nous ce serait impossible de les arrêter


De mon côté ma fille marche elle marche facilement dans la neige elle va s'arrêter de temps en temps pour la marche
Au niveau des dents à la main quatre dehors ou deux en bas mais il ne voit pas en ce moment elle perd un peu la petit essai je pense que c'est les dents tu veux à côté des grandes qui travail arrête tu veux fr
Au niveau des dents à la main quatre dehors ou deux en bas mais il ne voit pas en ce moment elle perd un peu la petit essai je pense que c'est les dents tu veux à côté des grandes qui travail
J'ai le vaccin de la rubéole et rendez-vous pour lundi
Sinon moi je suis assez fatigué j'ai vraiment perdu organisation que j'avais un avec le petit je fais vraiment le minimum je m'occupe de la petite de nous de nos repas et c'est tout le ménage en fait vraiment abstraction c'est vraiment difficile pour moi de de de faire des efforts voilà j'espère que ça ira mieux
16 mars 2016 23:58
Coucou les filles

Oumh mabroukkkk pour ton déménagement et enfin des nouvelles tu nous avez manquez !!! Machallah ton fils et ma fille sont pareil je fais que lui courir après. Envoie moi ton snap en mp ta eu une trop bonne idée ma belle

Jade oui ma fille aussi s'ennuie des qu'elle voit quelqu'un s'approcher de la porte elle cours vers lui et lui attrape la main et quand on est dehors et qu'elle voit qu'on s'approche de la porte de l'immeuble elle pleure pck elle veut pas rentrer la pauvre.

Je pense aussi à un autre bébé mais frenchement impossible dans ces conditions je préfère attendre encore.

Rania et nounous reposez vous nos futur mamans on veut des bébé en bonne santé et à terme donc pas trop d'effort !
17 mars 2016 11:04
Rania kheir in sha Allah ma belle je te comprends pr ma premiere grossesse ct pareille je fesais le strict minimum et mon mari m'aidais bcp aussi mais pr cette deuxième grossesse sava hamdoulilah j'arrive a m'organiser (sauf pr le linge lol) mais c vrai c pas facile ...in sha Allah on va y arriver ^^ repose toi en tt cas !

Chichi kheir in sha Allah mais tu devais pas déménager ?
17 mars 2016 19:17
Si ma chérie je dois tjrs déménager mdr c'est juste qu'on a pas encore finis de payer l'appartement je le paye avec mon héritage et jattend encore une partie du coup ça retarde le déménagement sad smiley
Citation
nounouss9 a écrit:
Rania kheir in sha Allah ma belle je te comprends pr ma premiere grossesse ct pareille je fesais le strict minimum et mon mari m'aidais bcp aussi mais pr cette deuxième grossesse sava hamdoulilah j'arrive a m'organiser (sauf pr le linge lol) mais c vrai c pas facile ...in sha Allah on va y arriver ^^ repose toi en tt cas !

Chichi kheir in sha Allah mais tu devais pas déménager ?
R
21 mars 2016 19:50
Salam les filles

Comment ça va ?

Nounouss cest ce que je fais je me repose au maximum et je fais vraiment le minimum à la maison après mon mari m'aide hamdoulah j'étais déjà adepte du drive mais la cest automatique et mon mari récupéré les courses et me les rentre à la maison quand il peut il les range aussi et franchement ça m'aide énormément il arrive à vider le lave vaisselle et le recharger lol

Sinon ma fille est tombé malade depuis jeudi dernier j'ai dû l'emmener aux urgences car sa température ne baisser pas c'était une otite
Et aujourd'hui j'ai re consulter le médecin otite pas encore guéris et encombrement

Sinon je me sens toujours pareil vivement qu'il fasse beau pour qu'on puisse sortir un peu

La je suis à 8sa +4 je me sens parfois nauséeuse barbouillé fatigue et douleur bas ventre

Sinon on compte normalement partir au mois de mai du côté de l'Asie on attendait d'avoir l'avis du médecin avant de réserver

Et vous les filles quoi de beau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook