Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2018 inchallah
m
24 septembre 2017 21:23
Coucou noussida ça va merci et toi ?

Ouiii je l'ai passé cette semaine, tout va bien hamdolilah smiling smiley
J'attend une petite fille inchaallah thumbs up
26 septembre 2017 17:12
Bonsoir les futures Mamans smiling smiley je me joins à vous mon accouchement est prévu pour janvier inchallah.
c'est mon premier BB sensation bizarre mais à la fois GENIALEEEE In love
N
29 septembre 2017 16:49
Salam misoo ca va al hamdoulillah et toi comment vas tu?

Ah super une 2eme petite princesse c cool Clap

bird-eyes félicitations et bienvenue parmi nous smiling smiley

Comment vous sentez vous?

Je suis à 27sa tt va bien je me sens de plus en plus lourde lol , je déménage bientôt oh lala sa me fatigue rien qu'à l'idée de devoir faire les cartons .
Vs en êtes ou dans les achats? J'ai presque tt il me manque que les soins couches etc j'attends encore un peu .. est ce que vous avez pris du taille naissances ? Pour l'instant j'ai que du 1/3/6mois mais je me demande si 1 mois c pas trop grand des la naissanceperplexe
29 septembre 2017 17:09
Merci Welcome je ss à ma 24sa pr le moment ça va mais avant c’était difficile lah yismah lina man lwalidine.
perso pr les achats j'ai pas pris gd chose le nécessaire j'ajouterais 3 tenues (0-3mois) tt le monde me conseille de ne pas trop acheter puisque à un certain moment je me retrouverais ac bcp de vêtements et le bb ne pourra pas en bénéficier puisque kayasghar
N
30 septembre 2017 10:05
amine!

oui c'est vrai sa ne sert a rien de trop acheter moi j'ai recup les vêtements neutres de ma fille et la j'ai une copine qui ma donné tt ses vêtements de garçon du coup j'ai rien acheter quasiment. sans compter qu'on recevra certainement des kdos...tu attend une fille ou un garçon?
m
30 septembre 2017 21:25
Salam les filles comment ça va ?
Bird eyes bienvenue parmi nous smiling smiley ton accouchement est prévu pour quand ?
Moi je suis dans ma 25 sa.

Noussida moi aussi parfois je me sens lourde surtout le soir où je me sens gonflé comme un ballon lol. Sinon en ce moment j'ai des remontées acide.
Pour les achats j'ai commencé maintenant que je connais le sexe mais j'ai pas bcp à acheter . Je récupère quelques vêtements de ma fille, sinon j'ai acheté du naissance et du 1mois. Pour ma fille elle mettait du nissance je pense que pour elle aussi ce sera ppareil. Il pesait combien à l'écho 2 ton bb ?
2 octobre 2017 14:38
oui c vrai noussida pr les kados moujoud lkhir hamdolah grinning smiley j'att une fille inchallah.
merci misso c prévu pr janvier inchallah l'accouchement. moi aussi le soir je me sens comme une montgolfière et ss parler des remontées acides
N
2 octobre 2017 22:16
Salam alaykoum,

Oh courage les filles je ne connais pas les remontées acides Al hamdoulillah mais on m'a dis que c'était pénible...

A l'écho t2 il pesait 505 g il était tt pile au milieu de la courbe (j'étais à 22sa+6) et toi elle pesait combien?

inshaAllah une petite princesse c cool thumbs up quAllah ns facilite cette fin de grossesse
a
5 octobre 2017 09:47
Salam les filles,
Comment allez-vous?
Comment se passe votre grossesse?
Moi je suis a 27+4 ? les nuits commencent a être dur !! lol
Je me sens aussi comme un gros ballon, et mon dos se bloque de temps en temps, pas drôle tous les jours mais hamdoulileh ,
C'est une joie de sentir bébé bouger dans son ventre masha'Allah

Concernant les achats, franchement j'ai rien acheter, étant donné que bébé a changé de sexe, je n'ose pas trop m'aventurer dans les achats pour fille ou garçon, j'attends d'ava,cer un peu et voir ce qui se passe! En attendant j'ai récupérer les habits neutre de mon petit neveux qui a 9 mois et pas mal de chose aussi .

Citation
Noussida a écrit:
Salam alaykoum,

Oh courage les filles je ne connais pas les remontées acides Al hamdoulillah mais on m'a dis que c'était pénible...

A l'écho t2 il pesait 505 g il était tt pile au milieu de la courbe (j'étais à 22sa+6) et toi elle pesait combien?

inshaAllah une petite princesse c cool thumbs up quAllah ns facilite cette fin de grossesse
5 octobre 2017 10:05
afrah88 stp dit moi c cmt le truc bb a changé de sexe?? j'en ai entendu parler mais je n'arrive pas à comprendre cad si le gygy t'annonce ke c un garçon après ça change?? ou juste faute de diagnostique au départ??
a
5 octobre 2017 10:09
Salam Bird-eyes ,
Figures-toi qu'a mon échographie de datation il s'agissait d'un garçon, donc pendant 2 mois on se disait que c'était un garçon, à mon échographie du deuxième trimestre on m'a dit que c'était une fille finalement ( son zizi s'est volatilisée entre temps) j'attends de reconfirmer qu'il s'agit d'une fille !
Donc on est encore un peu perdue lol

Citation
Bird-eyes a écrit:
afrah88 stp dit moi c cmt le truc bb a changé de sexe?? j'en ai entendu parler mais je n'arrive pas à comprendre cad si le gygy t'annonce ke c un garçon après ça change?? ou juste faute de diagnostique au départ??
5 octobre 2017 10:21
je vois grinning smiley j'ai fais mon éco le 4éme mois et on m'a annoncé que c'est une fille, depuis j'entends ça genre le sexe a changé je me dit Wiliii c quoi ça donc j'att la prochaine visite pour en être sure grinning smiley
A
5 octobre 2017 11:51
Lol. C'est pas qu'il a changé de sexe mais que c'était beaucoup trop tôt à la 12 eme semaines ( echo de datation ) pour déterminer avec exactitude le sexe .
L'écho du 2ème trimestre est beaucoup plus fiable.
Allah ikamal bi kheir pour vos grossesses.
5 octobre 2017 11:53
ya rabbi amine smiling smiley
a
6 octobre 2017 11:24
Salam Asphodel,

Oui bien sur le ziz ne s'est pas volatilisé je pense que c'était une estimation !
Ce qui est moins courant c'est qu'on passe d'un garçon à une fille et pas d'une fille à un garçon!
Al hamdoulileh la santé est mieux que tout!
Amine ya rab pour toutes les filles smiling smiley

Citation
Asphodel a écrit:
Lol. C'est pas qu'il a changé de sexe mais que c'était beaucoup trop tôt à la 12 eme semaines ( echo de datation ) pour déterminer avec exactitude le sexe .
L'écho du 2ème trimestre est beaucoup plus fiable.
Allah ikamal bi kheir pour vos grossesses.
A
6 octobre 2017 13:11
C'est vrai que tu dis. En général l'erreur se fait plutôt dans le sens fille garçon. Cependant 3 mois de grossesse c'est rarement le sexe qu'on voit mais le radiologue fait une estimation par rapport à l'angle entre la hanche et et le pubis.
Bref lah a3lam. L'essentiel c'est la santé et d'être parents.
N
19 octobre 2017 22:38
Salam les filles comment vs allez ? Vs en etes ou dans votre grossesse ? Moi je suis à 30sa sa avance doucement mais sûrement, je commence à avoir de terrible douleur dans le dos et tt le long de la jambe je crois que c une sciatique.
Et sinon vs avez trouver le prénom? Je rame trop j'ai aucun coup de coeur pour garçon , alors que pour ma fille c'était facile
m
7 novembre 2017 10:34
Coucou les filles !
Comment ça va? Alors comment se passe votre grossesse? Moi ça va hamdolilah, je suis bientôt à 30 sa. Hier j'ai eu le rdv du 7 eme mois avec ma sage femme, elle m'a dit de me reposer car mon col est ramolli et long. Du coup j'ai trop peur, aujourd'hui repos, repos, en espérant que ça ira inchaallah.
J'espère que la grossesse se passe bien pour vous.

Noussida, pour le prénom nous aussi on galère. Pour ma première ça été rapide mais pour une deuxième fille on a pas encore de coup de cœur. Et vous, c'est bon vous avez trouvé ?
N
16 novembre 2017 15:29
Salam miso comment vas tu? Tu as pu te reposer ? Aucune info concernant le col elle ne m'a pas vérifié lors de mon rdv du 7eme mois début novembre... Là je suis à 34sa ça va pas de contractions donc hmd tt va bien . On galère tjrs pour le prénom mon mari m'a dit que de tte façon quand on le verra le prénom viendra tt seul lol il est zen lui. Tu as eu ta t3?
m
16 novembre 2017 23:56
Salam Noussida ça va hamdolilah, oui j'essaie de me reposer mais c'est pas facile quand tu as déjà un enfant. Il faut s'en occuper, l'amener à l'école, le ramener, etc... Mais bon, hamdolilah.
C'est bien si tu n'a pas de contractions parce que c'est elles qui modifient le col. Moi j'en avais souvent en fin de journée maintenant un peu moins depuis que je me repose. J'espère que ça ira inchaallah mais j'ai toujours la boule au ventre.
Pour l'écho je l'ai le 27 novembre, hâte de voir ma petite crevette grinning smiley et toi c'est pour quand ?
Pour le prénom, c'est vrai que les hommes sont zen comparé à nous. Nous aussi on laisse passer le temps, on verra bien, même si on a une petite idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook