Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2018 inchallah
S
7 juin 2017 18:21
Salem aleykoum les filles. J'ai du cassé mon jeune aujourd'hui je suis dégoûter. Je vs explique,les premier jour sa aller j'ai rien ressentit juste fatiguée. Pas de nausée rien, j'me suis dit cbn tant que j'ai pas de douleur ou quoi que ce soit je continue. Après le ftour jaller au tarawih avc ma belle mère et parfois j'avoue que pendant la salât j'avais d crampe au niveau du bas du ventre. Mais je continuer quand même puis sa s'arrêter. Hier dans la journée j'ai eu pareil d crampe j'ai fini mon jour mais après le sohor, en allant au toilettes hachakum j'avais d perte marron très très légère juste sur le papier rien sur la culotte. Bref j'ai eu peur j'me Suis couchée j'ai plus bouger. Aujourd'hui encore j'ai mal au bas du ventre c loin d'être une douleur atroce et j'ai pas de perte mis à part liquide transparente légère. Dc je me suis assises et ma belle mère la pauvre elle à eu peur elle ma amener d dattes. Elle ma dit stp mange les j'ai peur. J'ai longuement réfléchi puis une autre crampe comme une douleur de règle. J'ai pris un verre d'eau et d dattes
a
9 juin 2017 13:17
Salam sidi3li,
Je viens de voir ton message!
Comment tu te sens aujourd'hui ? rien de grave j'espère ?
Pour les douleurs j'en ai quelques une également et j'ai eu des pertes marrons légère comme toi il y a quelques semaines et des fois même du sang , j'ai filé chez la gynéco pour un contrôle, elle m'a dit que bébé allait bien hamdoulileh.
J'y suis retournée il y a deux semaine et j'ai entendu le cœur de bébé battre hamdoulileh.
Elle m'a expliqué que le filet de sang et les pertes venaient du fait que bébé commençait à faire sa place et du coup quelques vaisseaux sanguins pètent mais rien de grave hamdoulileh
On espère avoir de bonne nouvelle pour toi !
Khir et repose pas
Pour ton jour tu le rattraperas quand possible , nous avons la possibilité de ne pas jeuner en cas de nécessité hamdoulileh .

Citation
Sidi3li a écrit:
Salem aleykoum les filles. J'ai du cassé mon jeune aujourd'hui je suis dégoûter. Je vs explique,les premier jour sa aller j'ai rien ressentit juste fatiguée. Pas de nausée rien, j'me suis dit cbn tant que j'ai pas de douleur ou quoi que ce soit je continue. Après le ftour jaller au tarawih avc ma belle mère et parfois j'avoue que pendant la salât j'avais d crampe au niveau du bas du ventre. Mais je continuer quand même puis sa s'arrêter. Hier dans la journée j'ai eu pareil d crampe j'ai fini mon jour mais après le sohor, en allant au toilettes hachakum j'avais d perte marron très très légère juste sur le papier rien sur la culotte. Bref j'ai eu peur j'me Suis couchée j'ai plus bouger. Aujourd'hui encore j'ai mal au bas du ventre c loin d'être une douleur atroce et j'ai pas de perte mis à part liquide transparente légère. Dc je me suis assises et ma belle mère la pauvre elle à eu peur elle ma amener d dattes. Elle ma dit stp mange les j'ai peur. J'ai longuement réfléchi puis une autre crampe comme une douleur de règle. J'ai pris un verre d'eau et d dattes
m
22 juin 2017 16:06
Salem aleykoum les filles. Comment vous allez en cette fin de ramadan?
Vous avez pu jeûner?

Le post est un peu désert, donnez-nous de vos nouvelles smiling smiley
a
22 juin 2017 17:01
Hello Misoo
J'espère que tu vas bien !
Effectivement le post est un peu désert lol
Moi plu de jeûne pour moi depuis une petite semaine suite à mon rdv chez le gynéco il m'a dit que bébé avait besoin d'apport pour se développer.
Et toi comment tu te sens??

Citation
misoo a écrit:
Salem aleykoum les filles. Comment vous allez en cette fin de ramadan?
Vous avez pu jeûner?

Le post est un peu désert, donnez-nous de vos nouvelles smiling smiley
m
22 juin 2017 23:02
ça va hamdolilah, j'ai pu jeûner mais parfois c'était très très dur (vertiges, grosse fatigue, pas d'appétit) mais bon je me dis que c'est bientôt fini inchallah. J'espère que bébé se porte bien et qu'il souffre pas trop de ce jeûne. Là j'ai jeûner parce que je me suis dit que c'est que le début de grossesse et que le bébé ne risque pas grand chose (enfin j’espère).
O
27 juin 2017 13:48
Salam aleykoum

Aid mubarak a toutes.
Je me joins a vous j'attend bb3 pour fin janvier inshAllah.

J'ai eu beaucoup de mal a accepter cette grossesse imprevu car mes enfants sont encore petits 3 ans et 2 ans.
Et mes grossesses sont assez difficile.
Mais Al hamdoulilah c'est le mektoub.

Pour bb1 j'etait deja sur le forum j'en garde un super souvenir d'ailleurs je suis tjrs en contact avec certaines maman on voit nos enfants evoluer super.

J'espere retrouver la meme chose aupres de vous inshAllah
m
27 juin 2017 14:11
Aleykom Salam oum naim
Aid Moubarak à toi aussi. Bienvenue parmi nous.
T' inquiète pas chaque grossesse fih alkhir inchallah.
O
27 juin 2017 14:15
Merci misoo
m
12 juillet 2017 17:44
Coucou les filles
Comment se passe votre grossesse?
Alors vous avez eu l'écho du premier trimestre? Moi je l'ai eu la semaine dernière. C'était un moment magique où j'ai pu voir ma petite crevette, il arrêtait pas de bouger. J'ai trop hâte de le sentir bouger, c'est à partir de quand qu'on peut sentir bb ?
S
19 juillet 2017 12:10
salam les filles,

je me joins à vous! enceinte de 13 SA, écho du 1er trimistre faite ce jour.

mon accouchement est prévu pour fin janvier.

Mon époux et moi sommes aux anges, l'échographiste a même pu nous donner le sexe de BB à 80%.

J'espère à vous toutes des BB en bonne santé et douria saliha inchaellah.

Bonne journée
a
2 août 2017 10:36
Salam SweetM-78 ,Mabrouk 3lik Allah i kemel bikhir !
Alors petite anecdote me concernant, au moment de l'échographie de datation à 2 mois et des brouettes , l'échographiste m'a dit qu'à 80% il s'agissait d'un garçon , pour le plus grand bonheur du papa!
Hier, en allant à un rendez-vous de contrôle, pouf, il ne s'agit plus d'un garçon mais d'une fille!!
J'avoue qu'on est un peu perdu!
Nous n'avons pas commencé les achats mais bon ça fait bizarre on était convaincu que c'était un garçon et d'ailleurs j'arrive pas à réaliser que c'est une fille lol

Citation
SweetM-78 a écrit:
salam les filles,

je me joins à vous! enceinte de 13 SA, écho du 1er trimistre faite ce jour.

mon accouchement est prévu pour fin janvier.

Mon époux et moi sommes aux anges, l'échographiste a même pu nous donner le sexe de BB à 80%.

J'espère à vous toutes des BB en bonne santé et douria saliha inchaellah.

Bonne journée
m
2 août 2017 14:37
Salam afrah smiling smiley
Ça arrive qu'ils se trompent puisque le bébé n'est pas encore bien former à 2 mois. Normal que ça te fasse bizarre parce dans ta tête c'est un garçon, tu devais te l'imaginais. Heureusement que tu n'a pas commencé les achats. Inchaalah avec le temps tu va t'y faire
a
2 août 2017 16:09
Salam Misoo
Je suis super contente j'ai toujours voulu une fille mais le fait d'avoir penser avoir un petit garçon et me dire que c'est une fille c'est bizarre
Mais hamdoulileh c'est la santé le principal
Et toi tu en es ou?
Ça se passe bien?

Les filles vous en êtes où dans votre grossesse? prise de poids? envie??

Citation
misoo a écrit:
Salam afrah smiling smiley
Ça arrive qu'ils se trompent puisque le bébé n'est pas encore bien former à 2 mois. Normal que ça te fasse bizarre parce dans ta tête c'est un garçon, tu devais te l'imaginais. Heureusement que tu n'a pas commencé les achats. Inchaalah avec le temps tu va t'y faire
m
2 août 2017 20:29
Oui tu as raison le principal c'est la santé. Une fille c'est bien aussi, moi j'ai une fille et c'est un pur bonheur.
Sinon moi ça va hamdolilah, je viens d'avoir aujourd'hui le RDV du quatrième mois chez la sage femme et tous va bien hamdolilah. Niveau poids j'ai pris 2 kilos et toi ?
Citation
afrah88 a écrit:
Salam Misoo
Je suis super contente j'ai toujours voulu une fille mais le fait d'avoir penser avoir un petit garçon et me dire que c'est une fille c'est bizarre
Mais hamdoulileh c'est la santé le principal
Et toi tu en es ou?
Ça se passe bien?

Les filles vous en êtes où dans votre grossesse? prise de poids? envie??
N
8 août 2017 15:04
Salam les filles ça va?

Félicitations et bienvenue à vous oumnaim88 et sweetM-78.

Oh afrah88 je te comprends sa dois faire tt bizarre quand on c imaginé avec un petit gars , kheir inshaAllah c la santé le plus important comme tu dis.

Misoo jai eu l'écho du 1er trimestre mi juin et la je suis à 19sa et je commence tout juste à le sentir bouger .

bientôt mon rdv du 5eme mois et vs? Pas d'envie particulière mais malheureusement encore des nausées je pensais que sa allait passer au 3eme mois lol mehlich c pas trop grave.

Sinon vs avez commencé les achats? J'ai profité des derniers jours de soldes pour acheter 2/3 bodys, chaussettes il restait plus grand chose lol
m
9 août 2017 19:44
Salam noussida ça va ?

Moi je suis à 17 sa et ça fait quelques semaines que je le sent mais je le sent plus depuis deux jours.

Pour l'écho je l'aurai que mi-septembre.
J'ai pas encore commencé les achats, j'attend de connaître le sexe du bébé. À l'écho du premier trimestre elle a pas voulu me dire.
Et toi tu sais ce que tu as ?
Citation
Noussida a écrit:
Salam les filles ça va?

Félicitations et bienvenue à vous oumnaim88 et sweetM-78.

Oh afrah88 je te comprends sa dois faire tt bizarre quand on c imaginé avec un petit gars , kheir inshaAllah c la santé le plus important comme tu dis.

Misoo jai eu l'écho du 1er trimestre mi juin et la je suis à 19sa et je commence tout juste à le sentir bouger .

bientôt mon rdv du 5eme mois et vs? Pas d'envie particulière mais malheureusement encore des nausées je pensais que sa allait passer au 3eme mois lol mehlich c pas trop grave.

Sinon vs avez commencé les achats? J'ai profité des derniers jours de soldes pour acheter 2/3 bodys, chaussettes il restait plus grand chose lol
a
10 août 2017 09:39
Hello Misoo comment ça va?
Pour moi prise de 1kilo mais j'en ai perdu 10 entre le début du ramadan et la grossesse ( je suis alée aux urgences pour une gastrite deux fois pas top !! )
tu ne connais toujours pas le sexe du coup?

Citation
misoo a écrit:
Oui tu as raison le principal c'est la santé. Une fille c'est bien aussi, moi j'ai une fille et c'est un pur bonheur.
Sinon moi ça va hamdolilah, je viens d'avoir aujourd'hui le RDV du quatrième mois chez la sage femme et tous va bien hamdolilah. Niveau poids j'ai pris 2 kilos et toi ?
a
10 août 2017 09:46
Salam Noussida comment vas-tu?

Pareil 19 sa et je l'ai senti mettre deux coup hier , mais vite fait en fait ca fait peur de pas le sentir tout le temps, c'est le soir surtout !
Pareil que toi je pensais que d'un effet magique je n'aurais plus de nausées et vomissements mis si ça continue! bon moins fréquemment qu'avant c'est deéjà ça de gagnerJe n'ai pas commencer les achats car toujours en suspens niveau sexe du bébé! je suis persuadée ( intuition maternelle genre lol ) que c'est un garçon depuis que je sais que je suis enceinte, pui écho de datation c'est un garçon , maintenant c'est une fille, je ne suis pas l'abri que ça redevienne un garçon encore , puis une fille encore par la suite! bébé est déjà taquin lol
Les envies pas trop ça va de temps en temps mais pas le gros trucs impossible et pressant hamdoulileh smiling smiley
Citation
Noussida a écrit:
Salam les filles ça va?

Félicitations et bienvenue à vous oumnaim88 et sweetM-78.

Oh afrah88 je te comprends sa dois faire tt bizarre quand on c imaginé avec un petit gars , kheir inshaAllah c la santé le plus important comme tu dis.

Misoo jai eu l'écho du 1er trimestre mi juin et la je suis à 19sa et je commence tout juste à le sentir bouger .

bientôt mon rdv du 5eme mois et vs? Pas d'envie particulière mais malheureusement encore des nausées je pensais que sa allait passer au 3eme mois lol mehlich c pas trop grave.

Sinon vs avez commencé les achats? J'ai profité des derniers jours de soldes pour acheter 2/3 bodys, chaussettes il restait plus grand chose lol
m
12 août 2017 18:39
Salam Afrah88, comment va tu ?
C'est bien que tu ais perdu 10 kilos au début de la grossesse comme ça tu aura pas beaucoup à perdre à la fin smiling smiley
Non je connais toujours pas le sexe du bébé j'attend la prochaine écho. J'ai trop hâte de savoir.
Et toi, tu es toujours pas convaincu du sexe de ton bébé ? De toute façon lors de l'écho du cinquième mois tu sera fixé. tu l'a quand ?
m
27 août 2017 11:41
Salam Noussida smiling smiley

Non c'est ma deuxième grossesse, tout comme toi j'ai déjà une fille hamdolilah.
Elle a quel âge ta fille ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook